La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:03:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ai téléchargé Ski sur FFB... Pas moyen de le faire marcher.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Je viens d'essayer la version de skijunkie de FFB (la 8.5 beta, apparemment elle n'a pas bougé depuis un moment) et j'ai eu aucun problème pour lancer le bazar.
T'as récupéré et installé le fichier JavaWin.exe ? |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
jc a écrit : Je viens d'essayer la version de skijunkie de FFB (la 8.5 beta, apparemment elle n'a pas bougé depuis un moment) La dernière version est la 8.9 _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon on voit cela a la rentrée alors Pour tous et via fumbll pour eviter de se faire chier
Aucune nouvelle de saelis, je ne sais pas s'il a changé de n° de telephone. Mais si c'est le cas, quelqu'un a reçu un texto étrange ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Si ca intéresse quelqu'un, sortie de blood bowl depuis le 26 juin.
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, j'avais un peu de temps devant moi , j'ai donc repris l'installation de Ski depuis le début. Constatations :
1) ça marche 2) il me manque des icônes (notamment de mes Nains du Chaos adorés) 3)ça rame horriblement. Idées, suggestions ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : Bon, j'avais un peu de temps devant moi , j'ai donc repris l'installation de Ski depuis le début. Constatations :
T'as des packs d'icones pour ça, soit sur FBB soit sut FumBBle soit sur le site de l'auteur de Ski de mémoire.
1) ça marche 2) il me manque des icônes (notamment de mes Nains du Chaos adorés) 3)ça rame horriblement. Idées, suggestions ? Pour le côté "ça rame" c'est généralement un problème de version de java. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon si on refait un tournois, kiki en est ?
Vous en êtes ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
|
Je n'arrive toujours pas, après moults essais, à faire tourner le bouzin correctement !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Donc :
Aya (et ses gobs !) Phoenix Mac (on va t'aider va !) Moi Et ho !!! encore 4 (au niminum) svp ! Galaan (si tu lurke) Mam's ? les autres ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Allez, si vous vous voulez toujours de mes z'efles j'en serais aussi !
|
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Il vous faut encore un joueur ? C'est gratuit ? Ça ce télécharge ou ? Comment qu'on y joue ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Si vous avez un tuto pour ski, je serais partant pour 2-3 parties d'initiation. Après on verra.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gratuit : oui
tuto : non, faut jouer pour apprendre et savoir comment se servir des probabilité. + tu joues, + t'es bon ! (hors gros moleux, aya & galaan inside) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Gottorp a écrit : + tu joues, + t'es bon ! (hors gros moleux, aya & galaan inside) Jaloux, va.
Je vais essayer de refaire un petit tuto sur ski et les bases du blood bowl. Cela fera déjà une base aux nouveaux avant d'attaquer les parties d'initiation. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Si tu pouvais faire un pack avec tout ce qu'il faut installer....
Bon d'autres volontaires ?
Faudrait 8 pour l'idéal. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Moi je veux bien essayer .
macteyss a écrit : Si tu pouvais faire un pack avec tout ce qu'il faut installer.... Tout est dit . |
bon on fera cela sur Fumbbl (pour limier les gestions de matchs) et je dis vers le 11/11 pour le debut ?
Allez allez ! Galaan, bouge tes fesses et lache tes enfants pour venir jouer ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Coucou a tous!
Me revoila! Un peu rouiller mais fin pret. Je reinstale tout ce soir. Vous preferez du Galaan saignant ou du Galaan dansant ? Galaan _________________ ITTM et les jeux en ligne alternatifs |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Welcome back, Galaan !
Galaan a écrit : Vous preferez du Galaan saignant ou du Galaan dansant ? Galaan _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Tu veux me revoir avec des drows ?
Pourquoi pas. Ca peut etre sympa a jouer pour une reprise. _________________ ITTM et les jeux en ligne alternatifs |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Comme ça faisait un petit moment que je n'étais point venu dans ces lieux, Torp m'a demandé si j'étais des votres.
And i'm in the game ! On peut toujours tenter quelques matchs d'échauffement sur la BBLM si vous voulez. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |