La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:54:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
10 Avril c'est noté.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ok donc vendu
Xav .... MON DE 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
On se retrouve le 10 alors ? Vous savez que c'est Samedi ?
|
hoooo samedi ....
(oui je sais ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
A priori, c'est toujours bon
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
On dit quelle heure ? Et les fréres tapedurs ils sont OK ?
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Je sens que vous serez (encore) tous bien frais..... ça va donner un scénario bien "original" dirons-nous.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je vois bien un Vegemite Cube inspiré de D&D et d'un certains produits sorti des tréfonds (ou d'un autre fond) des enfers... D'ailleurs, me souvient que Grigann et jmcm2 n'étaient pas là
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Les frères Tap'Duurh sont ok, et à partir de 16h30/17h comme d'hab ça m'irait bien, je pourrais aller à l'entrainement si il a lieu.
Sinon, j'en connais deux qui vont regretter de s'être faits portés pâles à l'irl il y a 2 mois.... (oui j'ai SOIGNEUSEMENT conservé l'objet du délit, histoire de..... ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gargamel a écrit : On va sortir ce-que-vous-savez de son confinement pour deux individus ? C'est utiliser une bombe atomique pour écraser une mouche... C'est un passage obligé. Un genre d'intronisation quoi.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oui je suis d'accord avec Gargamel et tant pis si il me traite de mouche...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Puis ça leur apprendra à pas être là !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Notons que Sahor et Woody également y ont échappé. Il va falloir refaire une irl moi je dis.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Yep, je vous aurais bien claqué une bise samedi, mais j'ai un enterrement de vie de garçon qui s'annonce long et pénible (début à 16h !! )
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
je suis chez Ash vers 14h et des poussières, on commence à jouer vers quelle heure ?
(tu sais Woody, tu peux passer prendre ta 1ere bière à 15h ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : je suis chez Ash vers 14h et des poussières, on commence à jouer vers quelle heure ?
Et tu peux même prendre le tube de vegemite pour rendre vraiment pénible cet enterrement de vie de garçon ! (tu sais Woody, tu peux passer prendre ta 1ere bière à 15h ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Perso, je pense que j'y serai entre 14h et 18h (j'aime être précis)
Mais plutôt vers 16h-17h _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Vous allez rire mais ca dépend si j'ai poney ou pas...
Si oui ce sera 17h30-18hrs. Je vais essayer d'échapper à la corvée et d'être là plus tot, surtout pour que torp me rafraichisse les idées au niveau de mon perso. |
c'est la joie les poneys (ok on a compris ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est tout a fait l'ambiance
|
Ayant ete exempte de poney, desole mes dames, je sera la vers 17 heures.
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel a écrit : La grande question est bien entendu : la vegemite est-elle meilleure la deuxième fois ? Aucune idée, personne n'a REtesté, par contre ça pue toujours autant, et les gens qui découvrent tirent toujours une aussi sale gueule en découvrant/goûtant. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
En fait c'est un truc pour picoler. Comme ca a un sale gout et que ca colle aux dents tu bois un coup pour faire passer le gout et te rincer la bouche mais un seul coup ca ne suffit pas donc c'est un deuxieme et un troisieme, etc, etc
|