La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:15:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lapinou Novice Messages: 8 |
Bonjour,
Cela fait depuis 2 jours que je recherche les 2 fichiers de voix SOU,HOU(Pas dialogues:voix) xp1_sounds.bif xp2_sounds.bif Si vous avez un lien torrent,edk2,web,msn n'importe quoi je veux bien prendre(ou si quelqu'un de gentil veux les upload) Merci d'avance. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Merci d'éviter les doublons. Je déplace ce topic et le ferme l'autre.
Et pourquoi tu as besoin de ces fichiers de voix ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Car le jeux que j'ai acheté est en anglais(Diamond Edition j'ai juste les dialogues et sa serai chouettes si j'avais les voix c'est tout ^^)
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben achète la VF, elle ne vaut plus grand chose maintenant
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Les demandes de liens de P2P ou warrez sont INTERDIT ! Sous peine de ravallement du fondement a la chaux vive et aux rongeurs vivants.
Sinon les fichiers demandés sont heu .... je crois avec la fonction recherche et tu trouves ici ou sur le site officiel du jeu (testé par moi y'a plusieurs années). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
P2P illégale ? sa dépend de quelle fichier....
en l'occurrence c'est légale car j'ai acheté le jeu^^ De plus je n'arrive plus as le trouver le jeu.... Et j'ai déjà rechercher.... je suis perdu aidez-moi |
les voix FR ne sont plus dispo chez bioware a premieres vue (en tout cas les liens donnés ici sont mort)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Heu....solution alternative ?
|
attendre que quelqu'un ayant ces jeux en français et installés te transmette les fichiers ! (pas moi, je l'ai en VO).
Ou chercher chez bioware, j'ai peut etre mal vu _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ok
|
Il faut peut-être un compte sur le site de Bioware pour avoir accès à tous les fichiers. Sinon, tu peux demander sur le forum officiel, si ça marche pas c'est foutu.
Edit >> Et oui, le P2P va pas tarder à devenir entièrement illégal partis comme on est. C'est complètement con, c'est comme interdire les couteaux sous prétexte qu'il y a des maniaques pour faire des trous avec, mais nos législateurs ne sont plus à une aberration près... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon je crois que c'est fichu les gars...j'ai quand même créer 2 patchs (Voix + Dialogues pour NWN1 et Voix pour NWN1 +Dialogues extensions^^) je les uploaderai à l'occasion.
Je vais DL le jeu en vf sur la mule...86.1% (Ceci est légale car j'ai le jeu original) Si quelque un passe pitiez uploadai les fichier |
Détrompe-toi, le droit à la copie privée n'existe pas en matière de logiciel (donc de jeu). Tu achète une licence (donc seulement un droit de s'en servir, parfois limité dans le temps), tu n'en est pas propriétaire comme un album de musique. C'est débile mais c'est comme ça.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bof,m'en fou...
En tout cas des que j'ai les fichiers je les Upload >< |
Page 1 sur 1 ¤