La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:48:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Background:
Autrefois dans les régions éloignés de Padhiver vivais un jeune garcon tres tres malade,tellement que son pere adoptif cru a plusieurs reprise que son protégé allais succombé aux griffes de la mort. Mais le petit homme était tenace, et voyez vous, ce n'était pas son seul point fort; Des son plus jeune age, Le garçon démontra un intérêt et un potentiel particulier pour les arts arcanes, au point que ses pouvoirs vénèrent a l'attention du magicien local, et c'est ainsi que âgé d'à peine 6 ans, le jeune garçon devint le plus jeune apprenti de la région. Voici se que le jeune homme était, un esprit d'érudit avec un corps de martyr. Un soir, a l'âge de ses 10 ans, découragé par sa condition, prit en secret d'obscurs grimoires appartenant a son maitre, et c'est en étudiant les arts obscurs et en négociant avec les plus infames démons, que le jeune garçon obtint un corps résistant...mais on ne reçoit rien pour rien...le jeune homme teinta son sang et son âme par le mal. Inutile de caché, que la rumeur des exploits du jeune homme nétait pas acclamé par les villageois. Percécuter, il quitta son village pour les grandeurs de Faérun ! exploré le monde et étanché sa soif de pouvoir et de domination ! Sans regrets, le jeune maudit dit adieux a son passé, n'amenant que dans ses voyages, ses grimoires et le sobriquet que les villageois lui avait attribué; Soulscar, le sans âme. Race: Tieffling (pour aller avec le rp) Classe: Magicien et je compte bien le faire évolué avk des niveaux roublard/maitre bleme Dieu: Lathandre (Symbole de renouveau ((raison RP))) Age: 16 ans Fond: Apprenti Alignement: Neutre mauvais École : Évocation Force: 10 Dextérité:17 Constitution:10 Intelligence: 20 Sagesse: 11 Charisme:8 Vous génez pour commenté mon background et mon idée de personnage merci _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Sympa
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Bah si on gène pour commenter ...
J'aurais peut-être vu Illmater comme dieu, avec ses souffrances, et peut-être un peu plus de constitution vu qu'il a reçu une plus grande résistance ( à maoins que ça ne vienne avec le maitre blême). _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
illmater en effet.
(et au passage parce que j'ai mal aux yeux !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Gottorp a écrit :désolé, certaines touches de ponctuations sur mon clavier son..."jammé" alors sa aide pas :S _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Sont quoi ?
(et on te parle pas de ponctuation mais de grammaire) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤