La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:12:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
igx31 Novice Messages: 11 Localisation: Toulouse |
Posté le : 06/08/2009 23:19:00 Sujet du message : SD2: bloqué sur le Vent de Famagouste -> Pb d'install ?
Bonjour.
Un petit message pour dire que mon passage de SD1 à SD2 pose quelques soucis, et que je suis bloqué dès le Vent de Famagouste : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Aucun moyen de faire évoluer la situation.
Spoiler : J'ai nettoyé le VdF et le navire pirate. J'ai récupéré l'astrolabe. J'ai mis le feu au baril de naphte. Mon PJ dit : "Tirons nous, ça va sauter !", puis... rien. Je rentre sur le vent de Famagouste, et Xenakis me demande encore de trouver un moyen de couler le navire pirate. Points étranges de ma partie : - Mes deux premières quêtes n'ont ni titre, ni texte ! - Trois quêtes n'ont que le titre, et pas de texte associé Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. .
Spoiler : (Les pirates barbaresques, La mission de Joachim, Le cul de chouette) Tout cela me fait penser à un problème d'installation. J'ai donc re-téléchargé les modules et les ai remis en place : pas de changement, même en recommençant depuis ma dernière sauvegarde de SD1. Je sais que Claudius est en vacances, mais y aurait-il un (mal)chanceux qui aurait rencontré et résolu ce problème ? Merci d'avance. |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Ben je suis rentré, vacances finies.
Est ce que tu as bien remplacé le dossier campagne de la partie 1 par celui de la partie 2. Le fait que des quêtes se retrouvent sans titre me fait penser à ça. |
igx31 Novice Messages: 11 Localisation: Toulouse |
Mais quel benêt !
Ben oui, c'est exactement ça : j'ai dû - et par deux fois qui plus est ! - extraire le fichier de campagne de SD2 avant celui du SD1 au lieu de après... Merci beaucoup ! et... euh... je retourne me cacher |
Page 1 sur 1 ¤