La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 18:59:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Asceltis Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous,
profitant de la mise en vente du coffret NWN2 + add-on je me suis laissé tenter. J'ai pratiqué BDG I et II ou mon guerrier/mage faisait un malheur, sur NWN I j'avais approché le coté obscure en faisant un pretre/DK me permettant de passer mes longues soirées d'aventure au coté d'une gentille succube Mais la pour NWN II j'ai beaucoup plus de mal a me décider, j'hésite, je me tate, en faite je ne sais pas trop quoi faire.... la classe sorcier infernal me plait bien (peut etre est-ce mon coté obscure qui ressort avec la possibilité d'invoquer un Demon), donc pour le moment je m'orienterai vers un : - pretre/sorcier /sorcier infernal mais est-ce viable? vais-je pouvoir acceder aux sorts lvl9 du pretre me permettant d'invoquer un demon (donc en gros si tout ce passe bien je pourrais avoir deux garde du corps legerement cornu)... Autre question, la race "planaire" (plus sur du nom) a comme classe de predilection guerrier, si j'en prend un pour faire mon multi-classe est-ce jouable?? en faite plein de questions de débutant Merci pour vos réponses |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Le soucis, au final de trop de multiclassage, et le manque de pouvoir dans les classes.
Tu ne pourras presque rien faire. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
Pour le sorcier infernal si tu le veux bien, oublit le prêtre. Ca ne sert pas, mais pas du tout.
Après pur ton sorcier: Drow, Genasis air, Demi-démon (j'ai oublié le nom dans le jeu). Après pour les dons tout dépens comment tu t'oriente, mais déjà pour la race je conseil ces trois là. _________________ Pas envi de mettre une signature |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Dack Saris a écrit : Demi-démon (j'ai oublié le nom dans le jeu). Tieffelin non ? |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Sûrement, je pense aussi qu'il parlait de cette race.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Page 1 sur 1 ¤