La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:45:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Je tente l'aventure avec un mage.
Tout se passe plutôt bien pendant 2 heures jusqu'à ce que je m'aperçoive que je commence à me chopper un vieux mal de tête des familles. J'hallucine un peu parceque le pc, j'ai un chouia l'habitude. Enfin je réussi à trouver l'orginie de mon mal de tête : CE PIXIE DE M***** AVEC SES DRELINS-DRELINS PSEUDO FEERIQUES DE M***** ! Alors c'est cool de mettre une ambiance sonore, genre la panthère qui fait Agrrr quand elle attaque, le loup qui fait awooo, mais le drelin-drelin permanent de ma mouche à m**** de familier, c'est insupportable ! Y'a une solution pour enlever JUSTE le drelin-drelin ??? Si y'en a pas, le prochain donj que je masteurise, y'aura du massacre de Pixie !!!! Les joueurs vont pas comprendre mais moi je me comprendrai _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Coupe le son
Ou change de familier Sinon, une autre solution "à la barbare" serait d'aller fouiller dans le dossier de NwN où sont les sons, repérer le drelin-drelin et le supprimer (ou le renommer), comme ça, tu ne l'entendrais plus... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon sang mais c'est bien sûr !!!
Je vais remplacer le fichier son qui devrait s'appeler "Feukyahead.mp3" ou un truc comme ça, merci Cassin _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
moi je propose de remplacer le fichier son par "so fucking what" de metallica hein?
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
C'est loin d'être idiot !
Ceci dit, si je dois remplacer le drelin-drelin de mon pixie par un titre de musique, je prendrai plutôt "Trompe le monde". Et là j'imagine tout de suite les nombreux incultes (qui nous lisent chaque jour de plus en plus nombreux) tirer la langue devant leur pc, loucher et se demander "Mais pourquoi il dit ça ???". _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Pfff trop facile
Drelins Drelins ? a écrit : Why do cupids and angels
continually haunt her dreams like memories of another life _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
TheDude a écrit : C'est loin d'être idiot !
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour un petit détournement de topic, mais, bon, la remarque du Dude m'avait échappée...
Ceci dit, si je dois remplacer le drelin-drelin de mon pixie par un titre de musique, je prendrai plutôt "Trompe le monde". Et là j'imagine tout de suite les nombreux incultes (qui nous lisent chaque jour de plus en plus nombreux) tirer la langue devant leur pc, loucher et se demander "Mais pourquoi il dit ça ???". Aaaahhh ! Trompe le monde ... Prendrais-tu la chanson-titre de l'album ou une autre, comme Alec Eiffel ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Mmmhh dans un autre registre, tu pourrais aussi bien remplacer le son par le 4'33'' de John Cage. C'est presque conceptuel
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
jules Novice Messages: 17 |
si tu veux vraiment souffrir mets "ventolin" d' aphex twin a la place du son de ta ptite p... ailee . les connnaisseurs comprendrons
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(le dernier message de 'TheDude' date de 6 mois, je doute qu'il soit encore là ...)
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Page 1 sur 1 ¤