La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 18:39:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
hades66 Voyageur Messages: 3 |
Bonjour tous le monde
suite a la sortie de storm of zephir je recommence les campagnes de nwn2 et la j'ai remarquer que mes compagnos (qara,casavir,grobnar et autre) n'utilise plus leur dons et magie quelque un a t'il deja eu ce probleme j'ai nwn2 et les deux extension d'installer avec les derniere mise a jours et le patch de correction des voix en français quelque un a t'il une solution a ce probleme salut et merci d'avance |
Faren Novice Messages: 5 |
Essaye en changeant leur comportement via leur feuille de personnage (le dernier onglet, mais je ne sais plus son nom ^^).
A mon avis, tu a du faire une mauvaise manip' et changer leur comportement sans le faire expres (ou alors, c'est en installant SoZ, je ne sais pas si ça change quelque chose dans le comportement des compagnons). Par contre, si c'est pas ça, je ne sais pas ce que ça peut être |
Salut Faren merci de ta réponse
oui j'ai deja essayer de changer leur comportement mais rien na changer toujours le meme probleme je pense que c'est a cause de la derniere mise a jour |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
As-tu vérifié les onglets en bas à gauche à coté de l'oeil ? Cela active-désactive le mode marionnette.
|
Salut Argyl
merci de vos reponse a tous les deux mais j'ai trouver pourquoi ça faisait ça je cheater en montant mon perso au max des le debut du jeu j'ai recommencer sans cheater et la ça marche merci encore |
Page 1 sur 1 ¤