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Auteur | Message |
grunbeld Novice Messages: 15 |
Hello,
l'ouverture de ces 2 portes dépend de ton niveau de crochetage. Légion ou Kaji avec quelques buff pour augmenter le crochetage peuvent les ouvrir. (Légion avait environ 28 en crochetage quand j'y suis allé et il a pu tout ouvrir) Grun. |
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awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
...et effectivement, ça vaut pas le coup de se prendre les pièges épiques sur les deux portes pour ce qu'il y a derrière (et avant d'atteindre ces deux dernières portes, on se coltine surtout la bonne petite embuscade avec les vampires anciens et boaf..tout ça pour ça...
franchement ne t'embêtes pas pour ces deux portes, tu verras plus tard |
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Thyamath Novice Messages: 6 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Pour vaincre les vampires anciens, il me semble qu'il suffise utiliser un sort d'explosion de lumière (que possède Safiya, et Gann aussi il me semble) quelques round après que le combat ai été engagé, ce qui les détruit instantannément s'ils ratent un jet de réflexes (bon, ok, vu la puissance des lanceurs de sorts PNJ au début, c'est pas gagné ^^). Ils parraissent par contre protégés lors du début des combats. _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au court des siècles peut mourir même la mort. |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Faut "juste" qu'ils ratent leur JP. Sinon moi je collais mon perso dans une porte, ils ne pouvaient attaquer qu'un à la fois. Et vu les armes que tu peux te faire, ils mangeaient cher au final.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Je n'ai vraiment eu aucune difficulté à battre les vampires à partir du moment ou Okku était dans mon équipe.
Je laisser les autres persos (à savoir Safia et Pigeon) tomber, de toutes façons elles servent à rien ; mon moine tenait tête avec sa CA mais tapait pas assez fort ... et derrière Okku leur met 3 mandales et ils tombent comme des mouches. Et ça marche avec une toute une meute de vampire affamée, pas la peine de se planquer dans les portes . Dernière édition par Sahor le 30/10/2007 21:12:41; édité 1 fois
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ben moi nounours, avec sa vitesse de frappe de gros lent, des JP pourrit, finissait par perdre des nv, être dominé, paralysé et au final mort. Bref un gros boulet ce truc (mais il tiens chaud aux pieds l'hiver).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui pareil, pas de problemes avec les vampires. A la porte Okku et moi, moine. Derriere Kaelyn et safiya qui balancent quelques sorts comme protection contre l'absorption de niveau. Et roule ma poule.
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awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
tout pareil que Gottorp pour ce qui est du nounours: ça fait de bons gros dégats mais si les vampires s'intéressent à lui ben... avec ses deux malheureux anneaux et son collier, je le vois pas comme un gros tank qui tâche D'un autre côté, c'est bien d'avoir un nounours avec l'hiver qui arrive
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Xzar95 Novice Messages: 14 |
Moi j'aimerais bien savoir comment ouvrir la deuxieme porte à symbole dans le 2è sous sol.
si quelqu'un sait ^^ |
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Kywy Acolyte Messages: 37 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Oui il faut que tu fasse la quête conscernant la magicienne rouge avant de pouvoir l'ouvrire, parcqu'il te faut l'épée d'argent. Donc ça induit séjour chez les rêveuses, puis en route pour l'académie de Thay par un portail de la salle secrète du théâtre... etc
Donc is tu n'as pas l'épée tu peux sortir de monde des ombres et faire tout ça Pour les vampires ça dépend de ton personnage. J'eu fais un moine, donc il avait 47 en CA au milieu du jeu. Donc je servais surtout à prendre les coups (les éviter plutôt) et Okku faisait le sale bouleau derrière (il faut avouer qu'il a une sacrée poigne). Donc j'étais bien comptant de l'avoir. Après j'ai recommencer et fini le jeu avec une guerrière maître d'arme. J'ai eu beaucoup plus de mal parcque je me suis faite une armure en mithrill pour garder mon bonus de dex et de parade, mais j'avais pas vu que Sefiya avait le sort pour augmenter la CA des armure. Donc pratiquement jusqu'à la fin, j'ai porté un harnois +0 (CA +3 de dex). Mais bon... vu les coups qu'elle portait avec son arme de rêve sous forme d'épée à deux mains (arme de prédilection), personne ne tenait bien longtemps... Je me suis fais des boss en trois coups de ki. |
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orange angel Ecuyer Messages: 45 Localisation: Belgique |
Juste pour ceux qui veulent savoir comment se débrouille un personnage basé social, je joue actuellement un barde demi-drow voleur de l'ombre de l'amn (pour les bonus en bluff diplomatie) basé charisme, et je m'en sors pas trop mal.
Bon, les vampires c'est un tantinet longuet (en plus j'ai voulu fuir en ouvrant l'autre porte et je m'en suis pris une deuxième rasade d'un coup), mais même sans Okku, c'est gérable. On se buff bien avant, et avec 52 de ca, quelques chansons bien placées, les chauves-souris tapent dans le vide. Le problème du barde, c'est qu'il tape pas non plus, mais bon, les jolis sorts de Gann Safiya et Kaelyn suffisent en gros. Sinon, pour le reste du jeu, le perso discussion bien vaut sa faiblesse au combat ( et encore, j'ai massacré en duel toutes les tarlouze de la loge du troll sans aucun problème, vive les chansons magiques...). Il en évite un sur deux (et gagne plus d'expérience qu'en ayant tué le gus), escamote quand même les objets magiques, et a droit à toutes les options de dialogue qui lui permettent de gerer allègrement son alignement. Bon jeu à tous. _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
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Xzar95 Novice Messages: 14 |
pour les vampires j'ai opté pour élu divin/chevalier noir (19 élu/2chev noir) (jai commencé lvl 20 avc perso de la campagne du 1) je passe de 23ba 36AC à 49BA et 46AC buffé au max avec des jets de sauvegarde inhumain . quand tout mes persos meurs mon perso principale les solotes avec un pti soins de temps en temps ^^. c'est assez rapide, puis si sa va pas hop 3 tempete vengeresse et on en parle plus xD
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hugues Voyageur Messages: 3 Localisation: Annecy |
Personnellement je joues un elfe de lune Champion Occultiste. Le premier passage face aux vampires du niveau inférieur a été des plus désastreux, et j'ai fini par les avoir seul en me bloquant au niveau d'une porte et en lançant des sorts des zones comme la nuée incendiaire et en tapant entre chaque lancement de sort, mais j'y ai passé pas mal de mes popo de soins. Aussi, j'y suis retourné en ayant pris grand soin d'équiper mon groupe (Safira, Gann, Demie-Celeste, Moi) du sort "explosion de lumière". Là c'est passé comme dans du beurre. J'ai placé quelques élémentaux avant d'ouvrir la porte pour fournir un défouloir aux vampires, et après j'ai lancé mes explosions de lumière en boucle jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus. Les quelques vampires rescapés, 2 si mes souvenirs sont bons, après les dégats causés par les explosions, n'ont offert qu'une résistance limitée.
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
Hello, il me faudrai une info que je n'ai put trouver :
POur ouvrire la grande porte je trouve l'épée où? J'ai parlé avec l'amante du parjure, bouffé myrkull, bref, je doit être passé partout sauf que je ne trouve pas mon épée. Que doit je faire après avoir parlé avec la vieille ? _________________ Pas envi de mettre une signature |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
y'a des chances que tu ne sois pas assez avancé dans le scenar (et je te renvois sur un autre site, c'est mal je sais mais pas le courage de relancer le jeu !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
ok, je suis directement allé a la porte alors que je n'ai pas encore tout fais avant logique.
merci. _________________ Pas envi de mettre une signature |
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
EDIT : il me faut ma belle épée légendaire, je le retrouve où l'épée de gith?
_________________ Pas envi de mettre une signature |
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coloneljakoneil Ecuyer Messages: 59 |
Chez les Thay, cela doit être écrit dans ton journal si tu es suffisamment avancé
_________________ Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires. |
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
ben je suis relativement avancé, j'ai bouffé myrkul, j'ai rencontré la vieille, bref maintenant je suis dans la mulsantir de l'ombre a ne pas savoir quoi faire.
ah si, je fais les combats de golem pour récupérer l'ame de Jerro par la suite, mais la vierge est achement forte... _________________ Pas envi de mettre une signature |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Dack Saris a écrit : EDIT : il me faut ma belle épée légendaire, je le retrouve où l'épée de gith? cherche pas, tu pas pas t'en reservir (ou alors j'ai zappé quelque chose)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
Elle sert a ouvrir un grande et belle porte dans le temple de myrkul, cette porte qui mène a La Fugue et au mur des lamentation. j'ai quelque chose a y faire ( d'après ton site gottorp)
_________________ Pas envi de mettre une signature |
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coloneljakoneil Ecuyer Messages: 59 |
Y a quelque chose que j'ai pas capté là... c'est quoi déjà cette histoire de golems ? Enfin soit j'attends pas la réponse (je préfère le découvrir) mais sinon c'est sûr qu'il faut franchir la 2è porte puisque c'est par là que l'aventure se termine.
Tu l'as trouvé cet emplacement Thay ? _________________ Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires. |
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
perso Thay est fini, ou presque j'ai toujours pas récupéré papy jerro et je boss pour.
Mais je veux mon n'épééééé Sachant que après avoir dit coucou a la fondatrice je revient a la mulsantir de l'ombre et je ne sait plus quoi faire _________________ Pas envi de mettre une signature |
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coloneljakoneil Ecuyer Messages: 59 |
Beuh normalement tu dois avoir l'épée avec toi à ce stade du jeu. Je sais plus trop où on l'obtient exactement (ayant joué moine, ben l'épée, comment dire... elle m'a pas fait grosse impression ...).
N'était-ce pas lors de la résolution de l'épreuve des miroirs (il faut saisir le contenu au centre) ? À moins que ce soit la 3è partie du masque je suis plus sûr. (Faut dire que je fonctionne par zone, je ramasse un max., puis fait le point matos régulièrement, sinon ça devient fastidieux). _________________ Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires. |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si je me plante pas, cette epee de gith ne peut pas servir d'arme dans MotB. De clef oui mais d'arme non (et c'est tellement facile de se faire des armes bien plus efficaces)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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