La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:33:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Bien le bonjour...
J'aimerais savoir comment faire pour bloquer un dialogue (ou mettre un dialogue de style "Je refuse de parlé à une personne tenant une arme en face de moi...") si (vous l'aurez compris) le PJ à son arme de sortit! C'est tout bête mais je patauge! Merci. _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] Dernière édition par FeudeDaisy le 16/02/2009 20:33:53; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Pour celà il faut mettre un script dans la condition d'éxécution du dialogue, ensuite tu test si il à un objet (GetItemInSlot()) dans les slots des mains (INVENTORY_SLOT_*).
Ensuite il ne faudra pas oublier de compter certains type d'objet comme n'étant pas une arme (items RP, flags, etc). _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Salut...
Oui merci pour ta réponse. J'ai bien essayé de faire cette condition, mais j'avoue que ma connaissance en scripting est assez légère! J'ai essayé : NWScript :
//:///////////////////////// //////////////////// #include "nw_i0_tool" int StartingConditional() { if ((item = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC))!=OBJECT_INVALID) } Mais j'ai une erreur! Je doute que ma condition soit très bonne! Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp? Merci _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
Revenir en haut | |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Bon finalement je me suius dit que les réponses était dans la campagne comme tant d'autre!
Et grâce au info ci-dessus j'ai su où cherché! Voici le script à mettre dans la condition : NWScript :
int StartingConditional() { { object oItem=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,GetPCSpeaker()); if(GetIsObjectValid(oItem)) { return TRUE; } return FALSE; } return FALSE; } Merci encore _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum