La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:02:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
que les 9 enfers gardent a jamais Bilou voila ce que donne un copier /coller a partir de Word...
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Haazheel a écrit : Faudrait commencer par le brûler une fois car me semble pas qu'il est été brûlé ce monsieur ! C'est justement ce qu'on veut te faire croire ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin Dernière édition par DR DLP le 20/02/2003 11:48:31; édité 1 fois
|
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
DR DLP a écrit : C'est justement ce qu'on veut te faire croire !
Mmm désolé mais sauf erreur Galilé est mort suite à une maladie vers l'âge de 80 ans (il a effectivement été condamné mais pas à mort et encore moins par le feux ... barbare va ! )
A titre de culture général le fameux "Et pourtant elle tourne" n'a jamais été prononcé par Galilé mais bon ca rajoute à l'histoire et tout le monde se rappelle de cette phrase. _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, la phrase exacte etait "et pourtant il tourne". Il parlait du petard qu'il se partageait avec des potes et c'est la, completement defoncé, qu'il a eut l'idée de la rotation de la terre ! comme quoi l'abus de drogues est vraiment nefaste
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dans SG y a pas de téléportation, mais d'Hyperespace et des Vortex.
Je crois que c'est la même théorie: c'est à dire créer un pont entre deux points dans l'univers tel qu'on atteigne directement ces deux points. Là, tu vas forcément plus vite que la lumière vu qu'en fait, tu distorsionne l'univers... enfin bref:D puis Windows c'est bien. Edit: Haazheel a écrit : A titre de culture général le fameux "Et pourtant elle tourne" n'a jamais été prononcé par Galilé mais bon ca rajoute à l'histoire et tout le monde se rappelle de cette phrase. Ca serait pas Bertolt Brecht (vive le massacre de nom propre!) qui l'a ajouté ? il y a une pièce avec Galilé je crois.. ne me mentez pas, j'ai fait ça en allemand, je m'en souviens... même qu'il y avait une phrase du genre "fou sont les pays qui ont besoin de héros"._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Haazheel a écrit : Pas compris là Pourquoi boccolini ??? non pour rien
It's a joke Baldurien a écrit : Dans SG y a pas de téléportation, mais d'Hyperespace et des Vortex. Le vortex, c'est seulemnt pour la porte des étoiles
L'hyper-espace c'est pour les vaisseaux Mais comment tu expliques les anneaux ,hein ? sinon pour les fans de cette série, je sais pas pour quand c'est prévu en France mais la dernière saison tournée (cad la saison 6) a déjà commencé en suisse sur la TSR. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Nathan4ever Novice Messages: 15 |
euh si on trouve un moyen de transport assez rapide genre presque la vitesse de la lumiere notre corps ne risque pas de souffrir à cause de cette vitesse ou bien ce sera le vaisseau qui en prendra un coup ???
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Aschendor > Mais comment tu expliques les anneaux ,hein ? graysmile.gif
Même principe que l'hyperespace appliqué à des éléments physiques vivant... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Natha4ever a écrit : euh si on trouve un moyen de transport assez rapide genre presque la vitesse de la lumiere notre corps ne risque pas de souffrir à cause de cette vitesse ou bien ce sera le vaisseau qui en prendra un coup ??? Dans l'état actuel des chose on sait que ni une masse ni un signal portant une information ne pourra jamais voyager plus vite que la lumière. (ca c'est la réalité) même si on a réussi à "dépasser" cette vitesse ! (des scientifiques américains sont parvenus à déplacer une onde lumineuse à plus de 300 000 km/s; l'onde est sortie de l'appareillage avant qu'elle n'y entre mais pour la matière ou l'information, la vitesse de la lumière reste une limite infranchissable.)
(je vient de taper tout ca et je m'apercois que tu parlais simplement d'approcher de la vitesse de la lumière... tant pis ) _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Citation : euh si on trouve un moyen de transport assez rapide genre presque la vitesse de la lumiere notre corps ne risque pas de souffrir à cause de cette vitesse ou bien ce sera le vaisseau qui en prendra un coup ??? L'idée des vortex ne prends pas en compte la vitesse de la lumière, tu t'en contrefiche.
L'idée, c'est que l'univers peut être tordu à tel point que tu puisse créer un tunnel entre deux points éloignés qui te fasse sauter toute la distance entre les deux points. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Haazheel a écrit : A titre de culture général le fameux "Et pourtant elle tourne" n'a jamais été prononcé par Galilé mais bon ca rajoute à l'histoire et tout le monde se rappelle de cette phrase. Ca serait pas Bertolt Brecht (vive le massacre de nom propre!) qui l'a ajouté ? il y a une pièce avec Galilé je crois.. ne me mentez pas, j'ai fait ça en allemand, je m'en souviens... même qu'il y avait une phrase du genre "fou sont les pays qui ont besoin de héros"._________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Haazheel a écrit : l'onde est sortie de l'appareillage avant qu'elle n'y entre
C'est là qu'on voit que le cerveau humain à encore des progrès à faire ne serait-ce que pour comprendre certains phénomène ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk a écrit : Si si il y a bien une pièce de Brecht sur Galilée, et qui s'appelle si mes souvenirs sont bons Galileo Galilei (je l'ai étudié en sup', le thème de l'année étant Savoir et Ignorer ). Et effectivement Galilée n'a pas été brûlée, ayant préféré vivre et abjurer ses théories que mourir sur le bucher en les défendant. Par contre est ce dans cette pièce que la fameuse phrase a été rajouté ça j'en sais rien... il n'y en a pas eu qu'une sur Galilée._________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
|
Citation : C'est là qu'on voit que le cerveau humain à encore des progrès à faire ne serait-ce que pour comprendre certains phénomène ! Oui et non enfin le temps ne passant pas de la même façon à l'entrée et à la sortie on peux facilement imaginé les voyages dans le temps ! (bon sauf que on sait que ca marchera pas... car l'entrée et la sortie n'existe qu'à partir du moment ou on les crée et comme personne n'a penser a en crée il y a 2000 ans... ben on peux pas aller voir Jésus ou d'autres célébrités)
Enfin vous donnez pas mal à la tête et moi je vais arreter de faire mon prof du CNRS en 1ère année mais je trouve ca vachement intéressant Sinon quoi d'autre les gens ? _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Catégorie "essayons de discuter avec des drogués", test 2
Même si il apparait possible de se téléporter à la vitesse de la lumière, quand bien même cette idée semble ridicule, je suppose qu'il faut construire un site d'arrivé, quelque chose pour recevoir les atomes fragmenté, non ? La question est : qui va construire ce bidule dans une autre galaxie ? Merci public pour cette démonstration éclatante de l'impossibilité de conquérir d'autre galaxie et maintenant une page de publicité. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
On a pas parlé de se téléporter pour conquérir d'autres galaxies , en effet faut un récepteur à l'autre bout, mais Bal' parlait de vortex qui replie l'univers sur lui-même pour amener ta destination distante de quelques milliers d'années lumières (pas loin quoi ) à deux pas, ce n'est pas la même chose
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
ouaip ca pourrait être trés utile
si si utile je dis. Je vois tout de suite ceux pour qui c'est complétement inutile. Mais vous vous rendez pas compte de ce que ça peut apporter à l'homme !!! Imaginez ça, vous êtes assis chez vous et tout d'un coup vous ne savez pourquoi, ben une soif vous prends. Du coup vous franchissez la porte de votre salon et hop! vous ne savez comment mais vous arrivez dans une bonne brasserie allemande avec de la bonne bière. Et pour ceux qui n'aiment pas la bière, il suffit de reprogrammer sa porte, et hop dans une cave bordelaise. Que demander de plus Attetion, bien sur, à boire avec modération. Le tout est de définir ce qui est la modération. Euh au fait, j'avais préciser plus haut que ça pouvait apporter plein de choses à l'homme. J'ai pas parler de femme je rigole et merde _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
a) ce genre de truc demanderai une energie tellement important que l'on devrait tous avoir une pile atomique chez soi
b) heuuuu cherie, fait alt-ctrl-supp, je crois que le gosse s'est teleporté qu'a 56% .... c) hé hop là, une bombe atomique dans un centre commerciale ... boom le bel attentat .... d) Obiwan Kenobi _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
aschendor a écrit : Attetion, bien sur, à boire avec modération. Le tout est de définir ce qui est la modération. Bah la modération, c'est ce que font les modérateurs non ?
en gros, dans ce cas, boire jusqu'au comas éthylique .... |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
aschendor a écrit : Mais vous vous rendez pas compte de ce que ça peut apporter à l'homme !!!
Que demander de plus ?
Imaginez ça, vous franchissez la porte de votre salon et hop! vous ne savez comment mais vous arrivez dans une bonne brasserie allemande avec de la bonne bière. Que demander de plus Voyons voir ? ah oui une bonne bière !! Donc une brasserie belge, bien sûr. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
oui enfin non les vortex c'est bien, mais c'est encore des théories, et pire encore: qui sait les conséquences que peuvent avoir des vortex qui se forment indéfiniment ?
Genre l'exemple pour prendre sa bière au bistrot du coin ... etc _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ouah, après les américains qui critiquent les français, voilà que les anglais s'y mettent aussi
Le problème c'est qu'ils se rendent pas compte qu'ils sont pathétique Ils ont imprimés une édition spéciale du Sun en français pour le distribuer dans Paris, c'est très ironique à lire quand on sait que c'est en Grande Bretagne qu'il y a le moins de partisants à la guerre (91% contre, alors qu'en France il n'y en a "que" 81%). _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ils sont fous ces journalistes!
Moi je demande à GW Bush pourquoi il vient pas débarasser le monde d'un tyran qui se situe en Corée du Nord? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Parce que même si la Corée du Nord a des "armes de destruction massive" capable d'atteindre la côté ouest des States (et là c'est sûr, pas comme en Irak ), la Corée c'est pas grand, et en dessous y'a les copains de Corée du Sud et les bases américaines, et y'a la Chine à côté, alors si le missile dérape ou déborde, ben ça va riposter sec...
On peut dire qu'ils ont des c..., mais uniquement quand ils ne risquent rien _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum