La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 15:53:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
pas si mal l'eeePC.
Bref, je vais tenter de jouer à Diablo 2 avec le touchpad hin hin _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
yo les gars
--> retour d'une semaine de ski / super neige / pas un nuage --> je m'attaque au blind test du niçois _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Bonjour tout le monde...
Et au revoir tout le monde... Je m'envole demain pour une semaine de glandouille intense... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : A Chypre! _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
preumz !
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Que des lève-tôt ce matin
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
Pas tout le monde.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
non mais personne, vu que même moi, après 9 h
c'était de l'ironie hein ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Non mais Chichi, il ne compte pas, il est étudiant. Un étudiant ça ne glande rien, c'est connu
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
pire qu'un enseignant chercheur...
|
jmcm2 a écrit : pire qu'un enseignant chercheur... ou n'importe quel fonctionnaire à vrai dire
ou un DBA _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Baldurien a écrit : ou un DBA +100000
bien vu, balou, bien vu _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : Baldurien a écrit : ou un DBA +100000
bien vu, balou, bien vu _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
Bon ...
PREM'S ! (venteux ce jour). Bonne journée _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deuz, venteux et blanc ici
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Troiz, vivement ce week-end ...
|
Quatrz.
Le vent a du pousser les gens dans le RER. C'est fou ça. En tout cas, si j'avais la Force, les boulets qui forcent pour monter, je les forcerai à descendre. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Cinqz...
Trop bon le concert de Nightwish hier soir _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tiens salut Cassin,
ca faisait une paie ... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yep, j'ai vu de la lumière alors j'suis rentré
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
Welcome back Cassin.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Cassin a écrit : Cinqz...
T'y était aussi? t'as chanté "Frère Jacques" au moins? Trop bon le concert de Nightwish hier soir _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Niko a écrit : Baldurien a écrit : + la patate de la VodKa. En fait la patate, c'est un peu de la légende now. Elle est faite avec du grain, du seigle, par exemple.T'as des vodkas qui ont toujours été (et sont toujours) faites à partir de patatte, et la plupart qui ont toujours été faite à partir de grain (genre les vodkas yougo par exemple). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Niko a écrit : Baldurien a écrit : + la patate de la VodKa. En fait la patate, c'est un peu de la légende now. Elle est faite avec du grain, du seigle, par exemple.T'as des vodkas qui ont toujours été (et sont toujours) faites à partir de patatte, et la plupart qui ont toujours été faite à partir de grain (genre les vodkas yougo par exemple). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |