Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:35:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Deuz, le seul l'unique !
Quelqu'un a vu le dernier Michael Mann ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Oui, il est naze
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
preum'z pour de vrai aujourd'hui
rrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bon ben deuz ...
une journée a tailler les arbres (j'ai découpé des branches de cyrpès, on aurait dit des sapins de noel les chutes). Mal partout ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Public Enemies, avec Johnny Depp, Christian Bale, Marion Cotillard...
|
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
mort, naze, claqué ... M'en retournerais bien au pieu si je pouvais ![]() |
Allez Deuz !
Tempus merdis mais cela fait du bien, j'avais des plantes a arroser ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
preum'z
dire que je bosse pas, qu'il fait beau et que je me lève tôt o_O _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Gargamel a écrit : Deuz.
Félicie Aussie (je suis déjà dehors Ouf, de retour en Australie. Finie la pression policière française. Je peux maintenant profiter pleinement de la pression répressive Aussie ! ![]() Troaze au passage.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Al Quaida Quatrza.
On va profiter du beau temps pour préparer les plantations de ce WE ... (faudra que j'oublie pas d'acheter les plantes ou préparer les boutures cela dit) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Deuz.
Et de la Foster.Ouf, de retour en Australie. Finie la pression policière française. Je peux maintenant profiter pleinement de la pression répressive Aussie ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
De retour d'une escapade en Haute-loire, sur les traces de mes ancêtres, et dans le Beaujolais, sur la trace d'un bon vin (Très dur à trouver dans ce coin... Comme disait Troigros à propos du Beaujolais : "vite fait, vite bu, vite pissé"
![]() Bon, je suis un chercheur assidu, hein, assoiffé de vérité, et j'ai fini par trouver : Fleurie Grille Midi ou Fleurie Domaine de la Madone. COmme quoi la ténacité paie toujours ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
macteyss a écrit : en Haute-loire, sur les traces de mes ancêtres Dans mes bras ! ![]() macteyss a écrit : dans le Beaujolais, sur la trace d'un bon vin (Très dur à trouver dans ce coin Hors de ma vue ! ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : macteyss a écrit : en Haute-loire, sur les traces de mes ancêtres Dans mes bras ! ![]() macteyss a écrit : dans le Beaujolais, sur la trace d'un bon vin (Très dur à trouver dans ce coin Hors de ma vue ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
De retour de Suisse. C'est Bô ! C'est plein de montagnes mais ca on savait déjà et on y allait pour ca. Par contre nos enfants ne savaient pas...et maintenant ils sont au courant
![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
C'est lundi et j'ai pas vu passer le week end |
|
Troaz !
jmcm2 a écrit : De retour de Suisse. C'est Bô ! C'est plein de montagnes mais ca on savait déjà et on y allait pour ca. Par contre nos enfants ne savaient pas...et maintenant ils sont au courant Faux la suisse c'est plat !
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Preum's
arf bain de soleil à la piscine hier après midi résultat grillé sur tout un flan et blanc de l'autre j'me sent un peu comme une gambas mal cuite |
|
prem'z
il fait beau et chaud (contrepèterie belge ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |