La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:54:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Désolé de vous importuner, mais je suis au chap 2, à Port Llast, et, quand on va voir Eltora, juste avant la butte, il y a une jeune femme au dou nom de Shaldrissa Dothwintyl, bien imbue d'elle-même...
Mais, elle sert à quoi ??? J'ai tout essayé : de lui donner de la thune (1000 po), d'être radin (lui donner que 200 po) ou même être bon prince (donner 3000 po), rien n'y fait... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
Ce n'est pas une personne que tu as libéré lors d'une de tes quêtes ? Elle ne te dit rien, elle n'est pas causante ?
|
Wolverine Novice Messages: 5 |
t'es censé la libérer plus tard
|
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
laisse faire...tu la retrouve brievement apres..
|
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
euh conseil ne lui parle pas trop car je sais plus ce que je lui ai dis et apres elle voulait plus me parler.
Du coup je sais pas à quoi elle sert. Elle a pas du apprécier ce que je lui ai dis. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Tu retrouves cette jeune demoiselle à la fin de la quete du chasseur de primes . Il n'y a rien à faire avec elle quand elle est dans le village .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
aschendor a écrit : euh conseil ne lui parle pas trop car je sais plus ce que je lui ai dis et apres elle voulait plus me parler.
voilà ce qui arrive quand on est un goujatDu coup je sais pas à quoi elle sert. Elle a pas du apprécier ce que je lui ai dis. |
Page 1 sur 1 ¤