La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:24:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Bonjour Bonsieur, je vais aller directement au but, jvoudrais me retenter dans la compagne officiel avec un personnage mauvais, étant donné que j'arrive a la fin avk les aventures de mon drow roublard chaotique bon. Mais je ne suis pas totalement lassé des personnages axée sur la vitesse, les compétences enfin vous voyez sque je voulais dire, c pourquoi j'opte bientot pour un moine loyal mauvais que je ferais évoluer en assasin/maitre des ombres par la suite. Mais voila bien que jai testé plus ou moins le moine auparavant et que j'ai quelque difficulté a travailler le rp avec, mais jai déja mon idée proncipal d'une sorte de ninja se qui serais assez sympa .
Ce que je demande c'est quel race serait préférable et les types de multiclassages quon peut faire avec le moine, et si sa peut m'aider, me donenr des exemples de background sympa avec le moine. Merci d'avance _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Page 1 sur 1 ¤