La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:20:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ah, si ca se fait à Paris, il se pourrait que je daigne faire une apparition .
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
jmcm2 a écrit : Ah, si ca se fait à Paris, il se pourrait que je daigne faire une apparition . Club des vieux on a dit pas club des très vieux _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
s.. of a b....
De toute facon j'ai poney. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ou se faire monter par un poney ? (... bis)
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
...se faire démonter par un poney alors?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Ou monter en poney à Paris !
|
My name is poney, petit poney.
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je proteste : on avait dit "pas d'animaux pendant nos dépravations !". On a interdit à Gottorp d'amener des chiens, on ne va quand même aps accepter un poney, non !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous ne savez pas ce que vous perdez. Il faut avoir l'esprit ouvert...
|
L'esprit ouvert ou... ?
(hum) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui enfin vu le genre de monture, c'est plutôt un bon tube de vaseline qu'il faut
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ca c'est ce qu'on appelle saisir la perche...Felicitations chichi et bal, je n'en attendais pas moins de vous
|
jmcm2 a écrit : Ca c'est ce qu'on appelle saisir la perche...Felicitations chichi et bal, je n'en attendais pas moins de vous J'ajouterai que je préfère faire du saut à la perche qu'autre chose avec la perche._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Vous avez dit beuverie IRL ?
Papounet m'a prévenu qu'une petite sauterie est en train de s'organiser sur Paris en février, donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient (il est vrai que j'ai quand même bien délaissé le forum, quel paria je fais...), je veux bien me joindre à vous... ça fait un bail ! Promis, je resterai loin du whisky cette fois-ci... En passant, j'en profite pour signaler que je peux au besoin héberger quelqu'un (voire deux ou trois personnes bien tassées) dans mon clic-clac (160cm*200cm). Chichi a écrit : Le plus jeune ici, c'est sûrement moi et de loin Ah oui ? Ca reste à prouver ! (Remarque je crois qu'on a le même âge)._________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Gottorp a écrit : Pour moi : samedi 13 fevrier ... a vous de voir ! Je réitère ma demande d'incrustation, d'auto-invitation, de carte de membre VIP à cette fête.
Childéric a écrit : Le plus jeune ici, c'est sûrement moi et de loin . Je parlais surtout de jeune membre du forum : ça ne fait pas trop longtemps que je suis inscrit (quoique, 3 ans déjà... )._________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bon alors ça se passe comment pour le 13 ? Qui qui vient (Wood ? Gorion ? Ed ? Sahor ? Niko ?) ? On ramène quoi ? On mange du poney ? On peut passer une commande de génépi ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Childéric a écrit : Bon alors ça se passe comment pour le 13 ? Qui qui vient (Wood ? Gorion ? Ed ? Sahor ? Niko ?) ? On ramène quoi ? On mange du poney ? On peut passer une commande de génépi ? Le 13 ? ca tombe mal je serai à l'Etranger, en France très exactement..._________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour moi, cela devrait être bon. Faut juste que je pense à réserver mon billet de train, à vous informer de mon heure d'arrivée pour qu'un bonne âme m'offre le gite, et, bien sûr, à me munir d'une fiole de génépi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
Oui soyons pas restrictifs.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
'tain, mais ils veulent mon sang, ces goulus !
Si je viens (il faut encore que je prenne mon billet), je ramène quelques bouteilles de chartreuse, chouchen et du vin d'Alsace . Et sûrement du Rivesaltes aussi .
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Et de la rosette de Lyon, ça vous dit ?... Histoire d'absorber le trop plein de boisson.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Niveau spécialités locales venues de ma région d'origine, je crois que je n'ai que les rillettes ! (mais c'est déjà pas mal)
|