La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:00:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
tout ca a cause de JM, franchement c'est minable.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Y a surtout UNE mauvaise volonte hein.
Le reste du groupe fait au moins un minimum semblant d'etre partiellement du meme cote (ok la plupart c'est parce que les objectifs sont a long terme et que foutre le bordel maintenant n'aide pas), mais c'est dur de garder Toufou dans le rang, et pourtant on essaye. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tu devais pas poster le compte rendu toi ?
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Faut que je finisse de le rediger a partir de mes notes, et je le poste.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Vous pouvez y aller les gars je suis rentre.
|
Bon qu'est ce qui c'est passé alors ? Je suis sur que c'est passionnant...
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
En gros les absents ont eu tort, le DM a loupé un bon plat mitonné par Ash et le PJ a vu sa vertu mise à mal par d'autres PJ en manque d'affection....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bon, debut aout, sur la 1ere quinzaine, c'est OK pour tous ?
pas de congés ? pas de caca mouX ? pas de soirée poney ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Début Aout ? On ne peut pas d'ici début Juillet ?
Sinon c'est OK pour début Aout. |
ben les ponts de mai je suis pas là, y'a potentiellement apres le concert ACDC si madame me laisse 2 jrs hors de la maison et du 20 juin au 20 juillet je suis pas là (sauf si je bosse avant). D'ou fin juillet / début aout.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vacances a partir du 10 Aout donc possible mais du coté de Calvi
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Moi je suis en vacances en septembre et c'est marre donc c'est vus qui voyez...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
On sait ce qu'il fait quand il vient pas ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Tout le monde fait une fixation sur les poneys ou quoi ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
J'préfére les dames .
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Le contraire m'eut très fortement étonnée...
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Bon effectivement, on a laissé traîner trop longtemps.
Pour début Août ça me paraît compromis, vu les dates de vacances tout ça. Xav>> tu pars quand en Septembre ? Faudrait essayer de voir les dispos de chacun (y compris Grig que je contacterais ) pour s'organiser, voir prévoir dès maintenant les deux prochaines parties histoire de.... Perso, je suis globalement libre pour le moment (yeaaahh ) et mon fragin aussi (reyeaaahhh ) donc c'est un peu vous qui voyez. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
libre aussi (yéééé ) mais 600% partant !
Au pire si tout le monde n'est pas là, un one shot (a definir) est possible ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je pars en vacances du 8 au 20 septembre
Après faut définir suffisamment à l'avance pour voir.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
bon les tapettes et les amateurs de poneys ... si on colle le 29 aout vers 14h45 chez Ash, cela vous va ou pas ? histoire d'avancer un bon coup ?
(sinon si y'a du monde en moins, faut prevoir autre chose, j'ai du DD, du Vampire - Xav remember Moscou - ou du Torg (plus rapide a jouer)) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pourquoi 14h45 ?
Sinon c'est OK. |
Parce qu'il faut fixer une heure et que je prendrais un train plus tôt
Histoire que l'on fasse autre chose que boire des bieres l'apres midi _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ok pour moi le 29
Rhooooooooo on va y arriver ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ok pour moi z'aussi, mais si y'a pas tout le monde j'avoue que jouer un peu me ferrait bien plaisir