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Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Voici la liste des classes de prestige qui ont été dévoilés par Bioware et qui figureront dans Hordes of the Underdark :
Weapon Master / Maître d'Arme Champion of Torm / Champion de Torm Shifter / Métamorphe Dwarven Protector / Protecteur Nain Red Dragon Disciple / Disciple du dragon rouge Pale Master / Maitre Pale _________________ Fuck me I'm famous Dernière édition par Don Vincenzo le 03/12/2003 23:59:53; édité 4 fois
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Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Voici donc la description de la classe de prestige Maître d'Arme:
Stats - Maître d'Armes Dés de vie: 1d10 Aptitudes: Pas d'aptitudes additionnelles gagnées Points de compétences: 2 + Modificateur d'Intelligence Requis: Bonus d'Attaque de Base: +5 Dons: Arme de prédilection dans une arme de mélée, Esquive, Souplesse du Serpent, Spring Attack et Tourbillon Compétences: Intimidation 4 rangs Astuces:Un guerrier est un très bon candidat pour le Maître d'Armes. Soyez cependant sûr d'avoir au moins 13 en DEX et en INT car il a besoin d'avoir accès à quelques dons. Description: Pour un maître d'arme, la perfection est en une arme de mélée. Un maître d'arme cherche à unir cette arme de choix avec son corps, ne faire plus qu'un avec, et s'en servir aussi naturellement et instinctivement que n'importe quel autre membre. (hinhin) Abiletés Arme de Choix (niv 1): Le maître d'arme forme un lien solide avec un type d'arme. Dès qu'il est armé d'une de ces armes, il obtient de nombreux bénéfices s'améliorant avec l'expérience. Dommages de Ki (niv 1): Une fois par jour le maximum de points de dégâts peut être infligé. Multiplicateur Augmenté (niv 5): L'arme de choix gagne un 1x additionnel à son multiplicateur de dommages critiques (ex: 2x devient 3x, etc.) Arme de prédilection Supérieure (niv 5): Arme de prédilection Supérieure (niv 5) Critique Ki (niv 5): Ajoutez +2 au facteur de danger de l'arme de choix. Maître d'Arme - Niveaux Epiques (niv 21 +) Le lien du maître d'arme avec son arme de choix devient plus fort et dévastateur lorsqu'il devient le maître d'arme épique. Dés de vie: 1d10 Points de compétences: 2 + Modificateur d'Intelligence Dons Bonus: Un don bonus tous les trois niveaux. Arme de prédilection Supérieure: Tous les 5 niveaux un bonus de +1 au jet d'attaque est ajouté à l'arme de choix Maître d'Arme Epique: liste de dons bonus Armor Skin, Damage Reduction, Devastating Critical, Epic Toughness, Epic Prowess, Epic Weapon Focus, Improved Whirlwind Attack, Overwhelming Critical, Superior Initiative. Note de Don: Je laisse les Dons en Anglais, j'ai pas la science infuse, donc si quelqu'un de plus renseigné que moi pouvait compléter... _________________ Fuck me I'm famous |
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Balinör Novice Messages: 6 Localisation: Région Parisienne |
Champion de Torm
Stats : Dés de vie : d10 Aptitudes : Maniement des armes simples et martiales. Port d'armure légère et intermediaire. Utilisation des boucliers de petite et moyenne taille. Requis : Bonus d'Attaque de Base : +7 Dons : Arme de prédilection pour une arme de mélée. Alignement : Tout sauf mauvais Description : Les champions de Torm sont des guerriers puissants qui se consacrent à la cause de Torm, défendant la terre sainte et détruisants les ennemis de l'église, et les bêtes mythiques. Capacités : Imposition des mains : Peut guérir des dommages égaux au niveau de classe multiplié par le modificateur de charisme, peut aussi provoquer des dommages aux morts vivants. Cette capacité équivaut avec l'Imposition des mains des paladins. Tout les 2 niveaux (2, 4, 6 et cetera), les Champions de Torm obtiennent un don comme les guerriers (excepté la spécialisation d'arme). Défense sacrée : Augmente de +1 tout les jets de sauvegarde. Tout les deux niveaux ce sort augmente de +1. "Châtiment du mal" : Une fois par jour. Le bonus de charisme est ajouté au bonus d'attaque et fait +1 point de dégat par niveau du Champion de Torm. Colère Divine : Une fois par jour. Le bonus d'attaque, les dégâts, et les jets de sauvegarde subissent une augmentation de +3, et le Champion de Torm gagne une réduction des dégâts de +1/5 pour un nombre de round égale au bonus de Charisme. Champion de Torm - niveaux épiques (niveau 21+) Dés de vie : d10 Points de compétence : 2+ Modificateur d'intelligence Gain de Dons : Un don supplémentaire tout les 3 niveaux. Défense sacrée : Auncun changement. Colère Divine : Même effet mais les bonus accroît de +2 tout les 5 nveaux. Dons du Champion épique de Torm (pour cette partie, cf le note laissée par Don Vincenzo) : Automatic Quicken, Automatic Silence Spell, Automatic Still Spell, Armor Skin, Damage Reduction, Devastating Critical, Epic Toughness, Epic Prowess, Epic Spell Penetration, Epic Weapon Focus, Great Wisdom, Improved Combat Casting, Improved Stunning Fist, Improved Whirlwind Attack, Overwhelming Critical, Planar Turning, Spell Focus, Superior Initiative. _________________ Borakûl u moradin |
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Balinör Novice Messages: 6 Localisation: Région Parisienne |
Shifter
Stats : Dés de vie : d8 Aptitudes : Auncune Points de compétences : 4 + Modificateur d'intelligence Requis : Capable de lancer des sorts de niveau : 3 ou supérieur. Dons : Vigilance. Autres : Doit pouvoir se métamorphoser naturellement comme le druide. (Seul les druides peuvent donc prendre cette classe dans NwN) Description : Les Shifters n'ont aucune forme propre. Au lieu de cela, ils se vêtent de la forme la plus avantageuse selon la necessité. Les Shifters se rapproche au plus de ce qu'ils sont par la transformation. Le Shifter n'est donc pas basé sur la forme extérieure, mais sur l'âme, qui est la seule chose immuable en ce qui les concerne. C'est la force intérieure de cette âme qui leur permet de prendre n'importe quelle forme et de rester eux-mêmes spirituellement. Capacités : Grande métamorphose I (Level 1): Peut se métamorphoser en Slaad rouge, vert, noir, blanc ou bleu Grande métamorphose II (Level 3): Peut se métamorphoser en Minotaur, Harpie ou en Gargoyle Grande métamorphose III (Level 5): Peut se métamorphoser Manticore, Basilisk ou en drider Forme humanoïde (Level 7): Peut se métamorphoser en une grande variétée d'humanoïde Grande métamorphose IV (Level 10): Peut se métamorphoser en Medus, Gros tigre sanguinaire, ou en Flageleur mental. Plusieurs de ces formes accordent au Shifter la capacité d'employer les pouvoirs innées de la forme. Par exemple, un Shifter se métamorphosant en Slaad blanc peut souffler un cône de froid aussi souvent qu'il le veut. Ces pouvoirs sont situées sur le menu radial de "sort". Certains de ces pouvoirs peuvent être employés un nombre de fois infini par jour, d'autres sont restreintes. Shifter - niveaux épiques (niveau 21+) Le Shifter épique est un vrai maître vrai de la métamorphose et peut se transformer en n'importe quelle créature imaginable en choisissant le don appoprié. Dés de vie : d8 Points de Compétence : 4 + modificateur d'intelligence Obtention de don : Un don tout les 3 niveaux Liste des dons du Shifter épique Automatic Quicken Spell, Automatic Silent Spell, Automatic Still Spell, Construct Form, Dragon Form, Energy Resistance, Epic Spell Focus, Epic Spell Penetration, Improved Combat Casting, Great Wisdom, Outsider Shape, Undead Shape. _________________ Borakûl u moradin |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Idem que pour la traduction de l'Azer : si ce sont des copies de traduction, prière de mettre la source que l'on puisse contacter les auteurs respectifs.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Protecteur Nain
Statistiques générales : Dès de vie : d12 Armes et armures : Le protecteur nain manie les armes simples et martiales, toutes les armures et boucliers. Points de compétence à chaque niveau : 2 + modificateur d'Int. Conditions : Pour devenir un protecteur nain, le personnage doit répondre aux près-requis suivants : Race : Nain Bonus de base à l'attaque (BAB) : +7 Dons : Esquive, Toughness (Endurance, Robustesse ?) Alignement : Loyal Remarque : Un guerrier nain peut devenir un puissant protecteur nain. Pour accéder au don esquive requis pour choisir cette classe de prestige, le personnage doit au moins avoir 13 en dextérité. Background : Le protecteur est le champion d'une divinité naine ou d'un noble nain, ou encore défend une cause naine ou un mode de vie nain. Comme son nom l'indique, c'est un guerrier spécialisé dans les modes de combat défensifs. Caractéristique de la classe : Position défensive (Niveau 1) : 1/jour; bonus +2 For, +4 Con, +2 à tous les jets de sauvegarde, +4 à la CA (esquive) Sens du danger (Niveau 1) : le protecteur conserve son bonus de dextérité même s'il est pris au dépourvu Position défensive (Niveau 3) : 2/jour Position défensive (Niveau 5) : 3/jour Réduction des dégâts III (Niveau 6) : 3 points de dégâts sont ignorés à chaque coup Sens du danger (Niveau 6) : le personnage ne peut plus être pris en tenaille Position défensive (Niveau 7) : 4/jour Position défensive (Niveau 9) : 5/jour Réduction des dégâts VI (Niveau 10) : 6 points de dégâts sont ignorés à chaque coup Sens du danger (Niveau 10) : le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de réflexe contre les pièges Niveaux épiques de Protecteur Nain : Dès de vie : d12 Points de compétence à chaque niveau : 2 + Modificateur d'Int. Dons supplémentaires : un tout les quatres niveaux Position défensive : une utilisation supplémentaire est gagnée tout les deux niveaux une fois passé le neuvième Réduction des dégâts : elle augmente de 3 tout les quatres niveaux après le dixième Dons supplémentaires épiques : ? (Armor Skin), Réduction des dégâts, Critique dévastateur (Devastating Critical), Résistance aux énergies ? (Energy Resistance), (Epic Toughness), Talent épique (Epic Prowess), Arme de prédilection épique(Epic Weapon Focus), ? (Overwhelming Critical), Santé parfaite (Perfect Health) PS : J'ai hesité à mettre les photos, ce serait peut-être mieux de les mettre en lien ? |
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Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Disciple du dragon rouge
Statistiques générales : Dès de vie : d6 (spécial voir plus bas) Aptitudes: Aucune supplémentaires Points de compétence à chaque niveau : 2 + modificateur d'Int. Conditions : Pour devenir un disciple du dragon rouge, le personnage doit répondre aux près-requis suivants : Classe : Barde ou Sorcier Compétences : Connaissance 8 Remarque : Seul un sorcier ou un barde peut devenir un disciple du dragon - chaque classe convient par contre. Background : Il parait que les pouvoirs des bardes et des sorciers seraient liés à la présence de sang de dragon dans leur arbre généalogique. Les disciples du dragon rouge sont des sorciers ou des bardes utilisant leur pouvoir magique comme catalyseur pour enflammer leur sang de dragon rouge et atteindre leur potentiel maximum. Ils préfèrent s'aventurer plutôt que de rester cloîtré. Déjà adeptes en magie beaucoup poursuivent l'aventure, surtout si cela leur permet d'en découvrir plus au sujet de leur héritage draconique. Ils sont souvent attirés dans les zones connues comme abritant des dragons. Caractéristique de la classe : Armure Draconique (Niveau 1): +1 à la classe d'armure naturelle Points d'abileté draconique(Niveau 2): +2 à la Force Arme de souffle I (Niveau 3): Peut utiliser le souffle d'un dragon rouge pour 2d10 points de dommages. Points d'abileté draconique (Niveau 4): +2 à la Force Dés de vie d8 (Niveau 4): Gagne désormais 1d8 points de vie par niveau Armure Draconique (Niveau 5): +2 à la classe d'armure naturelle Dés de vie d10 (Niveau 6): Gagne désormais 1d10 points de vie par niveau Points d'abileté draconique (Niveau 7): +2à la Constitution Arme de souffle II (Niveau 7): Peut utiliser le souffle d'un dragon rouge pour 4d10 points de dommages Armure Draconique (Niveau 8): +3 à la classe d'armure naturelle Points d'abileté draconique (Niveau 9): +2 à l'Intelligence Ailes (Niveau 9): Le disciple du dragon rouge acquiert des ailes Demi-Dragon (Niveau 10): Devient un demi-dragon. Gagne Infravision et immunité au sommeil, paralysie et feu. Points d'abileté draconique (Niveau 10): +4 à la Force, +2 au Charisme Armure Draconique (Niveau 10): +4 à la classe d'armure naturelle Arme de souffle III (Niveau 10): Peut utiliser le souffle d'un dragon rouge pour 6d10 points de dommages Niveaux épiques du disciple du dragon rouge : Dès de vie : d12 Points de compétence à chaque niveau : 2 + Modificateur d'Int. Dons supplémentaires : un tout les quatres niveaux Arme de Souffle : le dommage de votre arme de souffle augment d'1d10 tous les 3 niveaux après le 10ème; Le jet de difficulté augmente de 1 tous les 4 niveaux après le 10ème. Dons supplémentaires épiques : Armor Skin, Automatic Quicken Spell, Automatic Silent Spell, Automatic Still Spell, Damage Reduction, Epic Reputation, Epic Spell Focus, Epic Prowess, Epic Spell Penetration, Epic Toughness, Improved Combat Casting. _________________ Fuck me I'm famous |
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SeEd Voyageur Messages: 4 |
Vous avez oublié le pale master, ma classe préférée !!
SVP donnez moi des informations dessus. |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Maitre Pale
Statistiques générales : Dès de vie : d6 Aptitudes: Aucune supplémentaires Points de compétence à chaque niveau : 2 + modificateur d'Int. Conditions : Pour devenir un maitre pâle, le personnage doit répondre aux près-requis suivants : Alignement: Tout sauf bon Compétences : Doit pouvoir lancer des sorts profanes de niveau 3 au moins Background : La nécromencie est généralement un choix particulier pour les lanceurs de sorts profanes. Ceux qui veulent maîtriser les arts de la non-morts utilisent presque toujours des moyens divins. Toutefois, il existe une alternative pour ceux qui désirent le pouvoir sur les morts-vivants sans perdre trop de leurs pouvoirs profanes: le maitre pâle, qui utilise un savoir spécial propore pour obtenir ce pouvoir macabre Caractéristique de la classe : Peau osseuse (Niveau 1): +2 à la classe d'armure naturelle, +2 supplémentaires tous les quatres niveaux Animation des morts(Niveau 2): une fois par jour, peut convoquer un serviteur mort vivant Vision dans le noir (Niveau 3): capacité de voir dans le noir Convocation de mort-vivant (Niveau 4): capacité de convoquer des morts vivants plus puissants Vigueur d'outre-tombe (Niveau 5): gagne trois points de vie supplémentaires par niveau Greffe cadavédrique (Niveau 6): remplace le bras par une version de mort-vivant qui deux fois par jour peut paralyser un adversaire. Au niveau 8, un utilisation supplémentaire Tête d'os (Niveau 7): immunisé à la paralysie; l'immobilisation et l'étourdissement Convocation de mort-vivant supérieur (Niveau 9): peut invoquer une créature très puissante une fois par jour Maitrise de la non vie (Niveau 10): immunisé aux coups critiques Caresse du maître de la non vie (Niveau 10): le bras mort vivant peut tuer d'un simple contact Tous les 2 niveaux, le maitre pale gagne des sorts supplémentaires par jour, comme s'il avait gagné une classe de son ancienne classe de lanceur de sorts. Cela ne concerne que les sorts par jour, et non le nniveau de lanceur de sorts Niveaux épiques du maitre pale : Dès de vie : d6 Points de compétence à chaque niveau : 2 + Modificateur d'Int. Dons supplémentaires : un tout les trois niveaux Vigueur d'outre tombe : tous les cinq niveaux, le maitre pale gagne +5 points de vie permanents supplémentaires Peau osseuse : augmente de +2 tous les quatres niveaux après le 8ème Greffe cadavérique : peut utiliser cette attaque surnaturelle une fois de plus par jour tous les trois niveaux Dons supplémentaires épiques : incantation rapide automatique, incantation silencieuse automatique, incantation statique automatique, Ecole renforcée épique, Efficacité des sorts accrue épique, science de la magie de la guerre _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Dernière édition par Eluma le 01/06/2004 15:09:29; édité 3 fois
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SeEd Voyageur Messages: 4 |
Merci
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ROUFA Voyageur Messages: 3 |
Que vois-je?
Citation : Niveaux épiques du disciple du dragon rouge :
Disciple du dragon rouge? permettaient moi d'en doutee Dès de vie : d6 Points de compétence à chaque niveau : 2 + Modificateur d'Int. Dons supplémentaires : un tout les trois niveaux Vigueur d'outre tombe : tous les cinq niveaux, le maitre pale gagne +5 points de vie permanents supplémentaires Peau osseuse : augmente de +2 tous les quatres niveaux après le 8ème Greffe cadavérique : peut utiliser cette attaque surnaturelle une fois de plus par jour tous les trois niveaux |
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Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
C'est corrigé (un copier coller raté)
j'ai aussi enlever le doublon (il faut pas confondre les boutons éditer et citer ) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
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Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Pour le maître pâle la limitation les alignements possibles, c'est tous sauf bon (au lieu de tous sauf loyal).
Yeah j'ai pris un ponte de ce forum en défaut, c'est le plus beau jour de ma vie. C'est parti pour une semaine de festivités (ou pas). |
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The Eternal Warrior Novice Messages: 8 Localisation: Dans le Champ de bataille eternelle |
Sympa vos infos... Ca m'a fait mieux comprendre des choses... Que je n'ai po compris...
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours... |
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chris85 Ecuyer Messages: 57 |
existe-t-il des touches "racourci" pour exemple souffle du dragon ?
en combat je m'y perds un peu avec tout ce qu'il faut manoeuvrer de meme les proprietes speciales de certains items le casque mille feux ou les batons (style celui d'armand ) ? |
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Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Non, il faut mettre soi-même les compétences dans la barre du bas (ou les barres).
Tu fais un clic-droit sur le carré et tu choisis quelle compétence/sort/action tu y mets. On y accède ensuite par un clic-gauche ou F1/F2/F3/etc. On accède aux deux autres barres en maintenant respectivement MAJ et CTRL enfoncés. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
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