La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:57:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
Posté le : 15/07/2009 14:02:07 Sujet du message : recherche : heberbement pour module persistant....
bonjour...nous recherchons earion et moi même un hebergeur (gratuit) pour un module persistant rôle...le module est en création et ne possèderas pas de hac-packs ni de CEP...nous savons qu'il seras difficile de trouver un hebergeur gratuit mais sa ne côute rien d'essayer ( jeux de mots pouri )...nous demandons aussi au personnes connaissant des personnes suceptible de connaitre une personne connaissant un hebergeur...au plaisir les amis (e) ...si vous nous repondez, earion vous donneras des précision sur le module en question...
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée Dernière édition par pierres le 16/07/2009 11:59:07; édité 4 fois
|
Earion Acolyte Messages: 37 |
Merci de prendre les devants. Ce sera plus clair pour trouver un hébergeur que mon Topic précédent.
|
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
hey...je travaille moi !!!! j'rigole ...regarde, j'ai changée de ptit mots, en bas du message
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
lord violedemort Voyageur Messages: 1 |
je suis revenue....hahahahaha....les admin ne m'ont pas eu.....arggggg......c'est moi..pierres, que vous aviez banni...m'ont courou seras fatale...vous ne vous debarasrez jamais de moi...hahahaha ....j'ai encore au mois 5 nom different inscrit....et je peut en faire encore...si j'etait vous...je ferez attention...je peut et je suis partout....
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ok, on se calme et on va prendre l'air .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤