Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:59:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
On a laissé Bal pour le dernier RER à Châtelet les Halles, on espère qu'il rentrera sain et sauf dans sa lointaine campagne, sauf à être attiré par les néons roses de la rue St Denis adjacente ou à ce qu'il cuve son rhum arrangé de trop sur un banc....
Si pas de nouvelle de notre Baloo demain 13h déclenchez le plan orsec _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar a écrit : On a laissé Bal pour le dernier RER à Châtelet les Halles, on espère qu'il rentrera sain et sauf dans sa lointaine campagne, sauf à être attiré par les néons roses de la rue St Denis adjacente ou à ce qu'il cuve son rhum arrangé de trop sur un banc....
Tout de suite!
Si pas de nouvelle de notre Baloo demain 13h déclenchez le plan orsec Alors, non, j'ai eu le RER B au second coup (un m'est passé sous le nez, d'ailleurs il est bouché et n'arrête pas de couler tellement il est sous le choc), puis le dernier A pile poil. Normalement, je me souviens dans mon état éthylique avoir envoyé deux SMS à Ash ('fin j'espère ![]() Pour le reste, critiquer ma "lointaine campagne" quand on vient à la base du sud, ça ne se fait pas, n'est-ce pas? Au passage, je penserai à me bourrer la gueule la prochaine fois que j'aurai la chiasse: j'suis constipé que ça en est à se demander s'il en foute pas dans les consos. afin de faire passer l'élixir par l'autre sortie. [et oui, je suis bien levé à 7h ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oui, tu m'as bien envoyé les dits messages, mais je ne les ai vus que le lendemain en fin d'aprem en fait, c'est pour ça que j'ai pas répondu.
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bardamu Novice ![]() Messages: 10 |
Ca a l'air désert ce club des Vieux.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ah ben forcément les vieux c'est tranquille mais en revanche c'est bien fréquenté. Tu remarqueras que le club des jeunes est encore plus désert. Ici toutes les générations se mélangent, vive la diversité !
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Pis c'est toujours agréable de se mélanger dans un jeune !
(en plus la moyenne d'age ici continu a augmenter, c'est vraiment le vieillissement de la population) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Gottorp a écrit : Pis c'est toujours agréable de se mélanger dans un jeune ! Faut interpréter ça comment ???_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Pourquoi? Il y a plusieurs interprétations?
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bardamu Novice ![]() Messages: 10 |
Gottorp a écrit : Pis c'est toujours agréable de se mélanger dans un jeune ! C'est vrai que c'est un peu sujet à interprétation. |
Pas de la part de torp'
![]() |
Et fait pas attention à la savonnette par terre en sortant!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
qu'est ce que tu fais là Bal ?? retourne dans ta chambre et laisse les grandes personnes
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
D'ailleurs, tiens, en fouillant sous le bar, qu'est-ce que je trouve ? Ouais, une fiole de génépi ! Tournée générale !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Dites donc les jeunes. Pouvez pas laisser vos aînés se reposer ?
Grmblblb jeunes cons grmlglbeurleu tous les 6 mois la même chose blableugrebleu core laisser tomber mon dentier meublebleuble demanderai à l'infirmière dans 4 heures grumpflu quand est-ce qu'il passe l'inspecteur rex ? _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Mais Gargamel n'est jamais vieux pour chasser du schtroumpfs!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
bon les gars, j'ai besoin de vos vieux neurones là :
je me suis pris un bide a midi au resto en evoquant une vieille seance télé dont seul moi semblait se souvenir : une espece de dessin anime interactif dont le principe était de "coller" sur l'ecran (via electricité statique) différentes formes en plastique (qu'on achetait chez le marchand de journaux je crois). Les formes se posaient sur des pointillés. On m'a regardé un peu comme un debile --> help, old chaps PS : j'ai bien sur tenté de googliser le truc mais marche po ! ![]() ![]() ![]() EDIT : oups j'oubliais, j'offre un verre de Connemara pure malt a celui qui trouve _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Désolé mais je ne vois pas.
|
le seul truc qui me vienne en tête (et je vais déjà regretter de poster ...) c'est la 1ere de Cocoricocoboy avec Coluche et la playmate où ils proposaient de mettre un morceau de papier pour ne pas être choqué par la-dite playmate ...
(même pas honte) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
c'est normal torp' ton corps se transforme et il te vient des idées sales mais il faut en parler à ton confesseur et il te montrera le chemin de Dieu à coups de badine !
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Wood ->
Colargol ![]() Non je déconne : ça serait pas Teletactica ? ("Parcourant le monde infini Des soleils éclatants L'Orion se glisse au coeur des galaxies Dans l'espace et le temps etc...") J'en profite pour dresser aussi un autel (shrine), véritable hommage à Julie Bataille, courageuse interprète de cet inénarrable bous...chanson qui nous a fait tant vibrer, ainsi que pour son mérite à avoir tourné entre autre, avec Victor Lanoux (inoubliable Louis la Brocante, ne faites pas les innocents ![]() ![]() Dernière édition par Niko le 23/01/2009 18:51:07; édité 1 fois
|
Oui c'est cela. Putain le flash back 25 ans en arrière ! C'est la chanson qui a fait tilt !
Houchhhhhhh bobo le vieux ! (va falloir mettre 30 ans pour l'entrée ici mini !!!). Bon, Woody tu nous fais un quizz musical sur les vieux génériques d'avant 85 ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Oui c'est cela. Putain le flash back 25 ans en arrière ! C'est la chanson qui a fait tilt !
Oh oui ! Oh oui !
Houchhhhhhh bobo le vieux ! (va falloir mettre 30 ans pour l'entrée ici mini !!!). Bon, Woody tu nous fais un quizz musical sur les vieux génériques d'avant 85 ? Je viens juste de finir de télécharger les 74 épisodes de Goldorak ![]() ![]() Et dire qu'hier je fredonnais "Broken Wing" en pensant à GTA Vice City. Tssss, nostalgie de mes 2 quand tu nous tiens... |
moi j'ai commencé a revoir les Albator et les Cobra ... (albator 78 hein !) pis aussi il etait une fois l'homme
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'ai re-tenté Albator récemment, mais putain...les dessins ont pris un sacré coup de vieux par rapport à mon souvenir. Alors que Goldorak ça reste intact. Comme les Cités d'Or, du velours.
|