La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/04/2025 23:41:44

Page 46 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2009 22:39:54 Sujet du message :

Pfff, ce type devrait être en taule, point.
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2009 09:32:39 Sujet du message :

Boulogne sur Mer en Ligue 1, y'a pas à dire avec les Lorient-Boulogne et autres Valenciennes-Grenoble ça va être seiksy le foute l'an prochain.... et puis Nice perd son monopole sur les rayures rouge et noires, ça va pas du tout ça! Ed

Côté descente: le Havre c'est fait, nantes y est à 99.99% et la place du dernier baisé va se jouer entre StEtienne, Le Mans et Caen...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2009 10:31:57 Sujet du message :

la crise ne va pas toucher dans le NPDC les baraques a frites ! 4 clubs en L1, la bière va couler a flot aussi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2009 20:02:26 Sujet du message :

Lou best off des conneries commentées par les lecteurs des "cahiers du foot", y'a du lourd.... Ed

"Allez monsieur Jeanpierre, faut arrêter maintenant, j'ai un match à jouer moi..."

Dans la famille Pierrafeu, je voudrais l'analyste footballistique.

Sochalienne, le huitième passager.

"Tu vois là-bas c'est mon but. Oui je sais que le match est commencé mais on joue Metz, pas de danger".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2009 13:32:35 Sujet du message :

Top 10 : Noms Difficiles

3 septembre 2009
Certains noms sont difficiles à porter. Petit recensement de ces joueurs courageux dont les maillots ne se vendront jamais en France. Voici le onze paillard d'une équipe qui aurait pu être celle du FC Bâle ou du Club Atletico Lanus...
1 - Antonis Minou (GB)
Bon d'accord, en grec, son nom est bien moins drôle (Αντώνης Μήνου). Véritable félin dans les bois, cet ancien joueur du Panathinaïkos et de l'AEK Athènes fait tout pour garder sa cage inviolée. Une valeur sûre qui a disputé la Coupe du Monde 94.
2 - Franck Queudrue (ARD)
Défenseur latéral solide. Obligé de s'exiler en Angleterre, il joua pour Middlesbrough, Fulham ou encore Birmingham. Il se taille une solide réputation en Albion au point d'être un temps évoqué pour postuler dans la sélection britannique. Point noir de sa carrière : n'a jamais joué à Blackburn.
3 - Argélico Fucks (DC)
Comme son nom ne l'indique pas, Argelico Fucks est un défenseur central brésilien. Il a traîné son patronyme jusqu'au Japon ou en Chine. Malheureusement, il ne termine jamais ses matchs car prend un carton jaune à chaque fois qu'il tourne le dos à l'arbitre.
4 - Jean-Luc Sassus (DC)
En concurrence avec Marc Planus, mais l'expérience internationale fait pencher la balance du côté du Tarbais. Jean-Luc Sassus pratique un marquage strict, à la culotte. Ne pipe mot lorsqu'on le vanne.
5 - Marek Jankulovski (ARG)
L'international tchèque est intraitable sur le côté gauche. Craint de son vis-à-vis car dur sur l'homme, l'ancien joueur du Banik Ostrava est un formidable contre-attaquant qui aime partir dans le dos des défenseurs.
6 - Nenê (MOG)
Les recruteurs monégasques axent tout autant leur recrutement sur la valeur intrinsèque du joueur que sur son nom. Ainsi avec Igor Lolo ou Juan-Pablo Pino, Nenê forme l'ossature du club de la principauté. Auteur de tirs aux galbes remarquables, le Brésilien a toutefois besoin du soutien de ses coéquipiers pour briller.
7 - Riadh Bouazizi (MC)
L'international tunisien est la courroie de transmission de l'équipe. Bouazizi ne s'économise pas et laboure furieusement l'entrejeu tout en se chargeant de faire capoter les offensives adverses.
8 - Brian Pinas (MOD)
Un article moqueur du Sun a ruiné sa carrière en Angleterre lorsqu'il était à Newcastle. Depuis, Brian Pinas est retourné aux Pays-Bas. Membre clef de l'effectif, il débloque les situations en créant le décalage grâce à ses coups de rein rageurs.
9 - Fiston Kuku (AC)
Excellent dos au but, le joueur congolais évolue actuellement à l'US Orléans. Un attaquant complet et précieux. Même son prénom est magnifique.
10 - Christophe Branlard (AC)
Personnel, l'ancien joueur de Martigues se déplace sur le front de l'attaque en dilettante. En plus, il évite les duels et essaye toujours de se friter avec Nenê ou Kuku.
Bonus Track
11 - Alain Vandeputte (AC)
Vandeputte rime avec but. L'ancien joueur du Red Star ou du SM Caen aime les passes en profondeur. Le goleador est adulé par les spectateurs qui ne manquent pas de l'encourager. Exemple, le speaker annonce une réalisation du buteur : « But du numéro 9 Alain... » et tout le stade lâche un libérateur : « VANDEPUTTE !!! ».

Michel Chlamydia

[http]

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 11:53:27 Sujet du message :

Bon, et bien on est à mi-chemin de l'Afrique du Sud. Le match de Dublin n'a pas été très emballant, mais c'est toujours ça de pris...

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 12:59:17 Sujet du message :

L'essentiel en deux points essentiels:
- On a gagné bien que ça me fasse prodigieusement chier que ce soit contre l'Irlande (ancêtres de la verte Erin aidant)
- Lloris a surement définitivement enterré ce balourd de Mandanda pour la place de number one... niark niark, niark....

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 13:14:17 Sujet du message :

Sauf que : l'Irlande de Trappatoni joue quand même contre nature : très défensif. En outre peu de joueurs de talent dans cette équipe.
Même si la France de Domenech est une équipe souvent laborieuse, elle est quand même meilleure que cette triste équipe verte.
Si la coupe du monde n'était pas passée à 32 équipes, on serait déjà éliminés, comme la Grèce, Portugal etc.
Et vu le niveau atteint dans les éliminatoires et hier soir des équipes en barrages, ça ne serait pas si grave.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 19:18:08 Sujet du message :

très bizarre ce match :
- 2 équipes qui pdt 1 mi-temps semblent attendre la fin et jouer le 0-0
- pourquoi faire jouer Anelka et Henry si c'est pour les mettre aux postes de Petit et Karembeu en 98 ?
- une équipe Britannique qui joue à l'Italienne, mais sans technique, ni explosivité en contre, ni même une touche de vice

... bref plutot agacant et frustrant de les voir systématiquement pdt 1 heure ne jouer que vers l'arrière. Ca m'a fait penser au France - Roumanie du 1er tour de l'Euro : Raymond veut tellement qu'on ne perde pas qu'il entre sur le terrain avec la ferme volonté de ne pas jouer.
Bon, par ailleurs, il n'y avait pas grand chose en face --> une équipe infoutue de sortir cette Irlande n'a rien à foutre en coupe du Monde.

(sinon, d'accord avec Niko)

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 19:26:00 Sujet du message :

Sincèrement, s'il n'y avait pas eu l'enjeu, je me serais endormi en regardant un tel match. Surprised
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 22:07:15 Sujet du message :

Ayadams a écrit :
Sincèrement, s'il n'y avait pas eu l'enjeu, je me serais endormi en regardant un tel match. Surprised
Un abonnement à Foot+ à regarder des Lorient-Metz ou des Strasbourg-Lille, ça te blinde concernant les matches en bois de cagette Very Happy

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2009 00:14:05 Sujet du message :

D'accord avec toutes ces belles nalyses : l'Irlande, c'est 60 minutes à fond, puis ça s'étiole. Et avec le Trap aux manettes, ils jouent complètement contre nature. Ils n'espère,nt marquer que sur une erreur adverse, ou, à la limite, un coup de pied arrêté.
Concernant la tactique de Raymond-la-science (occulte ?), je me pose les mêmes questions que Woody sur le placement des joueurs : Anelka et Henry bien trop bas, Gourcuff trop haut, Gignac trop seul, les deux Diarra au même poste, donc se marchant sur les pieds... Pas clair tout ça. Il faudrait aussi prévenir les latéraux, et notamment Sagna qu'il a le droit d'essayer de passer son adversaire direct avant de centrer et que, de toute façon, il est inutile de de centrer quand dans la surface adverse, il n'y a que Gignac entouré de 4 ou 5 défenseurs.
Enfin, bon, si on ne déconne pas mercredi, on devrait aller en phase finale et là... tout est possible. Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2009 20:01:03 Sujet du message :

macteyss a écrit :
je me pose les mêmes questions que Woody sur le placement des joueurs : Anelka et Henry bien trop bas, Gourcuff trop haut, Gignac trop seul
Je proteste votre honneur : plus de mecs devant aurait été inefficaces (lignes trop resserées) surtout vu leur profil (pas des joueurs de petit périmètre). Anelka se démerde pas trop mal en 9 1/2 même si Ribery n'aurait pas été inintéressant pour faire péter la défense verte.
Quant à Gignac il est habitué à jouer seul en pointe à Toulouse.
Mais il a fallu une mi-temps pour piger qu'il fallait jouer à terre face à des joueurs limités techniquement quand même.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2009 21:25:50 Sujet du message :

Non, mais quand je dis que Henry et Anelka auraient dû jouer plus haut, je ne veux pas dire sur la même ligne que Gignac... Mais pas à la hauteur des milieux défensifs ! En gros Gignac en pointe et derrière une ligne Henry-Gourcuff-Anelka au lieu d'avoir Gignac, puis Gourcuff, puis Henry-Anelka quasiment à la hauteur de Diarra.
Avec évidemment le ballon à terre...

Le Colonel

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2009 23:46:06 Sujet du message :

Match de merde et vol caractérisé. A part Lloris, (et éventuellement Squilacci...), zéro pointé pour tous les autres.

Le Colonel

jc
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2009 23:47:17 Sujet du message :

Ah oui mais merde ! On y est ! Very Happy

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2009 23:56:16 Sujet du message :

Pas mieux que mac. Tu parles d'une qualif. Confused

Je me sens à moitié irlandais sur le coup...

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2009 23:57:57 Sujet du message :

On a eu la main sur ce match....

Et puis merde on est les plus fort en hand, c'est donc par le hand qu'on est passé Very Happy

WoodBlade
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 00:08:06 Sujet du message :

une petite qualif tranquille, comme je l'avais prévu (et Raymond aussi) Very Happy

macteyss a écrit :
A part Lloris, (et éventuellement Squilacci...), zéro pointé pour tous les autres.
No no no : Anelka très bon, Sagna bon, et même Govou correct (le reste, je suis d'accord ...)

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 00:15:00 Sujet du message :

hein ? Surprised
Anelka, on ne l'a pas vu jusqu'à l'heure de jeu (et encore, ils nous a gratifié de splendides frappes de rossignol), Sagna a réussi l'exploit, en 210 minutes de jeu, de déborder 1 fois sur son côté droit avant de centrer.
Pour Govou, j'avais un peu d'espoir lors de sa rentrée : en général, il se bat, lui. Mais, après 15 minutes valables, il m'a semblé avoir été contaminé par le reste de l'équipe.
Les palmes de la nullité crasse reviennent d'après moi au tandem Diarra : Alou invisible, récupération proche du néant, Lassana un poil plus en vue, mais pour faire des conneries.

Le Colonel

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 00:20:55 Sujet du message :

En tout cas merci du coup de main Thierry Very Happy

Et grand, immense, fabuleux Hugo Lloris, rhaaaa que ça me fait plaisir de voir un pur produit du centre de formation niçois éclore ainsi Smile

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 08:20:36 Sujet du message :

On a eu la main verte hier (je sens qu'on a pas fini avec cette affaire Very Happy )

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 09:20:14 Sujet du message :

Sagna bon ? Rien que sur le but irlandais il mérite une note salée. Bordel sur le une-deux de Duff il est d'une passivité incroyable, il ne fait RIEN pour l'empêcher de centrer. Mais bon dans l'ensemble c'était moins pire que son homologue de gauche, qui lui était purement à chier.

jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 10:09:10 Sujet du message :

C'te honte ! On peut apprécier les commentaires des joueurs genre "l'important c'est de se qualifier même si il y a hors jeu et main on s'en fout", bel exemple.

WoodBlade
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2009 10:16:46 Sujet du message :

En fait, ces 2 matches, c'est quand même avant tout le fiasco pour ce 4-2-3-1 : fabriqué de toute pièce pour Gourcuff qui n'a plus de gaz en ce moment (et un manque de confiance, en +, apparemment), et qui devient en fait un 4-5-1, en ayant le grand démérite de faire jouer Anelka et Henry à des postes qui ne leur conviennent pas du tout. (Cerise sur le gateau, Gignac est aussi à la ramasse physiquement, et le physique c'est 90% de son jeu).
D'ailleurs on a été meilleurs en 4-4-2, avec 2 joueurs moyens (Govou et Malouda) qui jouent à leur vrai poste, et Henry et Anelka en pointe.
Maintenant reste à trouver la meilleur formule si Ribery revient, et il est qd même dommage de se passer de Benzema.

L'autre gros problème c'est la fébrilité, et l'absence de patron sur le terrain. Henry est un grand joueur, mais il n'est ni charismatique, ni motivant pour ses équipiers (remember qd il est parti d'Arsenal après une dernière saison pas terrible : les jeunes ont dit que sa présence les inhibait plustot que de les motiver). En +, comme il est blessé et qu'il a du mal à revenir depuis le début de la saison, il est focalisé sur lui et non sur l'équipe.
Bref, il n'y a personne pour imposer le rythme à l'équipe, gueuler quand il faut, recadrer les mecs. On peut espérer que le retour de Vieira et Toulalan fera beaucoup de bien dans ce domaine. (hier c'était flagrant : aucune engueulade, aucun encouragement, juste des gamins tétanisés, qui jouent les malins avec leur air hautain et leur gros écouteurs dans le bus, mais qui ont les pieds qui tremblent).

Bref, bref : en l'état, une équipe comme celle-là n'a aucune chance de faire mieux qu'un 8è, ou un éventuellement un 1/4 à l'arrache). Tant qu'on a des joueurs blessés, pas d'organisation ni d'équipe type, et pas 2 ou 3 grognards, on est vraiment très faibles.

sur ce je retiens le jeu de mot du jour : Qualifiés haut la main ! Smile

EDIT : pas d'accord avec jm. Le realfoot, c'est comme la realpolitik. OK, c'est pas glorieux, mais les enjeux sportifs et et economiques prévalent sur l'éthique. Welcome to the real world.
Le geste d'Henry, fait à la 110ème d'un match epuisant et ultra important ne me parait pas si scandaleux que ça : quasiment tous les autres pros du monde auraient fait la même chose. Ca reste 1 000 000 000 fois moins grave que du dopage comme tricherie. Et ce n'est pas plus grave que de se jeter dans la surface, ou tirer un maillot.
C'est juste plus voyant et plus grossier, c'est tout.
On a loué le réalisme Italien pdt des années, alors que c'est le même type de triche.
Pour un fois qu'on a un peu de vice et de réussite ...
Pour info, hier, Robbie Keane, qui semble être le nouveau héros, a fait au moins 5 mains volontaires pour controler la balle dans la surface.
L'équipe de Fance a qd même eu un paquet de malchance (Italie 2006, Italie 2008, Roumanie, Serbie, Escudé hier ...) depuis 4 ans --> l'arbitre n'a pas vu la faute hier soir, bah c'est la vie.

Page 46 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante