La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:45:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Baldurien a écrit : Mais justement, si c'est trop gros, cela ne force-t'il pas le message a avoir plus de hauteur, et donc cela ne permet-il pas de rendre plus lisible le message dans son ensemble? (à savoir, tu le distingue mieux, sachant que les alternances de couleur ce n'est pas ça non plus). Nope, au pire ça balance trop de vide dans les messages courts, et l'oeil humain a de toute façon salement tendance à être attiré par les gros pâtés de couleur..._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Belle égalité pour les formats, c'est très tranché comme opinion au sein de notre (petite) communauté.
Quant à une taille des avatars qui gène la lecture, ça me rappelle le vieux débat des logos des chaines incrustés quand la 5 est arrivé, certains s'étaient plaint de décollements de rétines (carrément) Moi j'ai voté 100*100 uniquement parce que j'ai une chiée d'avatar sur d'autres forums à cette taille _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Au fait, question subsidiaire : vous avez bien compris qu'il s'agissait de taille MAXIMUM, à savoir que si c'est 120x120, on pourra avoir du 90x60...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : Mais justement, si c'est trop gros, cela ne force-t'il pas le message a avoir plus de hauteur, et donc cela ne permet-il pas de rendre plus lisible le message dans son ensemble? (à savoir, tu le distingue mieux, sachant que les alternances de couleur ce n'est pas ça non plus). NAN ! LES GROS AVATARS C'EST POUR LES BISOUNOURS, ÇA SUCE AVEC LES DENTS, C'EST MAUCHE ET C'EST BON POUR JV.COM ! LE 100x100 ÇA SUXE DES OURS PAR GRAND VENT SUR LA BANQUISE DU PHARE OUEST PARCOURUE PAR DES BISONS POLAIRES SOURIANTS !
VIVENT LES AVATARS A L'ANCIENNE ! ¡ Liberta per lou forum ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben si ça passe pas à 100x100 ça se transformera jamais en JV.Com et vous pourrez jamais vous foutre de la gueule des décérébrés de JV.Com !
||||||||||||||||||
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
J'ai voté 100x100. J'aurais pu dire 60x93 si ça avait été possible ^,^
Tout simplement par principe, parce que les avatars déjà stockés sur le forum (issu de divers jeux, principalement), sont en 60x93, c'est à dire plus grand que ceux permis actuellement (60x60), ce que je trouve délirant. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
||||||||||||||||||
Pas faux, ce serait d'ailleurs pas un mal que de mettre à jour la galerie avec les avatars de NWN 2 (et pourquoi pas Fallout ou Planescape tant qu'on y est).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Pour les avatars en plus, faut me les fournir. Surtout ceux de NWN2 (qui reprennent ceux de NWN, mais en fait y a plus d'avatar dans NWN2, c'est que de la trois dés!)
Il est évident que les avatars de la galerie sont spécifiques, puisqu'il s'agit de portraits. Du 60x60 dessus aurait mal rendu, et in fine, c'est nous ('fin moi) qui décidons quelle est la taille des avatars de la galerie, et pas vous. 'fin bon, y a que Grigann et deux/trois autres personnes qui ont leur portrait en tête au carré _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
A vrai dire ça m'est complètement égal tant que ça dépasse pas 100.
(A la limite 80 c'est peut-être mieux pour éviter de trop grosses différences entre les avatars les plus petits et les plus grands) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
||||||||||||||||||
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
La taille max est de 100x100. On pourra toujours garder nos pitit avatar.
J'aime bien ma poupoule moi. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
||||||||||||||||||
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bon ben j'ai vote pour le 80*80 parce qu'il est vrai que sur des resolutions correctes (1280 et plus) a fait un peu petit le 60*60, mais apres, le 100*100 et plus c'est trop.
Voilou _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
||||||||||||||||||
Sauf que ton avatar ne fait même pas cette taille :
(150x85px!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 13/04/2009 20:13:20; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Je vote pour 80x80, c'est un bon compromis. Mais je n'aurais rien contre 60x60, c'est très bien comme c'est !
Et je souligne qu'au vu de ma fréquence d'apparition ici, mon opinion a un poids considérable ! ... Je tiens à remercier en passant Chichi et Papounet qui viennent régulièrement me chercher par la peau des fesses pour me traîner ici quand il se passe des trucs sympa ! A bientôt les gens _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
||||||||||||||||||
Et il ne pourrait pas faire revenir Aghalia directement Chichi? Comme ça, quoi
||||||||||||||||||
Etant donné que la dernière apparition de notre muse éthérée remonte à plus de 4 ans et que personne n'a de nouvelles depuis, ça me parait un tantinet délicat.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Childéric a écrit : Etant donné que la dernière apparition de notre muse éthérée remonte à plus de 4 ans et que personne n'a de nouvelles depuis, ça me parait un tantinet délicat. Démerde toi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Oui enfin faut pas pousser, pourquoi pas aller chercher Donny ou le beauf d'Ayadams tant qu'on y est.
||||||||||||||||||
Childéric a écrit : Oui enfin faut pas pousser, pourquoi pas aller chercher Donny ou le beauf d'Ayadams tant qu'on y est. Tente toujours _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
jai voté, mais j'aurais dû lire les posts avant de voter, après visu, 80x80 me semble bien
Baldu, si tu veux bien corriger mon vote... _________________ p'tite terrienne sans prétention |
||||||||||||||||||
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
et merde, j'ai répondu sur le mauvais topic... :') mais bon, comme je disais, baldurien, 80x80 me semble pas mal, mieux que le 60x60, alors corrige mon vote s'il te plait
note : je suis blonde... _________________ p'tite terrienne sans prétention |
||||||||||||||||||
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Childéric a écrit : Oui enfin faut pas pousser, pourquoi pas aller chercher Donny ou le beauf d'Ayadams tant qu'on y est. Ben il était chez moi ce week-end... Ah non merde, c'est pas le bon. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
||||||||||||||||||
Tu as voté quoi Dracenna? (parce que tu sais, corriger ton vote c'est pas simple, vu que je sais pas qui vote quoi)
||||||||||||||||||
60x60, mais après avoir vu ce que ça donne en 80x80, et bien 80x80 merci
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
||||||||||||||||||
Baldurien a écrit : Tente toujours Non mais tu ne m'as pas compris Bal, je n'ai jamais été en contact avec elle et je n'ai même pas son mail. Je veux bien prévenir les gens que je vois sur msn, mais pas plus, car ce serait ridicule. C'est pas parce que j'ai réussi Dieu sait comment un coup fumant il y a 5 ans que je peux renouveler la chose en claquant des doigts. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
100*100 ça me paraît un bon compromis, sur les écrans actuels ça passe largement
(bon c'est sûr faut pas naviguer en 800*600 ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||