Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 02:54:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Quand je lis les descriptifs avec marqué "grandes cabines" ou rakables je vois plus cela pour équiper une salle (ou un auditorium) ou un studio que pour un salon chez soi. Cela doit être inecoutable a 2m ou alors a 3% de la puissance.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
J'ai vu des commentaires de ceux qui étaient au concert sur les côtés tout en haut.... ils ont rien vu rien entendu et en veulent A MORT au consortium "Stade de France" pour cette organisation de m... (je les comprends)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Vous étiez où vous les 2 gars ? Nous nous étions coté Ouest porte U tribune basse.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Les gens qui se plaignent du consortium du SdF sont comme des supporters de foot : ils se trompent de cible et disent n'importe quoi. Le consortium n'y est pour rien. Il met à disposition un espace, et n'est pas responsable de l'organisation. Faut se tourner vers l'organisateur du spectacle (Gérard Drouot) ou se plaindre auprès de la Prod'.
|
jmcm2 a écrit : Vous étiez où vous les 2 gars ? Nous nous étions coté Ouest porte U tribune basse. Tribune A basse, presqu'en face de la scène...._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
En même temps, aller à un concert dans un stade (ce qui par définition implique un son de merde, et trop de monde, vu que le son à l'air libre est déformé, que c'est une plaie à régler, que vu la distance tu as forcemment un problème de puissance sonore et de répartition des enceintes, et qu'en plus les conditions climatiques jouent beaucoup...), surtout organisé par le sieur "la seule chose qui m'interesse, c'est le pognon" Drouot, c'est donner le fouet pour se faire battre.
Perso ça fait des années que je fuis ses dates comme la peste, sauf quand je n'ai pas le choix, et encore, je refuse de mettre les pieds dans un stade pour ça (même raison pour laquelle j'évite un max les festivals en plein air complet). Ce mec est un rapace de la pire espèce, qui accessoirement s'illustre par son manque de respect de la musique et son côté mercantile à tout va (si il peut économiser 100€ en diminuant de 50% la qualité sonore pour le public, il le fera sans hésiter). Suffit de voir le prix des places des concerts qu'il organise.... (en même temps, ces derniers temps c'était loin d'être plein et je suis content quand c'est le cas, même si, malheureusement, ça reste rentable). Ce mec a trop une main-mise sur les concerts et salles à Paris c'est l'enfer. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth a écrit : Ce mec a trop une main-mise sur les concerts et salles à Paris c'est l'enfer. ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Disons qu'il gère beaucoup de grosses produtions un peu partout en France. Toutes les grosses prod dans toutes les grandes salles parisiennes, non bien sûr, il y en a trop.
Il avait également repris avec succès le festival jazz de Nice notamment en programmant Leonard Cohen (qu'il produisait déjà ailleurs). Effectivement comme ça a été dit, il est réputé pour faire gagner beaucoup de blé aux artistes...et pour faire flamber le prix des places (CQFD). Ce mec a un sacré réseau...et il sait trouver les mots pour convaincre les agents des artistes ![]() Par exemple tu le verras rarement produire à la Cigale. Son truc, c'est les gros artistes anglo saxons au Zenith, l'Olympia, Bercy. Et dire qu'il a commencé avec les Clash... |
Gottorp a écrit : Ashareth a écrit : Ce mec a trop une main-mise sur les concerts et salles à Paris c'est l'enfer. ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
J'aurais plutôt dit une saloperie de Ventrue mais ce serait ergoter.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : J'aurais plutôt dit une saloperie de Ventrue mais ce serait ergoter. On dit MONSIEUR Ventrue, un peu de respect pour ceux qui vous enmerdent... ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Prem's !
Chichi : fils de Toré a cause du Prince de Paris ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
deuz alors
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Troiz !
Samedi pour mon anniversaire j'ai eu une initiation au pilotage d'un avion ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Le troll du soir : que vaut une bouteille de lait
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Allez prem's !
(hop là) et salut a tous _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
deuz'
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Troaz de l'après-midi
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oui mais non.
Preumz de l'après midi. Ensuite, Quatrz de la journée ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREM'S ! (et hop, dans la poche)
Bonjour a tous _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deuz ! (du matin et de la journée, comme ça, pas de doute possible
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
troiz' du matin et de la journée aussi
![]() et bonne journée _________________ p'tite terrienne sans prétention |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Grande déception ce soir, à cause d'un Pauillac 2001, dont j'attendais le plus grand bien et qui n'a pas répondu à mes espérances.
Grande joie par contre avec un Collioure Abbaye de Valbonne 2004 absolument charmant. (et risque de grande fatigue demain au moment d'aller à l'école... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Et preum's tiens, ça faisait longtemps !
|
deuz alors, et je retourne dormir
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |