La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 18:14:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=209
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Other.Detail&id=162 le premier lien permet d'avoir des nouvelles classes de prestiges, dons amélioration des anciennes. le second permet de traduire le module en français. Je me débrouille en anglais, j'ai les nouvelles classe, sauf que je n'ai plus de texte. Si une personne doué avec les modules pourrait me dire quoi faire ce serai génial j'ai déjà installé des modules, mais aucun demandant tant de chose. _________________ Pas envi de mettre une signature |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Il faut décompresser le dialog.tlk et le dialogF.tlk (ici) directement dans l'override du jeu (Mes documents/Neverwinter Nights 2/Override) et non pas dans le dossier tlk de l'override.
_________________ |
ok merci. je teste ça puis je poste le résultat.
_________________ Pas envi de mettre une signature |
après essai, amélioration = 0
je me demande ou j'ai raté. _________________ Pas envi de mettre une signature |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
j'ai tout, même des truc inutiles que je n'ai pas ouvert. j'ai la dernière version des dialogues.
Je met des fichier de dialogue tlk dans override,, pas dans le fichier tlk, je doit en mettre où? EDIT: j'ai tout, mais en anglais, c'est toujours mieux que rien. _________________ Pas envi de mettre une signature |
finalement, excepté deux trois classes, la plupart sont presque injouable. Beaucoup de classe pour barde. Le chantelameur existe ( mais je l'ai en anglais ^^) qui voulais jouer cette classe?
Ce qui serai bien ce serai des classe en fonction des dieux, ça donnerai un interet plus important à la religion et aux races ayant un dieu spécifique. Et puis Kelemvor ne serai plus si unique XD Pour ceux que ca interresse, je suis en train de voir quelle classe me plait, donc je teste un peu tout pour savoir quel perso j'aimerai jouer. Si vous désirez je fais un teste pour toute les classes histoire de donner une idée. Autrement c'est une bon mod, on a quelque choix en plus. _________________ Pas envi de mettre une signature |
Page 1 sur 1 ¤