La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 14:54:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Tous les gens qui ont des portables en 15 pouces vont aimer ces gros Zavatta : Grrr ! |
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Niko a écrit : Tous les gens qui ont des portables en 15 pouces vont aimer ces gros Zavatta : Grrr ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Je ne parle pas pour moi : j'ai un 19 pouces et un ordi de bureau, dictateur au petit pied !
|
||||||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : T'as qu'à t'acheter un vrai PC/écran (au choix) Tu me file 500 euros et un Mars ?
Je n'ai qu'un portable 14 pouces (qui affiche tout de même du 1280x800). Sincèrement, je pense que sur bien des écrans le 80² passe mieux que le 100². Après je ne force personne et c'est à toi de décider ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Niko a écrit : Je ne parle pas pour moi : j'ai un 19 pouces et un ordi de bureau, dictateur au petit pied ! N'importe quoi, déjà je chausse du 47... ce qui fait de toi (et des autres) un mec qui chausse des pied de lilliputiens
Childéric a écrit : Baldurien a écrit : T'as qu'à t'acheter un vrai PC/écran (au choix) Tu me file 500 euros et un Mars ?
Je n'ai qu'un portable 14 pouces (qui affiche tout de même du 1280x800). Sincèrement, je pense que sur bien des écrans le 80² passe mieux que le 100². Après je ne force personne et c'est à toi de décider ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||