La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 15:50:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Je sais, c'est con. Tribute to Chuck :
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... - Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. - Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Le dernier homme a avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. - Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. - Chuck Norris peut diviser par zéro. - Chuck Norris fait pleurer les oignons. - Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe. - Si Chuck Norris avait été pris dans le film “300″ il l'aurait renommé en “1″. - Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... - Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. - Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo - Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6. - Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums. - Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle. - Un jour Chuck Norris a dit “Va voir la-bas si j'y suis” ....et il y était... - La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris - Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris “Norris Chuck”. - Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père. - Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris. - La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois. - Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. - Jésus a dit “lève-toi et marche” à Chuck Norris. Depuis, on a plus de nouvelles de Jésus. - Chuck Norris a déjà participé à l'Île de la Tentation : 12 morts, 12 grossesses. - Chuck Norris ne dort pas. Il attend. - Chuck Norris a terminé l'histoire sans fin - Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de “Walker Texas Ranger”. Il s'agit en fait d'une liste de décès survenus durant le tournage de l'épisode. - Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère. - Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Un bon gros souvenir.... Highway to tata Yoyo
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
Quand on dit que le cadrage est important, ce n'est pas pour rien.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'avais vu un truc ce genre une fois, en passant devant un immeuble, il y avait une plaque en marbre à côté de la porte, "Monsieur BEAUFILS, DEPUTE"
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
De Pute veut dire "du puit" en flamand, y'a donc un paquet de De Pute et de Vandepute par là bas....
Sinon une connerie envoyé par un gars connu ici mais qui tient à sa réputation: La différence fondamentale entre Barack Obama et Nicolas Sarkozy. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Forcément il est petit, pas étonnant que le bout aussi
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Forcément il est petit, pas étonnant que le bout aussi AAAAhhh mais non, les VRP nous ont chanté tout le contraire_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Xaviar a écrit : De Pute veut dire "du puit" en flamand, y'a donc un paquet de De Pute et de Vandepute par là bas....
Je dis respect Sinon une connerie envoyé par un gars connu ici mais qui tient à sa réputation: _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Une qui m'a bien fait rire sur Vie de merde
Citation : Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !" VDM On comprend maintenant pourquoi Mod a été abandonné par Torp dans sa tendre enfance _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Il y a des types qui se déguisent pour latter des malandrins dans la rue. Et pour de vrai en plus : [http]
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Pourquoi Dragon Ball a été remanié : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le Cover Generator des Martine est de retour!!!
Y'en a des sympas de déjà faites... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Damned!!!Va falloir que je dépoussière ma collection(eh oui,la honte,farpaitement... ) pour voir quelles idées tordues je pourrai trouver...
_________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit :Fête carillonée, hosana au plus haut des cieux ! Bref : Yeah ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Tinuviel a écrit : Damned!!!Va falloir que je dépoussière ma collection(eh oui,la honte,farpaitement... ) pour voir quelles idées tordues je pourrai trouver... Ma production perso:
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Bravo...
Maintenant,je regarderais plus ces chers bouquins de mon enfance de la même façon... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Juste pour le plaisir...
l'un des sketchs des monty pythons qui m'avait fait le plus rire
[http] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Childéric a écrit : Juste pour le plaisir... Dans le même genre :
J'aime bien le nouveau nom _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Sans commentaire :
Ce n'est pas un fake, le site d'où vient l'image propose un lien pour en commander. Non, je n'en ai pas acheté. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Remarque, mieux vaut Obama que le Prince Charles (y'a les oreilles qui coincent )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Sans parler de Mickey
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Arriverez-vous à tenir 10 secondes ?
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
je suis arrivée au niveau 11
_________________ p'tite terrienne sans prétention |