La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:34:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ha oui, j'oubliais le principal : félicitations à Mac et à la maman.
Childéric, powered by NoFX à fond. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour les explications [http]
Pour le reste, dodo. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Félicitations à Mac et à la maman qui j'espère lui a tenu la main lors de l'accouchement pour qu'il souffre moins
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
DEU'Z
je laisse le Preum's au sauveur du royaume pour aujourd'hui seulement |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz. Enfin, moi j'ai rien fait, dites merci à Mythyzyn
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
\o/ LE FORUM IZ BACK \o/
(et congrats' à qui de droit ) _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bon bah on a eu bien peur de l'avoir perdu pour toujours
Sinon, féloches à Mac ! (le pauvre, un enfant à la maison, ca va lui rappeler le travail, ... un peu comme si Bal allumait son pc quand il rentre chez lui ) et @ Gargamel : ça s'appelle des 'temps de jeu' en francais, et c'est vrai que ça rappelle le XIII, mais bon, c'est pas dramatique non plus, hein _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, enfin !
Donc, même si tout les membres les plus éminents (et virils) du forum semblent au courant, je me fends de mon annonce officielle : Le dimanche 14 mars à 10h36, j'ai pris un niveau. La petite est arrivée un tantinet en avance mais elle semble déjà dotée de la même conscience professionnelle que son père puisqu'elle a pointé son nez un dimanche. La maman va bien, le papa aussi, même s'il a passé une semaine un peu difficile (papa le dimanche, inspecté le jeudi), qu'il n'a pas encore eut le temps de jouer comme un con sur l'ordinateur depuis le samedi 13 mars et qu'il redoute les libations qui vont arriver pour fêter dignement cet évènement. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Congratulations mon cher mac !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon ben bienvenue dans le Club des Papas de la Biblio (il commence à y avoir foule avec vos conneries, ça sent le manque de formation à l'usage de contraceptifs... ).
Et félicitations à celle qui a fait tout le boulot, la MAMAN ! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Bon ben bienvenue dans le Club des Papas de la Biblio (il commence à y avoir foule avec vos conneries, ça sent le manque de formation à l'usage de contraceptifs... ).
Ah non, c'est le père qui a fait le gros du boulot !
Et félicitations à celle qui a fait tout le boulot, la MAMAN ! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il a d'ailleurs sacrément pris de l'embonpoint ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Félicitation Mac
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Prem's !
Il fait beau, on a ouvert les fenetres ... on est dans la cité ... y'a du rap / machin de merde / c'est à chier de partout à fond ... je vais pas tenir ! (ou je vais me battre) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Prem's !
Va voir ces jeunes et offre leur de la vegemite... et barre toi vite !
Il fait beau, on a ouvert les fenetres ... on est dans la cité ... y'a du rap / machin de merde / c'est à chier de partout à fond ... je vais pas tenir ! (ou je vais me battre) Ou alors : mets du heavy metal bien péchu _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Baldurien a écrit : Va voir ces jeunes et offre leur de la vegemite Hum, un bon Cheesy Vegemite Pull-Apart dont tu me donneras des nouvelles, et tu te feras de nouveaux amis.
Yummy! _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
You could use tomato paste instead of Vegemite in the pull-apart.
Ouf. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Prem's. Il fallait que je le fasse au moins une fois (envoyé de mon Acer Liquid tout neuf)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Deuz alors
Il fait beau (ou pas), il fait chaud (ou pas) et... je dois aller dans le trou du cul de la ville pour un projet tuteuré de physique nucléaire. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
à lire dans Le Monde
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ai visité le Château de Vincennes, chouette donjon; ils ne vendaient malheureusement pas d'écrits d'un des (plus?) célèbres Marquis ayant "habités" ce château
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
A 21h28.
Fallait le prendre celui-là. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Prem's alors
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Prem'z ! Troi'z (forcément si je regarde l'avant dernière page pour voir si je suis le premier...)
Reprise du boulot depuis deux semaines : vu que maintenant j'ai du temps libre, j'en profite pour repasser par ici... Cherchez l'erreur ! Bref, je cours rattraper un peu mon retard sur divers topics... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |