La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/01/2025 16:01:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Deuze.
J'avais complétement oublié de le faire tiens Vous trichez, vous changez d'heure ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Euh... Bal, t'es sûr que t'as changé comme il faut ? Je vois tous les posts avec une heure d'avance maintenant, et je suis bien en GMT+1 (avec la petite case heure d'été cochée).
EDIT : je n'ai rien dit, ça semble correct maintenant. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Quattro.
Avec un peu de retard, je fais mon retour dans ce forum tout rénové (merci donc à Mythyzyn et à Baldurien). J'adresse aussi toutes mes félicitations à Macteyss, et (surtout) à sa femme. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ModZen: c'est un paramètre spécifique au profil. Je l'ai changé aussi de manière globale, mais ça ne s'applique qu'aux personnes non connectées (donc profil anonyme, etc).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Okay, ceci expliquant cela (je ne me connecte pas pour lire et je ne maintiens pas la session au taff).
Et oui du coup, félicitations Mac (pis à la maman aussi, évidemment) _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Enthousiasme pour le metal au sein de l'assemblée nationale.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
De quoi tu parles ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
[http]
**bip** (c'est vrai qu'avec ces nouvelles Lois, on est à l'abri de rien) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire/entendre...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
On va dire DeuZ !
Sinon, aujourd'hui c'est le premier Avril, c'est de la merde. Entre les news halacon, les changements de style and co, ça va faire chier toute la journée (surtout que c'est toujours pareil, y a toujours des news qui semblent stupides mais qui sont malheureusement vraies, et en plus plein d'abrutis pour commencer ça la VEILLE donc on sait jamais ce qui l'est ou pas.... ). Sinon, il fait beau, c'est cool. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Je dis Troize.
Ce qui me fait le plus "sourire" dans l'article de Ouest-France, c'est que la Boutin a voulu se racheter une conduite en disant, par exemple, "qu'elle comprenait maintenant les homosexuel(le)s"..... alors qu'elle les avait toujours farouchement combattu. Chasser le naturel etc... etc.... Quand à De Villiers, il reste égal à lui-même. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
C'est vrai que c'est lourd, puisqu'à force de faire du faux qui ressemble à du vrai, tu ne sais plus distinguer le faux du vrai
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
/me déteste également le 1er avril sur l'Internet Multimédia
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Si seulement c'était que sur le web. J'ai rien contre le principe, mais pas quand c'est aussi drôle que Gustave Parking ou Chevalier & Laspales (c'est à dire pas drôle du tout et méga lourd).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ne vous plaignez pas... Pensez un peu à la journée que j'ai passée à l'école...
Et pour couronner le tout, des nouvelles du front : ce soir, ma fille, à moins de trois semaines, viens d'user de fourberie à mon encontre. Elle a compris que l'on distinguait parfaitement ses cris signifiant "J'ai la dalle !" de ceux disant "Je vais vous faire chier, je veux qu'on me tienne des heures durant dans les bras". Du coup, elle a beuglé plusieurs fois comme si elle crevait de faim et, dès qu'on la prenait, pas moyen de la faire téter le biberon. par contre, on avait droit à des grands sourires, du genre "Ah, je vous ai bien niqués !" Y'a plus d'enfant, ma bonne dame ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
macteyss est gateux, macteyss est gateux !!
dans le même genre, Woodette n°3, 15 mois, refuse les habits que je lui prépare le matin, et va elle-même en choisir d'autres ... ainsi qu'un collier ...oui, oui à 15 mois _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
certes, c'est probable, mais la question est : en fonction de quel référentiel s'en rend-elle compte ? et quand a-t-elle acquis cette connaissance ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
c'est une fille c'est innée chez les femmes cherche pas (la mode les fringues toussakoi)
j'ai le même modèle a la maison |
|
Deuz' à 17h24
Toujours en intercontrat... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Intercontrat -> SSII, je présume
quelles compétences mon bon Mod ? (j'ai des besoins ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |