La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non t'es pas obligé, je peux faire un résumé rapide pendant que les autres ecrivent leur feuille de perso.
(mais avoir une idée c'est mieux et au passage, evitez - si possible mais après tout pourquoi pas ? - tous du même cosm) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Moi je suis bien tenté soit par orrorsh soit par l'empire du Nil aussi en fait.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Super heavy metal man et ultra figatellu guy !
le duo comique (remarquez, j'avais connu : le super heros et le rocket ranger ensemble, bien syncro, défonçant d'un seul geste une porte pour vider leurs armes. Double botch, double déconnection, double armes enrayées en même temps. Et double "etttt merdeeeee") Pour un mage de l'empire du nil c'est dur (architecte ou mathematicien) un savant +/- fou avec de la science étrange peut créer des gizmos (et en avoir un ou 2 maxi avec lui au départ mais les gizmots on un cout) un super heros (avec ou sans pouvoir avec ou sans gizmo) a un cout a payer aussi (comme le gizmot) les pouvoirs ont un "cout d'aventure" de X possibilités a payer a la fin du scenar. Si c'est pas possible c'est perdu. Certains sont super cher mais pour compenser on a la possibilité de prendre un "défaut" a chaque pouvoir. 3 niveaux de "défauts" : 3 pts, 6 pts et 9 pts. Il faut que le défaut se produise pour que cela rapporte. 3 pts c'est par exemple prendre la fatigue a chaque usage. 6 pts c'est plus prendre des blessures dans certains cas ou le pouvoir qui ne marche pas dans certaines conditions (carte Desastre qui sort, trop chaud, trop humide, ...) et 9 pts c'est des blessures a chaque round (pensez kryptonite). Les pouvoirs peuvent être des supers compétences, super attributs, voler, lancer des éclairs, devenir invisible, bouclier d'energie, super vue, rayon X, ecran de fumée .... y'a du choix. Un gizmot c'est pareil. C'est un peu chiant a construire. Le gizmot a le même pouvoir que le pouvoir et le même score (la "puissance" du pouvoir : vitesse du vol, durée de l'ecran de fumée ...). On peut mettre des condensateurs pour donner plus de puissance au pouvoir mais il sera plus dur a utiliser (et coutera plus cher en payement en fin d'aventure, la base du cout c'est cout du pouvoir - 2 + nbr condensateurs). Donc on peut ajouter des compensateurs pour baisser la difficulté d'usage tout en gardant la puissance. Et cela devient de plus en plus dur à réparer. A chaque usage le gadget s'use un peu et faut réparer de temps en temps. Si jamais il casse faut savoir réparer en profondeur. Voila en gros. (a noter que Van Helsing - le chasseur de vampire occultiste - est un parfait perso d'orrorsh) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon on a pour l'instant
Xav : Empire du Nil Grig (quand il pourra venir) : Terre Vivante jmcm2 : il se tate pour jouer un poney cybernetique little : il se tate pour trouver un anneau et c'est violent Ash : il se tate aussi entre l'indonesie et l'egypte, je plains les navires de l'océan indien Gorkk : il se tate aussi mais devant une bière voila _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mon frangin est dans la lecture de ta littérature, il te tient au courant (et little fera peut-être si il fini par avoir un avion pour rentrer ).
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
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little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
finalement eu un avion pour rentrer de Calvi. Je n'ai pas tout lu torp donc ca va être un perso pré tiré pour moi je pense (mais pas un colon car y'a comme une odeur la dedans), le coté figatellu me plait bien par contre
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
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Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ayet j'ai fait le répartition de mes points de caracs, awachier ^^
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon donc on a :
Xav : Empire du Nil Little : Aysle Ash : Orrorsh ou Nil ? jmcm² : poney (running gag !) Grig : futur Terre vivante Gorkk : biere ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : Gorkk : biere ! Il se passe quoi dans ce cosm ? C'est les alentours de Denfer Rochereau qui ont fusionné avec une Heineken ?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Plop,
J'ai lu le tout, et je me sens bien avec un originaire de la cyberpapauté, bardé d'implants et compagnie façon samourai des rues à Shadowrun, anti-clérical et fondamentalement laïque, qui est parti du côté du nord de la Gelbique pour aider à repousser la papauté (et pour la bière aussi ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xav : Empire du Nil
Little : Aysle Ash : Orrorsh ou Nil ? jmcm² : a votre avis Grig : futur Terre vivante Gorkk : Cyberpapacy _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
ça a l'air sympa
(compliqué mais sympa) j'irais bien sur ororrsh, histoire d'affronter Ctulhu en 1 contre 1 _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est exactement cela ! Et dans ce type de monde & scenar (en orrorch) si 10 perso vont tuer l'un des fils de chtulu il y a de fortes chances qu'ils y arrivent. Mais il n'y aura que 3 ou 4 survivants.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je ne vais pas avoir le temps d'ici Samedi, donc je fais un Poney comme prévu.
Je te fais confiance Torp' tu me fais un truc aux petits oignons. |
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little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
chouette une monture!
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon alors si y'a pas de changements :
Xav : Empire du Nil so sexy ! Ash : Orrorsh, quel horreur ! Grig : La Terre vivante, quel rebel ! (d'ailleurs il viendra plus tard) Little : Aysle, c'est géant ! Gorkk : Cyberpapauté, c'est branché ! Jmcm² : Japon Technologique, banzaiiiii ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Where is Brian?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
'bécile !
A suivre ici ce qui c'est passé (dans les romans et avant que les PJs entrent en scène) Mais on pourra noter : qu'un mec de 3m de haut dans une piece de 180cm il aime pas que les mechants sont plus sensibles aux menaces qu'aux attaques physique qu'il faut toujours surveiller un prisonnier et penser a l'interroger AVANT son suicide que les WC sont des pièges a planches ! que les requins aiment les oeufs (et qu'il faut pas tenter de leur mettre) que plus de bras, pas de chocolat ! que pour ne pas avoir d'emmerdes, mieux faut être dans le coma qu'en fait la discrétion et le charme sont largement aussi (voir plus) efficace que la force qu'il y a des armes de prétiré largement abusées qu'Hello Kitty c'est trop chou ! surtout imprimé sur la joue mais c'est vrai, il n'y était pas ! So, where is Brian ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Les acteurs:
- JM: Un ninja nommé Imatoumi Yakapussé (qui se traduite par Petit Poney Fringant), ninja de son état - Gorkk: Une espèce de machin cybernétique à visée laser, promu sniper du groupe - Ash: Un nécromant émotif qui s'évanouit au premier round de combat - Litle: un géant de 3 mètres en costard avec une arme contondante "hello Kitty" - Moi-même: une toubib crevette en chef mais très très convaincante, promu tuteur du géant après avoir "remis les machins qui brillent dans le bidule pour que ça fasse tac-a-tac-a-tac" Nous retiendrons: - La chanson officielle de la soirée (ash n'a pas cautionné, il préfère cette version) - La querelle entre les partisans de la pizza quipikadonf (piments, harrissa, verre pilé, acide sulfurique à demi soluble, poudre de tang) et la montagnarde (noble roblonchon vieilli, champignons bio, crème fraiche OAC, ralouf qu'il est bien) - Le "tout ou rien" de JM, parti sur une base élevée aux jets de dés avant de gadouiller salement puis se reprendre - La technique "rends toi et il ne t'arrivera rien", éprouvée et approuvée (faut juste que le géant ne soit pas à portée de pattes) - Le côté donjon Wow du groupe avec trois dps (Gorkk en distance, Ash en aoe et JM en cac), un tank (Litle) et un heal (moi) - L'odeur de maaaaale poilu qui régnait dans la pièce de jeu. - Une consommation exceptionnellement basse de saloperies (peu de pringles, pas de chip's, pas de sucrerie) - Qu'on a trouvé un certain Brian dans la cuisine - Que Gorkk a sur son PC des mp3 pour lesquels même le plus orthodoxe des hadopistes ne réclamerait le moindre centime de droits.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et on connait toujours pas les noms des perso ! c'est beau !
Donc .... Le mois qui vient de s'écouler et ce qui est arrivé (c'est en grande partie ce qu'il y a dans les romans. Ces choses vous seront connues au fur et à mesure parce que les grandes actions des Héros sont toujours connues ! Pour le reste, cela aide à comprendre le monde) Arrivée donc des ponts à Bornéo par le Décharné. Plein de monstre. Un second en Indonésie, plein de Victoriens venu tuer les monstres. Trois ponts de la Terre Vivante : 2 aux USA et un au Canada. Le président Kent et le vice-président Farrell disparaissent dans NY. Le président de la Chambre, Wells, assume la fonction de président. Aysle arrive en GB, Ecosse, Irlande, ... Le seigneur Uthorion n'arrive pas tout de suite sur Terre. La Fausse Papauté arrive en France, retour au moyen age. L'Eglise de Magna Verita (cosm d'origine) commence à préparer (par la propagande) l'arrivée du Pape Jean Malraux Ier. Les nations de la Terre Pure combattent contre les envahisseurs. Baruk Kaah (seigneur de la Terre Vivante) prend sa 1ere défaite en attaquant la Silicon Valley (point inflexible de la Terre). Le Dr Karandra Hachi Mara-Deux (oui, nom de merde, c'est un PJ version ++++) vient de son cosm pour aider la Terre. Elle est poursuivie par Tratchen, un techno-démon (le cosm de Hachi a reussi a repousser le cosm de Tratchen, Tharkold). Tolwyn de la maison Tancred, une noble du monde d'Aysle, morte il y des siècles dans un combat contre Uthorion (et une « aide » du Décharné, le « dragon » Carredon) prend possession du corps d'une femme en train de mourir, Wendy Miller, sur la Terre. (pour la petite histoire, Uthorion a fait semblant de mourir dans ce combat et a pris le contrôle de Lady Pela Ardinay, la seigneur d'Aysle). Le secrétaire à la Défense Quatermain est nommé vice-président (des USA). Tharkold tente d'envahire l'URSS. Manque de bol, une section de parapsychologue de l'armée rouge a trouvé les stelae et a tout fait péter. Invasion ratée et retour de flamme sur le cosm lui-même. Un tueur en série, Malcolm Kane, est enrôlé par le Décharné. De plus le seigneur lance un de ses serviteurs, Kurst, un loup-garou, pour traquer et tuer Hachi Mara-Deux. Kurst est un ancien seigneur, battu, et ayant subit un lavage de cerveau. Autant dire que c'est un putain de gros bill qui s'ignore. Kurst rencontre un membre du congrès, Andrew Decker. Pour finir, un groupe se forme (merde, lisez les romans !) avec le père Bryce, Tolwyn, deux orphelins – Coyote et Rat – Mara, Kurst et Tal Tu (un Edeinos rebel) partent pour chercher le Cœur de Coyote, une relique (fragment d'éternité). Le président Wells met en place le Conseil de Delphes pour superviser la guerre (une sorte de homeland security en version XXL) La machine infernale du Décharné commence à ralentire la rotation de la Terre. Cela fait partie de son plan pour accumuler de l'énergie. Le groupe du Père Bryce rencontre, dans Grand Canyon, lors de la recherche du Cœur de Coyote, Malcolm Kaine et le Carredon (une sorte de dragon, un montre terrible, quasi-impossible à tuer, et au service du Décharné). Le Dr Mobius et ses troupes de chocs débarquent en Egypte, faisant passer de grandes zones dans cette nouvelle réalité. Le 10ème Empire est crée (oui, il a déjà attaqué et pris 9 autres mondes). Des super Héros de Terra (son cosm d'origine) arrivent pour le combattre. Ce sont des « Mystery Men ». Rick Adler est tué dans le combat par le Carredon. Decker est entre la vie et la mort, avec deux pieux dans le corps qui lui drainent les possibilités mais qui ne le tuent pas. Le Carredon est tué par Tolwyn de Tancred grâce à l'énergie du Cœur de Coyote (c'est une revanche, c'est le Carredon qui l'avait tué il y a des siècles). Malcolm est touché par Coyote (le jeune pote de Rat) et tombe dans le canyon. Uthorion, dans le corps de Pella Ardinay, envoie la Horde Sauvage (des monstres & esprits super balaises) aider Baruk Kaah et chasser Tolwyn. Tolwyn, Kurst, Mara et Bryce partent vers Orrorsh, rejoint en route par un groupe de nains et un shaman aborigène, Djil. Ils veulent utiliser le fragment d'éternité pour détruire le Décharné. Le président Wells engage le mercenaire Quin Sebastian pour aller a NY et savoir ce qui est arrivé au président Kent. Le Japon Technologique envahi en secret le Japon. Avec déjà 5 seigneurs présents, 3327 (le seigneur du Japon Tech), se sent en confiance et pense que l'affaire est rentable. Mais le japon Tech avait déjà tenté de saboter l'arrivée de Tarkhold ! Le président Wells est assassiné par un membre du Conseil de Delphes, sur ordre du conseil de Delphes (secrètement, bien sur). Dennis Quatermain devient président. Mara arrive à placer le cœur de coyote dans le Décharné. Celui-ci venait de se prendre un gros coup de griffes de la part de Kusrt et Mara mis le bout de relique dans la plaie. Le Décharné se retrouve au sein d'un maelström de possibilité et est immobilisé. Thratchen, qui était au service du Décharné (et l'a trahi en laissant Mara & cie passer) prend le pouvoir dans Orrorsh (la régence, le Décharné étant soit disant parti en voyage) et se met à la recherche de l'Obscurificateur du Décharné, Heketon (l'Obscurificateur d'un seigneur est un artefact intelligent qui lui donne sa puissance, la possibilité de modeler le monde comme il le veut, bref c'est puissant, très puissant et nécessaire). Le président Quatermain engage Quin Sebastian pour retrouver le député Decker sous la charge d'assassinat du président Wells. Kurst, Decker, l'infirmière Julie Boot, la rock star Eddie Paragon (devenu le « toutou » de Baruk Kaah) et Tal Tu passent via les ponts abyssaux jusqu'en Californie. Le reste du groupe part vers Aysle afin que Tolwyn, conformément à une légende, puisse affronter Uthorion. (Decker a été "libéré" des pieux qui le paralysait et pompait ses possibiliés) Mara reçoit de la part de Tratchen une nouvelle main cybernétique, la précédente ayant été détruite au moment où le maelström s'est formé. Decker et cie tombent sur Baruk Kaah. Avec une mitrailleuse lourde ils mettent HS le seigneur des Edeinos (gros bobo). Malcolm Kaine est approché par un membre de la cours d'Orrorsh, Lord Stanton Cheltenham, et il s'allie avec un occultiste du nom de Kibos. Eddie Paragon se sacrifie et fait sauter le pont de la Terre Vivante en Californie. Kurst retrouve la mémoire et se souvient être Dairoga, Seigneur de Kantovia. Clementa, la favorite de Mobius, est momifiée vivante pour avoir trahi et aider les Mystery Men. Uthorion, dans le corps de Pella Ardinay toujours, envoie le chef des Vikings d'Aysle – Thorfinn Bjanni - et ses troupes pour attaquer sur la Terre. La machine infernale du Décharnée a stoppé la Terre. Tolwyn, Bryce et les nains arrivent sur le cosm d'Aysle et affrontent les Chevaliers Spectraux, des anciens chevaliers gardes du corps d'Ardinay. Mara et Djil recontrent Uhtorion et Jean Malrau, qui arrivaient ensemble sur terre, grâce aux pouvoir du shaman et la « magie spirituel » du « temps du rève » (la magie aborigène). Dans l'affrontement, Mara place sur Malraux une plaque de donnée qui transmet des souvenirs du monde de Kandara. Des vagues de technologie arrivent alors dans les souvenirs du pape et cela transforme la Fausse Papauté en Cyberpapauté. Malraux fuit et se rend sur Terre. Uthorion est chassé du corps d'Ardinay par la Foi du Père Bryce et l'utilisation du cœur de coyote (c'est puissant une relique !). A présent Uthorion prend le contrôle du corps de Thorfinn Bjanni. Un groupe de PJ arrete la machine du Décharné et remet la Terre en mouvement _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 31/08/2009 20:33:29; édité 2 fois
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jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
...euh...je crois qu'on parle de nous a la fin...
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui c'est vous vous voila dans la legende !
(et accessoirement, tout cela est arrivé en 1 mois ... ). Fin Avril donc, Pella Ardinay, a nouveau elle même et libre dans son corps se lance avec les forces de la Lumière contre Uthorion / Bjanni et ses forces des Tenebres. Une guerre civile commence dans Aysle. Fin du mois 1 ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Y dit qu'il comprend pas tout... loin de là !!
Va falloir potasser/lire les romans. Tu les aurais pas par hasard ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si je les ai. C'est de la litterature de merde on va dire qu'en fait c'est le livre du background du jeu
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Comme la plupart des bouquins situés dans les univers de rpg quoi (en dehors de R.A.Salvatore, Nigel Finley et Robert N. Charette ou similaire, c'est assez à chier et ça devrait être du background pure, pas des romans/nouvelles. ).
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
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