La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:08:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Turk182 Acolyte Messages: 22 |
Salut,
c'est encore moi et mes dialogue, voila mon nouveau probleme, j'ai une phrase super longue et je voudrais que le personnage à qui je parle me la dise en deux partie, seulement voila, lorsque je fait "Add" sur sa phrase et bien j'ai automatiquement "[END DIALOG]" qui s'affiche donc impossible de continuer. Il y a t'il un moyen qu'un PNJ puisse dire une phrase en deux fois ¿? Merci d'avance. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Eh bien tu refais add sur le [end Dialogue], et tu peux mettre ta 2° partie. Le joueur verra les 2 phrases s'enchainer.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Noon a écrit : Eh bien tu refais add sur le [end Dialogue], et tu peux mettre ta 2° partie. Le joueur verra les 2 phrases s'enchainer. nais le END DIALOG c'est justement la deuxième phrase :
[PNJ]premiere phrase -[END DIALOG] Deuxième phrase ' '--[oPC]ma reponse [PNJ] etc.... Le problème c'est que la conversation s'arrete sur le [END DIALOG] alors qu'elle devrait continuer pour avoir la reponse du joueur... |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Hum,
Tel que tu le présentes, La 2ème phrese est au même niveau que la première, c'est ça qui ne va pas. La séquence correcte est : [PNJ] Première Phrase (Add) -- [PJ] [END DIALOG] (Add ligne vide) La séquence passe alors à : [PNJ] Première Phrase -- [PJ] [CONTINUE] ---- [PNJ] Entrer la Deuxième phrase |
Voila c'est exactement ce que je cherchais à faire, mais sans le "continuer" du PJ...comme dans la campagne de NWN2 quand il font un long monologue...les ecran change et c'est la même personne qui parle...
|
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Le [CONTINUE] indique exactement ce que tu veux faire. Le PNJ va continuer à parler sans être interrompu par le PJ, ce qui permet de faire un long monologue.
|
Excellent !!!! merci, je pensais qu'il fallait que le joueur clique sur "continue" pour poursuivre la conversation.
Super merci pour votre aide !!! |
Page 1 sur 1 ¤