La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/01/2025 15:45:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Donny? C'est pas lui qui avait envoyé un pote à sa place y'a trois ans?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je lui en parle (à Donny, l'homme invisible), pour voir si ça le botte et s'il peut
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ah oui tiens, j'avais pas vu son message d'une ligne. :=)
Alors oui, c'est possible, je sortirais le 2e lit pliant. Par contre, on est prié de s'abstenir de vomir sur mon bureau et mon ordi, et dans mes papiers cette fois-ci hein.... Passer une semaine à nettoyer derrière c'est chiant. (et puis y avait des papiers c'était pas cool les traces de vomi dessus ). Sinon Donny il a un peu disparu du net, et la dernière fois que j'ai eu des contacts avec lui c'était un peu "j'ai autre chose à foutre qu'à trainer sur irc". Florn pas eu de nouvelles depuis un moment. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Par contre, on est prié de s'abstenir de vomir sur mon bureau et mon ordi, et dans mes papiers cette fois-ci hein.... Ouais, enfin, plains toi auprès des autres. Moi je n'ai rien fait._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ai mes billets de train ! Je débarquerai gare de Lyon le samedi13/02 à 12h03. Qu'on se le dise !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : J'ai mes billets de train ! Je débarquerai gare de Lyon le samedi13/02 à 12h03. Qu'on se le dise ! Sauf erreur Torp arrive vers 13h30 à Gare du Nord.
Donc à la rigueur je peux venir te chercher (avec les ceusses intéressés) et on se trouve un endroit où manger (pas trop loin de Gare du Nord) non ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : Par contre, on est prié de s'abstenir de vomir sur mon bureau et mon ordi, et dans mes papiers cette fois-ci hein.... Ouais, enfin, plains toi auprès des autres. Moi je n'ai rien fait._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ashareth a écrit : - Quorthon (logé mais loin, donc à voir) Bah au pire, on peux toujours mettre en action la solution "Baldurienne" : Baldurien a écrit : [remarque, je peux aussi attendre le premier train, faut juste pas trop être bourré ] Pour ma part, j'arriverais sur Paris la veille, histoire de prendre le temps de dire bonjour à 2-3 connaissances.
Ensuite, il n'y a qu'à me dire le lieu et l'heure où on se retrouve. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar a écrit : C'tte balance, dire que tu nous a payé avec l'argent que t'as trouvé en fouillant dans les affaires de Ash pour qu'on te couvre.... Heu je crois que c'est plutôt l'inverse, puisque moi je n'ai rien sali, hein _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En même temps les suspects se limitent quand même aux trois qui ont dormi dans ma chambre, aka Xaviar et Mod de mémoire.
(quoi qu'il y avait un 3e je crois, pendant que moi je finissais la soirée avec les Warriorz au Génépi et que j'allais chercher les clés d'un pote à 6h du mat ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
T'es sûr que c'était pas une autre irl, quand Mod a présenté ses honneurs au Shannon ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 23/01/2010 18:03:09; édité 1 fois
|
Ashareth a écrit : En même temps les suspects se limitent quand même aux trois qui ont dormi dans ma chambre, aka Xaviar et Mod de mémoire.
Ouais. Et vu que de mémoire j'ai dormi dans ce qui est ou qui fût la chambre de ta soeur, ça ne risque pas d'être moi (quoi qu'il y avait un 3e je crois, pendant que moi je finissais la soirée avec les Warriorz au Génépi et que j'allais chercher les clés d'un pote à 6h du mat ). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ashareth a écrit : En même temps les suspects se limitent quand même aux trois qui ont dormi dans ma chambre, aka Xaviar et Mod de mémoire.
alors je suis le 4eme a avoir dormi dans ta chambre ! (et tu ronfles pendant que je soupir bruyamment)(quoi qu'il y avait un 3e je crois, pendant que moi je finissais la soirée avec les Warriorz au Génépi et que j'allais chercher les clés d'un pote à 6h du mat ). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Ashareth a écrit : En même temps les suspects se limitent quand même aux trois qui ont dormi dans ma chambre, aka Xaviar et Mod de mémoire.
alors je suis le 4eme a avoir dormi dans ta chambre ! (et tu ronfles pendant que je soupir bruyamment)(quoi qu'il y avait un 3e je crois, pendant que moi je finissais la soirée avec les Warriorz au Génépi et que j'allais chercher les clés d'un pote à 6h du mat ). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : alors je suis le 4eme a avoir dormi dans ta chambre ! (et tu ronfles pendant que je soupir bruyamment) il est demi gay depuis des années quand même _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : En tout cas, trois ou quatre hommes dans une petite chambre, ça laisse une certaine réputation En plus explicite ça s'appelle une partouze Tetris. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi, je ne me souviens plus très bien... Etais-je parmi les warrior de génépi ?
A ce propos, j'ai bossé pour vous ce soir : j'ai négocier, s'il en reste, un génépi des familles bien rustique, au bon gout sauvage ! Ashareth a écrit : macteyss a écrit : J'ai mes billets de train ! Je débarquerai gare de Lyon le samedi13/02 à 12h03. Qu'on se le dise ! Sauf erreur Torp arrive vers 13h30 à Gare du Nord.
Donc à la rigueur je peux venir te chercher (avec les ceusses intéressés) et on se trouve un endroit où manger (pas trop loin de Gare du Nord) non ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : A ce propos, j'ai bossé pour vous ce soir : j'ai négocier, s'il en reste, un génépi des familles bien rustique, au bon gout sauvage ! Y a moyen d'avoir une bouteille du coin pour une famille dans le besoin ? (surtout mon frère en fait )_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
On va essayer de trouver ça.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Xaviar a écrit : Donny? C'est pas lui qui avait envoyé un pote à sa place y'a trois ans? Si les potes ça ne sert pas à ça, alors à quoi ça sert d'en avoir ?
grigann a écrit : Je lui en parle (à Donny, l'homme invisible), pour voir si ça le botte et s'il peut Oui ça me botte (je vous aurais suivi de loin) mais non je ne suis malheureusement pas dispo ce week-end là. _________________ Fuck me I'm famous |
qui c'est le mec qui vient de poster là ?
(je connais pas, jamais vu) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Gottorp a écrit : qui c'est le mec qui vient de poster là ?
c'est encore du spam pour du boukistan
(je connais pas, jamais vu) ravi de revoir Don |
Gottorp a écrit : qui c'est le mec qui vient de poster là ?
C'est probablement un ami de quelqu'un qui n'était pas là, je ne vois pas d'autre explication.
(je connais pas, jamais vu) Sinon, blague à part, dommage Donny. (et c'est cool de voir que tu es toujours vivant au minimum ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : T'es sûr que c'était pas une autre irl, quand Mod a présenté ses honneurs au Shannon ? Very Happy Chuuut !
Au moins pour la chambre, c'est sûr que c'était pas moi, j'avais déjà tout recraché sur la table du bar donc bon, j'avais pu rien à rendre sur le clavier... Le mieux c'était quand même le lendemain, quand j'suis allé taffer (après une douche tout de même), avec un bon blackout : après qu'on m'ait servi mon whisky coca, j'me souviens de rien, à part une image floue de quelqu'un qui me dit, alors que je suis assis sur le trottoir "Mod, ça va ?"... Donc un bon indice sur la situation, mais rien pour le confirmer... J'arrive au boulot frais comme un gardon, et je me connecte pour aller sur le forum en mode "Putain, il s'est passé quoi hier soir après le bar... ?". Merci les gars pour mon titre, j'ai tout de suite compris ! Je serai donc là le 13 pour remettre ça (sans les détails gores cette fois). _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Avis à la population : j'ai mes billets de train !
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |