La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:53:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Linus Novice Messages: 6 |
re kikou tt le monde dans une des grottes (si mes souvenirs sont bons) il y a un puits et mon andouille de barbare semi orque n'arrive pas à retenir sa respiration suffisament longtemps que pour passer il y a qq chose a faire ?
dites moi tout docteurs |
Linus Novice Messages: 6 |
après avoir chercher dans les topics déjà exisatnt il semblerait qu'il faille 16 en constitution je regarderais ça ce soir
désolé d'avoir fait un topic surement inutile |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il faut effectivement 16 en constit , naturelle+les objets magiques pouvant l'augmenter (bottes de sept lieues....) . Achète ces objets et équipe les pour traverser le tunnel sous-marin , tu pourras les enlever après .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Des bottes qui permettent de respirer sous l'eau plus longtemps
N'est-ce pas un peu paradoxal ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben oui mais pas plus que le casque qui te fait entendre mieux...
bon, sinon, c bien la const qu'il faut booster à 16. j'y suis allé, g passé le puits (ouéééé !!!) mais , devant les restes de maegel, j'actionne la chaine, le squelette de maegel arrive et me pose une question à propos de son leg, de son clan plus précisément, et à chaque réponse que je fais il s'en va. par contre je n'ai fait que ça ds le chap 2, alors si un objet trouvé ailleurs débloque ce dialogue, dites le moi. ça s'est passé pareil pour vous? je peux mme pas le provoquer en duel, il se casse aussi. |
je fais remonter car je sais pas si mon edit ci-dessus sera vu en tant que nouveau message.
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Sur la même carte que celle du puit se trouve un cadavre accompagné d'un sac de butin avec un livre d'histoire . Ce dernier conte l'histoire du clan Miralis , qui est la réponse la question du squelette de Maegel .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
ok l'ami, thanx...
'tain, j'avais 19 en cahrisme et en sagesse, j'aurais pu le persuader que j'étais son père, mais il voulait rien savoir... |
Page 1 sur 1 ¤