![](images/template/bbnwn.gif)
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_faq.gif)
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_search.gif)
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_members.gif)
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_groups.gif)
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_register.gif)
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_message.gif)
![](templates/baldurien/images/baldurien/icon_mini_login.gif)
La date/heure actuelle est 05/02/2025 15:53:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais ça bouffe un temps pas possible ce truc
![]() EDIT : fini ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
je l'ai fini sans problème,maintenant, il y a celui là
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Psychopompos Seigneur ![]() Messages: 209 Localisation: Ici |
J'ai vraiment l'esprit tordu.
![]() ![]() Hier soir j'ai imaginé un casting pour un éventuel remake du Seigneur des Anneaux. Si ça se concrétise, ça pourrait être terrifiant. ![]() Production : Marcel Dassaut, Vincent Bolloré, Bill Gate, Antony Beevor, Stephen King, Michael Jackson Scénario : Patrick Sébastien, Bernard Henri-Lévy, Michael Vendetta, Terry Pratchett Réalisation : Michael Bay, Claude Zidi, Steven Spielberg BO : Les Truands de la Galère, Indochine, Les Chœurs de l'Armée Rouge, System of a Down Casting : Sauron – Brad Pitt Frodon Sacquet : Patrick Timsit Sam Gamegie : Michel Blanc Merry Brandebouc : Thierry Lhermitte Pippin Touque : Christian Clavier Bilbon Sacquet : Michel Serraut Gollum : Mickael Youn Gandalf : Jean-Claude Van Damme Aragorn : Arnold Schwarzenegger Gimli : Steven Seagal Legolas : David Bowie Boromir : Sylvester Stallone Arwen : Clara Morgane Saroumane : Louis de Funès Eomer : Christophe Lambert Eowyn : Sophie Marceau Theoden : Fernandel Faramir : Heath Ledger Denethor : Bourvil Le Roi-Sorcier d'Angmar : Rowan Atkinson Grima Langue-de-Serpent : Tom Cruise Galadriel : Arielle Dombasle Sur ceux, je retourne dans ma cellule capitonnée. ![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bah, on avait bien imaginé "Chicago By Night" (V1) Ze Movie y'a 10 ans. On avait bien rigolé (Critias is Sean Connery)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pi il y a beaucoup de morts quand même, c'est génant
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : pi il y a beaucoup de morts quand même, c'est génant 22 acteurs, 5 morts. Pas tant que ça. ![]() ![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Faut les faire jouer les nazguls (en tongs).
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Psychopompos a écrit : J'ai vraiment l'esprit tordu. Je confirme ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que JCVD en Gandalf, ça le ferait ![]() "T'es aware que tu passeras pas ?" ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
C'est surtout les artistes retenus pour la BO qui m'effraient...
![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Psychopompos a écrit : Scénario : Patrick Sébastien, Bernard Henri-Lévy, Michael Vendetta, Terry Pratchett BO : Les Truands de la Galère, Indochine, Les Chœurs de l'Armée Rouge, System of a Down en ce qui concerne la BO, mis à part le premier groupe que je ne connais pas, le reste ne me choque pas du tout... ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna a écrit : en ce qui concerne la BO, mis à part le premier groupe que je ne connais pas Tu as de la chance.
[http] Surtout connu pour des vidéos sur le web où il engueule ceux qui laissent des comm négatifs à ses clips (et menacent de les violer eux et leur famille). Contrairement aux trois autres cités, j'aime absolument pas, mais le mélange aurait été bien barré. ![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
bon 5 secondes m'ont suffit
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Faren Novice Messages: 5 |
Dracenna a écrit : je l'ai fini sans problème,maintenant, il y a celui là J'ai réussi à finir tous les niveaux ![]() Par contre, avec le mode bonus, certain niveaux sont plus facile et d'autres complètement impossibles. Mais le niveau ou j'ai eu le plus de mal, c'est le 21ième (framework) |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel a écrit : Dracenna a écrit : bon 5 secondes m'ont suffit Haha ! Tu ne l'as pas fini, celui-là !![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Pour les amateurs de cyberpunk : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Tinuviel Héros ![]() Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Psychopompos a écrit : Casting : Sauron – Brad Pitt Frodon Sacquet : Patrick Timsit Sam Gamegie : Michel Blanc Merry Brandebouc : Thierry Lhermitte Pippin Touque : Christian Clavier Bilbon Sacquet : Michel Serraut Gollum : Mickael Youn Gandalf : Jean-Claude Van Damme Aragorn : Arnold Schwarzenegger Gimli : Steven Seagal Legolas : David Bowie Boromir : Sylvester Stallone Arwen : Clara Morgane Saroumane : Louis de Funès Eomer : Christophe Lambert Eowyn : Sophie Marceau Theoden : Fernandel Faramir : Heath Ledger Denethor : Bourvil Le Roi-Sorcier d'Angmar : Rowan Atkinson Grima Langue-de-Serpent : Tom Cruise Galadriel : Arielle Dombasle ![]() _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le Troll (gras, velu, avec du poil autour et un gros panneau marqué "Troll" dessus) du jour. Et dire que certains le voient pas !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mwarf
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Les matous sont nos amis.
![]() ![]() _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Reprise de Bohemian Rhapsody.
On regrettera juste l'absence de chevelus (ils auraient pu ajouter un robot head-banger). _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
|