La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:29:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Il n'y a pas de Discussion générales, je ne sais donc pas où poster ce PREMIER message
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Roh le chafouin il vient poster en douce
C'est vrai que j'ai pas vu non plus de forum Discussions générales... Ca manque un peu : comment qu'on va se taper des délires à quelques heures d'écart sans ca ? PS : DEUZ !!!!!! |
Skarn Voyageur Messages: 1 |
TROIZZ!!!
Bon OK, ch'uis pas le premier mais je tire quand même une certaine satisfaction à faire parti des dix premiers à poster sur le tout nouveau tout beau forum!!!! Bon, faudra effectivement penser aux "Discussions Générales" pour avoir une taverne où se saoûler et s'engueuler en toute tranquillité!!! ... Où est mon tavernier !!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
AL'QUATRAZ ! faudrait peut-être avoir d'autre smilies mais bon ....
|
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Vais bosser là dessus
_________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum hum
je crois pas que les images grand format soient compatibles avec moi... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, les images plus grandes que le post, ça le fait pas trop ! Pas bien Kamui, pas bien ! :
Au fait, en parlant de smiley, est-ce possible d'avoir une liste des différentes manières de les faire ? Parce que je me suis aperçu que le smiley ' ' pouvait se faire en tapant ': wink :' (trop long ) ou plus classiquement en tapant '; )' (le tout sans les espaces évidemment), y'a aussi d'autres méthodes pour les autres ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
t'as la liste à gauche, et t'as des options pr les désactiver:)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Ho ? D'où que tu déterres les cadavres, vil mangeur de Schtroumphs ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Il est bloqué à la maison par une tempête de neige ?
|
Page 1 sur 1 ¤