La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:47:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Quelqu'un habite la bourgogne ici?
Je voudrai bien avoir un époisse _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pas besoin d'aller en Bourgogne, a s'exporte.
Tu trouves la Berthaud (une des plus anciennes et des meilleures un peu partout en France, dont Paris. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dites, on refait une grosse irl ? Ca fait trois ans depuis la dernière .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Avec plaisir
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Attention il y en a qui ont des agendas de ministre ici...
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ben heuuu avant noyelle c'est hard je pense pour moi. Et apres ... faudra voir (coupler a un jdr ? ma foi .... en fevrier madame est pas là, je suis libre )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Faut voir à s'organiser ça oui.
Probablement après Noel effectivement, parce que c'est plus galère à organiser. L'idéal étant effectivement de coupler, ça permet de faire ça tranquille. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Après Noyelle ce serait bien, d'ici là j'ai un concours à preparer, des corps à planquer (oubliez ça), pleins de choses à faire touça...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pourquoi pas à partir de février-mars, sur un week-end de trois jours histoire que tout le monde soit dispo ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Vacances d'hiver pour moi : du vendredi 12 février au lundi 1er mars.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je devrais avoir des dispo vers cette date mais sans "précision" pour l'instant.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ca se fera à Paris j'imagine ?
|
Vu que ça concentre 50% des concernés ce serrait pratique je pense ^^
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mainetnant, si vous voulez faire ça à Bonneval-sur-Arc...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A la limite, c'est mieux que Paris. Moi je vote pour
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Par contre, il n'est pas certain d'en revenir vivant, hein... Ces peuplades au cheveu noir et à l'oeil cruel ont des moeurs un peu rudes...
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
On trouve aussi ce genre de peuplade dans le XIVeme arrondissement
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Childéric a écrit : Dites, on refait une grosse irl ? Ca fait trois ans depuis la dernière . Toc toc !.... Et vous accepteriez éventuellement des petits jeunes ?... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Le plus jeune ici, c'est sûrement moi et de loin .
Pour moi : samedi 13 fevrier ... a vous de voir !
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Et vous acceptez les jeunes potentiellement plus jeunes que Chichi ?
|
Bon, c'est mon anniversaire le jeudi 11 février, je serai en vacances le vendredi 12, ma compagne n'aura pas mis bas d'ici là (normalement), donc il devrait y avoir moyen pour moi de monter à la capitale, si une âme charitable daigne me fournir un gîte pour la nuit du samedi au dimanche.
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
samedi 13 février ca me va
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
A priori c'est bon pour moi aussi
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
A priori ça roule pour moi.