La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 12:42:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Un ami a du m'en parler ... Mais je ne me souviens pas l'avoir vu passer au cinéma en France en fait (même s'il serait passé à Cannes en 2007 selon IMDB).
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Zodiac ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Correction : il était au marché du film du festival de Cannes en 2007 ...
Et non ce n'est pas Zodiac. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11059 |
donne le nom, y'a des centaines de film au FIF !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Clair qu'après m'être tapé la filmographie complète de tim burton pour trouver un nom de quelqu'un qui aurait collaboré avec lui et fait deux films dont un en 2007... chuis pas sûre d'avoir envie de recommencer les recherches croisées
Eh bien il s'agissait de The Nines, de John August, avec Ryan Reynolds et Melissa McCarthy.
Inutile que j'explique l'énigme et les indices je suppose, ça ne fera que vous spoiler si vous voulez éventuellement voir le film ... |
j'aime bien le date de sortie inconnue
Jamais passé en France ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est la réflexion que j'ai faite un peu plus haut, en effet il n'est jamais sorti au cinéma en France.
Mais inutile de venir flooder plus encore ce topic parce que vous avez pas vu le film, j'ai bien compris que vous avez pas aimé mon énigme . Relancez plutôt avec un truc que tout le monde à vu, pour montrer le bon exemple . EDIT : notez quand même que dans le lien donné par Gottorp, il y a 2 critiques de spectateur, je ne suis donc pas le seul à l'avoir vu ce truc . |
ben toi et ton pote
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
et on n'est pas son pote
Gottorp tu te charges des scores ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
SCORES :
1 - Woodblade : 18 points 2 - Childéric : 16 points 3 - Sahor : 12 points 4 - Quorthon : 7 points 4 - Dracenna : 7 points 6 - grigann : 5 points 6 - Gottorp : 5 points 8 - Gargamel : 4 points 9 - Niko : 3 points 10 - macteyss : 2 points 10 - little : 2 point 10 - jc : 2 points 10 - Tinuviel : 2 points 10 - Phoenix d'arwin : 2 points 15 - Gorkk : 1 point Films déjà proposés : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 40 ans, toujours puceau Aguirre la colère de Dieu Aigle de fer American history X Antartica Batman returns Beowulf Blade Runner Blue Velvet Brubaker Chantons sous la pluie Chute libre Coup de tête Crocodile Dundee Dans la ligne de mire Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Dikkenek Donjons & Dragons Dune Dupont Lajoie Ed Wood Epouse et concubines Eternal sunshine of the spotless mind Eyes Wide Shut Fargo Flash Gordon Gangsters Hair I'm not there Jeu de rôle Je vais bien, ne t'en fais pas Johny Mnemonic Kalidor L'empereur et l'assassin La flûte enchantée La grande menace La ligne verte La métamorphose des cloportes La Nuit nous appartient La vie est un long fleuve tranquille Le dictateur Leon Le pacte des loups Le Seigneur des anneaux Le vieux fusil Les évadés Les noces funèbres Les Simpsons - le film Little miss sunshine Madagascar 2 Mad Max Masques Metal Hurlant Minuit dans le jardin du Bien et du Mal Mosquito Coast Napoleon Dynamite Pas de problème Pirates des Caraibes Platoon Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Regain Rencontre du 3ème type Requiem for a dream Robin des bois Rocky RRRrrrr !!! Se7en Simetierre Soleil Vert Stalingrad Stargate Sweeney Todd Terminator2 The big lebowski The expendables The Nines - non trouvé - The Postman The Thing There will be blood THX 1138 Top gun Tristan True romance Underworld Un poisson nommé Wanda Virgin suicides Wargames Waterworld Willow _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
et sahor relance, non?
(et pas avec un film qu'il a tourné lui-même au camescope ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
J'avais bien un film néozélandais à vous faire deviner mais on va encore me jeter des cailloux ...
Si j'ai le temps ce soir je regarde un truc que je vous énigme demain midi ... |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Sahor a écrit : J'avais bien un film néozélandais à vous faire deviner mais on va encore me jeter des cailloux ...
Peut-être bien qu'on va jeter der cailloux,mais ça peut être intéressant... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Je relance donc, avec un film connu :
Une simple mise à prix qui tourne en vendetta personnelle. |
allez, je me lance, même si je ne pense pas que ce soit ça
Un justicier dans la ville ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Non.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5962 |
Les nerfs à vif ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non plus.
Une simple mise à prix qui tourne en vendetta personnelle. Indice 1 : On ne saura jamais pourquoi elle a marié ce monstre ... |
Desperado ?
(pour dire un truc) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Toujours pas.
Une simple mise à prix qui tourne en vendetta personnelle. Indice 1 : On ne saura jamais pourquoi elle a marié ce monstre ... Indice 2 : Mais elle en aura fait un agneau. Indice 3 : Ça veut jouer les durs, mais ça manque un peu d'expérience. Indice 4 : Être bien accompagné : un moyen pour compenser ses faiblesses. |
bon, le précédent était connu de deux, celui là est plus connu, il est connu de 100 ?
Un truc déjanté à la Doberman ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
C'est un film américain de 1992 d'un acteur-réalisateur mondialement reconnu, dont vous avez tous très certainement vu au moins un film.
Et le film dont il est ici question est loin d'être une oeuvre obscure. Il est passé à la télévision française plus d'une fois . |
Et au milieu coule une rivière ?