La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 20:56:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Ahh...Pas de bol...
Moi,z'avais bien école... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
c'est bien ce qu'il me semblait
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Bah,c'est bien d'être jeune...
Tu t'en souviens pas????... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
oh si ! mais bon ! il faut dormir aussi pour poursuivre ses études et les rattraper
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Roooh,ça va Maman,je commençais à 10h30...
_________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Tinuviel a écrit : Quoi,t'es pas content toi?!!!
Euhhh...
Oh,pardon,c'était pas évident avec cet avatar...Tu es une fille!!!! Bienvenue ma jolie... *Vérifie* En fait, pas du tout. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
ok tinuviel
au fait, étudiant ça veut pas dire de sexe masculin ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Roooh,je vannais!!!
Il vient nous voir même pas galant,même pas bonjour,juste l'air étonné qu'on prépare un coup d'Etat,donc voilà... Après,si tu veux traîner chez les filles,pas de souci...Faut juste enlever tes chaussures en entrant et enfiler les chaussons roses pour faire plaisir à Dracenna... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
roses... haaaaaaaaaaaaaaaaaaan
mais y'a rien de rose chez moi, alors... _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Je crois que Chris a déserté...
On est plus que deux... Adieu coup d'état,bavoirs bleus et chaussons roses... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
mais si je suis la .. par contre p.. de tempete P.... de deconnexion ; ;;; .... de climat a la con .. je viens de plier et de regrder les bavoirs c'est bon ils auront l'air ridicules "gnark gnarck " rire sinistre "
|
rigelstar Acolyte Messages: 23 |
Aaaah ce topic est tout mort!!
Le déterrage de topic c'est le Mal mais n'empêche que c'est toujours triste de manquer de rôlistes filles! Je propose d'inclure les mecs qui trouvent tout le temps que les persos féminins sont mieux et qui passent pour des bi refoulés (Non non on m'a jamais fait la réflexion. NON NON, J'AI DIT!) Parce que les demi elfes Ebah elles sont Sex! Les demi orques aussi d'ailleurs... Ou pas. Dire qu'en regardant au début du topic ya de la paladine demi orque, ça vend du rêve!! Bref, si toi aussi ami viril et poilu tu choisis toujours des persos féminins imberbes et aux pectoraux avantageux, ou si tu es une fille tout simplement (tu mérites le respect) Ebah viendez sur le topic, mes bons!! _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
j'y suis venue, plus d'une fois, mais c'est difficile..
par contre, j'écume la cuisine de la biblio _________________ p'tite terrienne sans prétention |