La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/11/2024 03:39:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Au début. Il vous faut une mise de fond (5000 €) et la création d'objet magique.
Le marchand peut acheter des armes magiques plus cher que cela vous coute à les faire. Une épée +1 de feu (1d6) vous coûte 1000 + 4000 et peut se revendre entre 6500 et 7500 Po. Un bon moyen de faire un peu de fric pour s'équiper au début. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Coucou
Le marchand en question est bien la tieffelin à côté d'Umosha? Combien as tu en appraise au max pour avoir ce prix, s'il te plaît? est ce important que ce soit une arme +1 et +1D6 en flamme ou celles en +1D6 uniquement fonctionnent aussi pour la revente? merci de tes lumières et bon jeu |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Le marchant etait mandar (sur le marché). J'ai pas trop testé avec autre chose que ce type d'arme, cela m'a permis de faire quelques milliers de golds de benefices (avant que le marchant soit a sec) et je vendais une par une (pour pas avoir du "stock" sur le dos).
Mon equipe etant pas tellement negociatrice ni charismatique, je pense pas que j'avais de gros bonus à la vente ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Ah ok je n'avais pas essayé celui là, merci Gottorp
C'est vrai qu'avec les sous qui rentrent désormais en jeu dans l'artisanat, va falloir faire le plein (au fait on peut toujours crafter des gants élémentaires bien bourrin, comme dans MOTD? ) A+ |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'ai pas vu pour ce type de gants. Les oms restent moins puissants que dans MotB et pour le fric faut pas s'en faire ... j'ai terminé avec plus de 20 millions de PO !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
C'est vrai que les enchantements pour Motd étaient du niveau des joueurs de la campagne: un peu trop bourrins . Pas grave, je trouverai bien des gants type Ironfist dans un coin
Merci pour toutes tes précisions, Gottorp |
Revenir en haut | |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Pour répondre à la question sur les gants, on peu mettre tout les enchantements prévu pour les armes sur de gants donc le combat à mains nues n'est pas pénalisé.
Point de vue niveau d'enchantement c'est plus proche de celui de la campagne de base que de celui de MotB (en fait le niveau de certaines armes réalisable est légèrement plus élevé que dans la campagne de base car il y a 2-3 armes +4 que l'on peut trouver en fin de SoZ). Point de vue argent par contre une foi qu'on a bien développé la compagnie marchande ça ne devrait pas être un problème. _________________ Mon Parc... |
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Cool merci de l'info ! Isotoner power !
|
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Alors j'ai essayé ta technique, Gottorp, elle marche nickel...uniquement si tu fais une arme +1 avec 1 seul dégât élémentaire (bizarre tout de même, tu perds de l'argent si tu mets 2 dégâts élémentaires et un +1 -> ça sent très fort le bug exploit )
Et ça marche sur le marchand Mandar, pas sur l'autre marchand qui te refile des quêtes d'ingrédients (où là, avec 14 en appréciation, tu perds bien de l'argent). En comparaison avec les deux marchands, Mandar doit avoir un niveau d'appréciation plus faible et donc c'est plus rentable de lui vendre son matos, crafté ou non. Par contre, y a t il un moyen de savoir combien d'argent il reste à cette pauvre cruche de Mandar? Pour finir, je revends une dague, une hache, une épée longue enchantée exactement au même prix, soit 7500 Po tout rond...c'est le tout rond qui me dit que ce marchand n'est pas net Mais bon, on va dire qu'il apprécie l'artisanat local alors c'est vrai que cela aide bien pour commencer trankilou son groupe (ma barde et sa fronde avec 3 dégâts élémentaires inside te remercie, Gottorp ) Dernière question parce que j'en ai pas trouvé, ou alors je suis bigleux: est il possible de trouver des gants à enchanter pour moine sans AUCUN bonus de départ (et donc 3 enchantements possibles dessus) ? Merci de vos réponses et bon jeu |
Revenir en haut | |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
quand tu es dans le 2eme chapitre, tu va au fort de la croisé. tu peux acheté du matériel "de base". Gant d'aventurier, avec rien dessus. par exemple.
_________________ Pas envi de mettre une signature |
Revenir en haut | |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Coool merci de l'information
|
Revenir en haut | |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
aucun probleme.
_________________ Pas envi de mettre une signature |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum