La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:03:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
macteyss a écrit : Je galère un peu pour récupérer du génépi (à croire qu'il y a une pénurie ! c'est la crise !), mais ne vous en faites pas : j'en aurai, de gré ou de force ! Moi c'est bon, j'ai les deux litres de jus d'orange _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
macteyss a écrit : Je galère un peu pour récupérer du génépi (à croire qu'il y a une pénurie ! c'est la crise !), mais ne vous en faites pas : j'en aurai, de gré ou de force ! Merci _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon, récapitulons, les ceusses qui se sont exprimés ont l'air en majorité pour le Thaï on dirait.
La lsite (si je n'ai oublié personne ) des présents est : ~Ashareth +Baldurien *Childéric Gorkk *Gottorp +grigann little jmcm2 +Modalar *Quorthon +Sahor Woodblade ~Xaviar ce qui fait donc qu'on sera, sauf changement ou oubli, 13 à table, le 13 février (putain ça auraît du être un vendredi 13 pour rire ). Donc, à priori, sauf si ça déplaît fortement à quelqu'un, demain j'irais réserver le restau. 21h devrait le faire sans trop de soucis, pour que tout le monde soit là ET le match fini. Si je ne m'abuse, avant 18h on aura : mac, torp, Quorthon, childéric, Gorkk et moi présents, après on avise, sachant que Wood nous rejoint après le match (y en a d'autres dans ce cas là ? Parce que 6/8 chez moi devant le match, c'est gérable même si un peu serré, à plus faut trouver un endroit où le matter ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : ce qui fait donc qu'on sera, sauf changement ou oubli, 13 à table, le 13 février (putain ça auraît du être un vendredi 13 pour rire ). Et je vous le dis, en tant que Messie, il y a un traitre parmi nous. Mais je le pardonne !
(bon ceci étant, ... dodo) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 09/02/2010 10:14:54; édité 1 fois
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : ce qui fait donc qu'on sera, sauf changement ou oubli, 13 à table, le 13 février (putain ça auraît du être un vendredi 13 pour rire ). Et je vous le dis, en tant que Messie, il y a un traite parmi nous. Mais je le pardonne !
(bon ceci étant, ... dodo) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
13 dont un traitre ?
OK Tremere, tu sors t'es démasqué ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le pire, c'est que j'ai fait une recherche google sur "Judas Jésus Traîte" pour avoir la citation exacte... et google m'a corrigé ... et je l'ai vu
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Vous serez 12, ne comptez pas sur moi. Desole.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et voila, encore une soirée p0rn
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : et voila, encore une soirée p0rn Plutôt une soirée avec ses deux mains _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 a écrit : Vous serez 12, ne comptez pas sur moi. Desole. Dommage mais pas de soucis, ce sera pour une prochaine fois (d'ailleurs faut se faire une soirée jdr nous on a deux campagnes en cours)._________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : macteyss a écrit : Je galère un peu pour récupérer du génépi (à croire qu'il y a une pénurie ! c'est la crise !), mais ne vous en faites pas : j'en aurai, de gré ou de force ! Moi c'est bon, j'ai les deux litres de jus d'orange Hé, les mecs, je tiens le traitre ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon accessoirement, je vais envoyer mon tél et celui de Gorkk en pv à ceux qui viennent, histoire qu'on puisse se retrouver sans peine.
Demain je vais voir pour le restau. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss a écrit : Xaviar a écrit : macteyss a écrit : Je galère un peu pour récupérer du génépi (à croire qu'il y a une pénurie ! c'est la crise !), mais ne vous en faites pas : j'en aurai, de gré ou de force ! Moi c'est bon, j'ai les deux litres de jus d'orange Hé, les mecs, je tiens le traitre ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'ai réservé pour 21h samedi au Thaïlandais pour 12.
D'ici demain, j'enverrais mon numéro et celui de mon frangin (Gorkk) à tout le monde histoire que l'on puisse avoir un moyen de se joindre pour se retrouver. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Juste pour confirmer ma présence, j'arriverai pour le resto ;o)
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Ashareth a écrit : J'ai réservé pour 21h samedi au Thaïlandais pour 12.
Mieux vaut noter celui de Gorkk si vous voulez joindre qqun D'ici demain, j'enverrais mon numéro et celui de mon frangin (Gorkk) à tout le monde histoire que l'on puisse avoir un moyen de se joindre pour se retrouver. _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : Ashareth a écrit : J'ai réservé pour 21h samedi au Thaïlandais pour 12.
Mieux vaut noter celui de Gorkk si vous voulez joindre qqun D'ici demain, j'enverrais mon numéro et celui de mon frangin (Gorkk) à tout le monde histoire que l'on puisse avoir un moyen de se joindre pour se retrouver. (mais oui faut que j'en change) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon normalement, si je n'ai oublié personne, vous venez tous de recevoir un mp avec mon tel et celui de Gorkk.
J'ai envoyé à : Baldurien, Quorthon, Sahor, Wooblade, macteyss, childéric, ModZen, grigann qui sont les seuls à en avoir besoin (et encore de mémoire Bal les a déjà, tout comme grig ). Les autres, sauf erreur, les ont déjà en raison de nos soirées jdr. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ça roule, ma poule.
On se voit demain, à 12H03, gare de Lyon (fanfare et tout ça, vous pouvez vous dispenser du bouquet de fleur et de la bise à la gamine ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bien reçu, puis j'ai passé le quota de mp à 300 (je n'avais guère envie d'en supprimer )
[edit] je suis open sur les horaires, donc c'est à partir de quand ? 13h chez Ash ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Heuu en fait, non.
Je dois récupérer les arrivant en fin de matinée (entre 12h et 13h30 en gros) dans les gares du Nord de Paris, avec ensuite le temps de cassser une graine (pour les 3/4 qui n'auront pas manger). Ne tablez pas sur le fait qu'on soit chez moi avant 15h, par contre avant on sera probablement dans le coin de Gare du Nord/Gare de l'Est pour manger, si vous voulez nous y rejoindre. A partir de 17h (en gros pour le match), aucun problème je serais chez moi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
J'arrive vers 17-18 heures pour ma part
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je note donc evacuation du quartier à partir de 17hrs. Je n'y crois pas trop le 15hrs de Ash...
|
jmcm2 a écrit : Je note donc evacuation du quartier à partir de 17hrs. Je n'y crois pas trop le 15hrs de Ash... Sale bete.
En même temps je vois pas trop ce qu'on ferait de 15 à 17 surtout qu'il pèle sa mère dehors.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |