La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Claudius33
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Posté le : 07/11/2009 00:02:23 Sujet du message : 16 Cygni Beta test 12 à 14h - SPOILER

Gràce à Mythy Very Happy, les 12 à 14 premières heures de jeu de 16 Cygni sont disponibles en beta.

Le jeu est prévu avec MotB et Soz installés, mais n'utilise que les décors. Bien que je ne puisse le garantir, il se peut fort que ça marche sans les extensions.

Si MotB n'est pas installé il se peut que ça coince dès le départ. Je teste en effet la présence d'une créature et si l'objet est invalide j'en génère une autre. J'espère que ce test marche (je n'ai qu'un PC Confused). Sinon ce sera facile à reprendre.

Pour le reste j'espère que sans les extensions ça ne pose que des problèmes de décor manquant, par exemple une zone inaccessible alors qu'il n'y a rien ... (en fait c'est un décor de MoTB ou de SoZ, par exemple un joli divan), ou un décor de fond tronqué. Peut être que ça affichera un ? (texture manquante). Espérons que ça ne plante pas. Aucun décor nécessaire au jeu ne vient de MoTB ou SoZ. Pour les créatures et les musiques, il y a une substitution automatique.

Dans la première conversation on choisit la langue et on indique les extensions installées.

Si vous souhaitez participer à ce beta merci de mettre un message en sens et si vous compter jouer un PJ masculin ou féminin, en français ou en anglais, avec ou sans une ou les deux extensions. j'éditerai ce message en au fur et à mesure.

Beta testeurs déclarés
Nissart : PJ masculin, français, MotB+SoZ installés

Installation :

Dossier campagne à décompresser dans ...\Campaigns : http://www.bbnwn.eu/sms/cigny/16_Cygni.zip

Haks (3 fichiers hak) à décompresser dans ...\hak : http://www.bbnwn.eu/sms/cigny/cy_hak.zip

Modules (5 fichiers mod) à décompresser dans ...\modules : http://www.bbnwn.eu/sms/cigny/cy_modules.zip

Démarrer une campagne 16_Cygni, c'est parti. PJ de niveau 1 conseillé, 3 max, le PJ est promu à 4 (ou près de 4) à la fin du prologue. Toutes classes, toutes races.

Conseil : choisissez un premier compagnon de classe complémentaire (un point de sauvegarde est proposé avant le choix).

Les races suivantes bénéficient de quelques variations dans les conversations (et sur certains autres aspects) : elfes (tous), drow, haflelins (tous), demi-orques, demi-elfes, humains, nains (tous). Mais on peut donc jouer sans problèmes les autres (gnome, tieffelin, genasi, etc...)

Il y a plein de nouveautés dans 16 Cygni que je vous laisse découvrir, toutefois un mot sur un objet spécial :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
L'unlocker vous permet de pallier à un manque de compétence de crochetage dans le groupe. Toutefois le nombre d'utilisations est limitée. Il remplace un voleur lors de quêtes spéciales et doit être utilisé à bon escient. Il ne fonctionne pas pour les portes liées à l'intrigue, le voleur ne peut pas non plus les crocheter. Ne le gaspillez pas lorsque la serrure peut être bêtement forcée. Vous trouverez une porte barricadée, vous pourrez alors l'essayer. Note la quête principale n'est pas sujette à blocage parce que le joueur aurait intégralement consommé son unlocker.


Merci aux beta testeur de bien veiller à poser des balises spoiler en remontant des problèmes. Au pire passer par une message privé. Les betas testeurs seront crédités, mais pas exonérés de vote sur le Vault une fois la campagne publiée Laughing.
Sauvez souvent et dans plusieurs slots, c'est une beta! Un à 2 modules seront encore ajoutés avant release de la première partie. Bon test.


Packs optionnels:

Les Always Summer de Chimneyfish sont recommandés mais pas obligatoires. Ces fichiers se placent dans l'override.
Si les vêtements Always Summer ne sont pas installés, c'est les costumes classiques de NWN2 qui sont utilisés
[http]
Fichiers à prendre depuis ce lien :
AS_Replacing_Models__Male_Clothing_v3.rar, AS_Textures__Male_Clothing_v3
AS_Replacing_Models__Female_Armor_v3.rar, AS_Textures__Female_Armor_v3
AS_Replacing_Models__Female_Clothing_v3.rar, AS_Textures__Female_Clothing_v3.rar

Note : vous pouvez essayer d'autres fichiers de Chimneyfish en mode replace, cela change le look mais je n'ai pas utilisé ses nouvelles créations. Si vous ne désirez pas utiliser les vêtements always summer pour les hommes (les femmes), ne pas installer les fichiers xx_Male_xx (xx_Female_xx).
 
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Claudius33
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Posté le : 13/12/2009 21:18:47 Sujet du message :

Bug lien cassé dans une conversation du module 3 quand
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le joueur fait son rapport à l'Uzbad après avoir récupéré l'implant.

Solution de contournement via la console :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
passer temporairement en anglais :
rs sd_debug_global("FR", 0)
faire son rapport puis
revenir en français :
rs sd_debug_global("FR", 1)

Ce sera évidemment corrigé pour la sortie.
 
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Claudius33
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Posté le : 14/12/2009 21:48:54 Sujet du message :

Bug module 4 conversation interrompue trop tôt
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
à Tinwerontar dans la maison de Melde, la conversation avec Cuinad

contournement :
ou passer temporairement en anglais avant d'entrer dans la maison (voir post ci dessus), revenir en français après la conversation.

ou à l'issue de la conversation en français :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
rs sd_debug_quest("q_ephemeris", 20)

Sera bien sûr corrigé pour la sortie.
 
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