La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:12:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un de mes anciens élèves est passé pour me montrer son dernier jeu sur sa DS... Bloodbowl ! Je me suis flingué les yeux mais c'est assez bien foutu.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
macteyss a écrit : Un de mes anciens élèves est passé pour me montrer son dernier jeu sur sa DS... Bloodbowl ! Je me suis flingué les yeux mais c'est assez bien foutu. Tiens oui, je l'ai vu à la FNAC celui là.
40€ je crois... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Preums.
macteyss a écrit : Un de mes anciens élèves est passé pour me montrer son dernier jeu sur sa DS... Bloodbowl ! Je me suis flingué les yeux mais c'est assez bien foutu. Je pensais l'acheter (s'il n'est pas censuré Down-Under). Il est donc bien ?_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Deuz' !
Bonne journée a tous _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Troaz'
et merde, j'ai encore oublié l'heure... :') _________________ p'tite terrienne sans prétention |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Quelle fierté pour nos amis nicois qu'un des leurs soit une des ministres les plus importants du gouvernement, n'est ce pas messieurs ?
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gargamel a écrit : macteyss a écrit : Un de mes anciens élèves est passé pour me montrer son dernier jeu sur sa DS... Bloodbowl ! Je me suis flingué les yeux mais c'est assez bien foutu. Je pensais l'acheter (s'il n'est pas censuré Down-Under). Il est donc bien ?_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
macteyss a écrit : Gargamel a écrit : macteyss a écrit : Un de mes anciens élèves est passé pour me montrer son dernier jeu sur sa DS... Bloodbowl ! Je me suis flingué les yeux mais c'est assez bien foutu. Je pensais l'acheter (s'il n'est pas censuré Down-Under). Il est donc bien ?si tu connais déjà le jeu plateau ou du moins les règles alors il est excellent que ce soit en mode temps réel (Blitz) ou au tour par tour si tu a déjà joué sur la versions Java c'est tout pareil mais en 3d avec de bonnes animations par contre le non-initié au règle aura selon moi beaucoup, beaucoup de mal car le tutorial est mal conçu et de plus il n'y a quasiment aucune explication de règles (jet de dé etc...) un truc bien délirant au départ mais qui arrive a souler au bout d'un moment c'est les commentateur du match qui finissent par rabacher la même chose j'ai la version Pc pour ma part a noter un bon points pour les Devs qui ont fait en sorte de pouvoirs joué sans CD vivement qu'ils sortent une extension avec les races manquantes (Elfs noirs, pourris de nurggle, Halfing ...) |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Il n'y a pas de temps réel sur la version DS (qui va s'en plaindre ?) et effectivement c'est plutôt bien foutu de pouvoir jouer à BBowl au boulot dans le métro.
La version PC est également bien foutu (je ne parle pas du mode Blitz / Temps réel qui n'a pas d'intérêt pour moi) même si l'IA est quand même faiblarde pour un peu qu'on soit un joueur aguerri, mais malgré tout ca reste bien fun. Je rejoins Phoenix la dessus il manque des races (surtout les Undead) mais l'adaptation est reussite _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
jmcm2 a écrit : Quelle fierté pour nos amis nicois qu'un des leurs soit une des ministres les plus importants du gouvernement, n'est ce pas messieurs ? On s'en fout !!!
Pourquoi une d'ailleurs , il aurait changé de sexe notre cricri l'estrasse . Pour l'avoir un peu "cotoyé" , dans une certaine vallée (pourrie) du 06 , je n'ai qu'un mot à dire : c'est un con . En deux mots tout ce qu'il fait c'est pour son enrichissement personnel . |
Pour la version PC du Bloodbowl, je ne pense pas qu'elle tourne sur le mien et je ne vais pas changer juste pour çz... enfin pas tout de suite. D'autant plus qu'il me semble que, parmi les races manquantes, il y a mes petits nains du chaos chéris.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz.
(j'aurai aussi pu prendre le dernz) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Prem's Deuz du Vendredi !
Salut les girlz Saloperie de Balou ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Prem's Deuz du Vendredi !
Bwa ha ha Salut les girlz Saloperie de Balou ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Gargamel a écrit : Je pensais l'acheter (s'il n'est pas censuré Down-Under). Il est donc bien ? Pourquoi il serait censuré par chez vous ? Vous êtes encore plus tatillons que les ricains ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Mac c'est toi le colonel ? (j'adore ce site)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pour avoir testé la version PC de Blood Bowl (enfin testé est un bien grand mot, j'ai fait 2 matchs contre l'IA), je dois dire que c'est assez attrayant, du moins quand on connaît le jeu. En fait je rejoins Phoenix et little sur les points négatifs :
- Tutoriel très succinct pour les novices - IA très faible pour un joueur un tant soit peu aguerri (esquiver avec des longues barbes, je vous demande un peu) - Trop peu de races et surtout des absences de marque (morts-vivants, nainducs, elfes noires...) Néanmoins entre potes y'a de quoi passer un bon moment. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little a écrit : Mac c'est toi le colonel ? (j'adore ce site) On est 3 (une sorte de Junte quoi... )._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Ayadams a écrit : - IA très faible pour un joueur un tant soit peu aguerri (esquiver avec des longues barbes, je vous demande un peu) Le pire c'est quand l'esquive est réussi
j'ai eu a recevoir la charge d'un rat Ogre après 2 belles esquives La Théorie du complot voudrait que l'adn d'un certain Gontran Bonheur Breton de son état soit incrit dans le code source du jeu Ayadams a écrit : - Trop peu de races et surtout des absences de marque (morts-vivants, nainducs, elfes noires...) sur la prochaine extension information sur à 95% une quatrième race serait de la partie peut être les norses |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Phoenix d'arwin a écrit : Ayadams a écrit : - IA très faible pour un joueur un tant soit peu aguerri (esquiver avec des longues barbes, je vous demande un peu) Le pire c'est quand l'esquive est réussi
j'ai eu a recevoir la charge d'un rat Ogre après 2 belles esquives _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric a écrit : Gargamel a écrit : Je pensais l'acheter (s'il n'est pas censuré Down-Under). Il est donc bien ? Pourquoi il serait censuré par chez vous ? Vous êtes encore plus tatillons que les ricains ?_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
macteyss a écrit : little a écrit : Mac c'est toi le colonel ? (j'adore ce site) On est 3 (une sorte de Junte quoi... ).Citation : Des révolutionnaires guevaro-marxistes et le Cartel de Cali veulent acculer Jacques Chirac au suicide avec les photos de Brégançon et passer Paris au Napalm , pour enfin pour instaurer un gouvernement théocratique en Australie. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Tss, j'étais à Charles de Gaulle Etoile à cette heure ci moi... (10 minutes pour aller à la Défense n'empêche... )
(par contre, chez moi y a un pigeon qui s'est envolé au moment où le train arrivait, il a perdu quelques plumes, mais il volait encore ce couillon ) Deuz, sinon. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |