La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 16:02:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
preum'z
\o/ il a plu mais pas neigé cette nuit, le printemps va peut être enfin arriver _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Troi'z
enfin de retour au taff faite péter le champ les enfants |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar a écrit : Baloo, sale hippie communiste parasite de la société, c'est quoi cet avatar psychédélique???? C'est un festival de couleurs tu ne peux pas comprendre - sale sarkosyste réactionnaire que tu es! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quatrz !
Et, heu... ben c'est tout _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Deuz (zut j'ai oublié l'heure ce matin)
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz. De toute façon être preumz et deuz, c'est has been!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ça, c'est la jalousie qui parle... demain tu sais preumz baldurien... ou pas
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna a écrit : ça, c'est la jalousie qui parle... demain tu sais preumz baldurien... ou pas Non, si ça avait été de la jalousie, je fermerai tous les jours le forum pour être sûr de preumser _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Dracenna a écrit : ça, c'est la jalousie qui parle... demain tu seras preumz baldurien... ou pas Non, si ça avait été de la jalousie, je fermerai tous les jours le forum pour être sûr de preumser _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Xaviar a écrit : Baloo, sale hippie communiste parasite de la société, c'est quoi cet avatar psychédélique???? C'est un festival de couleurs tu ne peux pas comprendre - sale sarkosyste réactionnaire que tu es! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Baldurien a écrit : Xaviar a écrit : Baloo, sale hippie communiste parasite de la société, c'est quoi cet avatar psychédélique???? C'est un festival de couleurs tu ne peux pas comprendre - sale sarkosyste réactionnaire que tu es! (boire, par contre... mais ça c'est être pochtron quoi ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
deuz
décidément... on va faire la semaine dans cet ordre ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Troaz!!!
Pasque...Comme ça c'est plus le même ordre! _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Gargamel a écrit : Preums !
Ben voilà ! Et vive la nouvelle taille des avatars qui est bien pratique ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quatrz !
Je veux un sondage pour des avatars en 1280*1024 ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je mets quoi comme choix? 1280x1024 et 1280x1024 ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
1280*1024 / 1440*900 / 1600*1200
En tous cas je vois que mon titre de poissard intemporel n'a pas changé depuis le temps... et est toujours d'actualité P'tain, je sors la bécane pour aller faire un tour, j'accroche le chambranle de la porte... *PING* repose-pied cassé net _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Preum'z Deuz et à pas grand chose
Cassin a écrit : 1280*1024 / 1440*900 / 1600*1200
Hey faut pas oublier les vieux boulets qui ont des résolutions moindres pour cause de matos un peu dépassé ou de vieux laptop
bon ok, le 800*600 ça va, mais le du genre 1024*ché plus combien... _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Troiz !
Ma sœur est partie en Californie ce matin, ça va lui faire drôle, 15° ici, 40° là-bas Et la semaine prochaine elle remonte au Canada où il fait en gros 10° de moins qu'ici _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
pour info avant de voter
Le Figaro me censure ce lien, etrange ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|