Une course de fond
Oui, sur la distance et sur le fond des océans
Indice n°1 : pris entre 2 feux
Un peu, vu que les USA et l'URSS veulent le couler
Indice n°2 : Indice tordu !
Tordu hein ! La chenille est le nom du système qui rend le sous marins ultra silencieux
Indice n°3 : le 1er mais en fait le 4ème.
1er livre des aventures de Jack Ryan paru mais 4eme dans l'ordre chronologique de la "jack ryan time line"
Indice n°4 : l'apocalypse
C'est un peu ce que l'on pense quand on a une course de SNLE
Indice n°5 : Indice détourné
Détourné parce que le Typhoon n'est pas un avion dans ce film mais un sous marin (classe Typhoon donc)
Indice n°6 : Brûler ses vaisseaux
Au propre quand il s'agit de faire sauter leur navire pour l'URSS, au figuré quand Marko Ramius décide de tout annoncer dans une lettre
Indice n°7 : En toute camaraderie
Da ! Tavaritch !
Indice n°8 : C'était un tour d'essai, c'est un coup de maître.
Le navire faisait un tour d'essai normalement, le coup de maitre c'est de le donner aux USA
Indice n°9 : Ce cocktail peut résumer le voyage
Vouage prevu : russie (vodka) cuba (rhum)
Indice n°10 : en plus de mettre tous vos coups dans l'eau, c'est une affaire "froide" ce film
ocup dans l'eau = bataille navale, affaire froide : de guerre froide ou de climat froid (ils sont pas dans les eaux chaudes).
Je vous ai dit que j'étais vicieux ?
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 15:50:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
A l'eau Bal ! (j'ai deja dit que c'est pas un star wars).
Une course de fond Indice n°1 : pris entre 2 feux Indice n°2 : Indice tordu ! Indice n°3 : le 1er mais en fait le 4ème. Indice n°4 : l'apocalypse Indice n°5 : Indice détourné Indice n°6 : Brûler ses vaisseaux Indice n°7 : En toute camaraderie Indice n°8 : C'était un tour d'essai, c'est un coup de maître. Indice n°9 : Ce cocktail peut résumer le voyage Indice n°10 : en plus de mettre tous vos coups dans l'eau, c'est une affaire "froide" ce film _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : A l'eau Bal ! (j'ai deja dit que c'est pas un star wars).
Stalingrad?Une course de fond Indice n°1 : pris entre 2 feux Indice n°2 : Indice tordu ! Indice n°3 : le 1er mais en fait le 4ème. Indice n°4 : l'apocalypse Indice n°5 : Indice détourné Indice n°6 : Brûler ses vaisseaux Indice n°7 : En toute camaraderie Indice n°8 : C'était un tour d'essai, c'est un coup de maître. Indice n°9 : Ce cocktail peut résumer le voyage Indice n°10 : en plus de mettre tous vos coups dans l'eau, c'est une affaire "froide" ce film _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
indiana jones ? le 3 avec sean connery mais j'ai oublié le titre complet
Stalingrad fait partie des films déjà trouvés _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
pirate des caraïbes ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
The Butterfly Effect ?..
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pas mal Gargamel !
Sinon : K-19 ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel a écrit : The Hunt for Red October ? BING ! Sous marin touché !
Ce fut laborieux malgré les ploufs de bataille navale ! (cela dit j'ai du plus vicieux en film de "guerre"). Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merde, j'étais sûre qu'il avait déjà été proposé... en plus j'adore ce films...
sans compter qu'on en est à 102 films proposés bon à toi gargamel SCORES : 1 - Woodblade : 20 points 2 - Childéric : 19 points 3 - Sahor : 13 points 4 - Dracenna : 12 points 5 - Gottorp : 9 points 6 - Gargamel : 8 points 7 - Quorthon : 7 points 8 - grigann : 6 points 9 - Niko : 3 points 10 - macteyss : 2 points 10 - little : 2 point 10 - jc : 2 points 10 - Tinuviel : 2 points 10 - Phoenix d'arwin : 2 points 15 - Gorkk : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 40 ans, toujours puceau Aguirre la colère de Dieu Aigle de fer American history X Antartica Astérix et Cléopâtre Be kind rewind Beowulf Blade Runner Blue Velvet Brubaker Chantons sous la pluie Chute libre Coup de tête Crocodile Dundee Dans la ligne de mire Derborence Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dikkenek Donjons & Dragons Dune Dupont Lajoie Ed Wood Emmanuelle Epouse et concubines Eternal sunshine of the spotless mind Eyes Wide Shut Fargo Flash Gordon Gangsters Hair I'm not there Impitoyable Jeu de rôle Je vais bien, ne t'en fais pas Johny Mnemonic Kalidor L'empereur et l'assassin La flûte enchantée La gloire de mon père La grande menace La ligne verte La métamorphose des cloportes La Nuit nous appartient La vie est un long fleuve tranquille Le bon, la brute et le truand Le cuirassé Potemkine Le dictateur Leon Le pacte des loups Le Seigneur des anneaux Le vieux fusil Les évadés Les larmes du soleil Les noces funèbres Les Simpsons - le film Little miss sunshine Madagascar 2 Madame Doubtfire Mad Max Masques Metal Hurlant Millenium Mambo Minuit dans le jardin du Bien et du Mal Mosquito Coast Napoleon Dynamite Next Octobre rouge (the hunt for red october) Pas de problème Pirates des Caraibes Platoon Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Regain Rencontre du 3ème type Requiem for a dream Robin des bois Rocky RRRrrrr !!! Sans peur et sans reproche Se7en Simetierre Soleil Vert Stalingrad Stargate Sweeney Todd Terminator2 The big lebowski The expendables The Nines - non trouvé - The Postman The Rose The Thing There will be blood THX 1138 Top gun Tristan True romance Underworld Une fille pour Gregory (Gregory's Girl) Un poisson nommé Wanda Virgin suicides Wargames Waterworld Willow _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
et dire que je n'ai proposé que 2 films avec sean connery, mais pas celui là
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
|
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Amityville????
_________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
|
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Les autres???
Je sais pas pourquoi,je sens que cette énigme va durer longtemps... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
Dark Water ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Héhéhé.
Kenenni ! Mais tu as une bonne intuition. Pourtant, on les avait prévenus que la maison est hantée. . . Indice 0001: Peut-être ne verront-elles plus jamais leur mère. Indice 0010: Évidemment par les maîtres du domaine : les japonais. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Ju-On ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
The Grudge ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
c'est le même chichi
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
et voilà, gargamel veut nous montrer ses estampes japonaises...
et je connais rien aux japonaiseries _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Voyons, on se ressaisit.
Pourtant, on les avait prévenus que la maison est hantée. . . Indice 0001: Peut-être ne verront-elles plus jamais leur mère. Indice 0010: Évidemment par les maîtres du domaine : les japonais. Indice 0011: Le monstre dans la forêt. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gozzila contre les tortue ninja IV : retour dans la maison hanté ?
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
google --> Ghost System ?????????????????????????????????????????????????????
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
google --> Ghost System ?????????????????????????????????????????????????????
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |