La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:42:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Oeil-de-Lynx Chevalier Messages: 81 Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois |
Bon je sais que l'on en a déjà parler sur ce forum, mais les solutions évoqués (à savoir changer le mode de compatibilité en "xp servive pack 2" notamment) n'ont pas résolu mon problème...
Donc voilà, j'aimerais utiliser le toolset, mais depuis que j'ai mon nouveau pc, qui tourne sous vista, impossible de le lancer... La même erreur à chaque fois se produit: Citation : Neverwinter Nights 2 Toolset a cessé de fonctionner
Je rajoute aussi le détail du problème, des fois que:
Windows peut rechercher une solution au problème en ligne. Etc. Citation : Description :
A savoir que le jeu tourne normalement lui.
Stopped working Signature du problème : Nom d'événement de problème: CLR20r3 Signature du problème 01: nwn2toolsetlauncher.exe Signature du problème 02: 1.0.21.1549 Signature du problème 03: 491ca673 Signature du problème 04: NWN2Toolset Signature du problème 05: 1.0.1549.0 Signature du problème 06: 491ca6f9 Signature du problème 07: da0 Signature du problème 08: 1b Signature du problème 09: System.TypeLoadException Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Voilà, donc si vous pouviez m'aider, je vous en serais vraiment reconaissant car j'ai réellement besoin du toolset _________________ "I'm the best, but the best is never alone" |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Désactivation thème dont Aero
Vider l'override du répertoire d'installation et de Mes documents\NwN2 |
Oeil-de-Lynx Chevalier Messages: 81 Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois |
Tout est fait, l'override est vide et le thème desactivé...
Mais ça marche toujour pas... _________________ "I'm the best, but the best is never alone" |
Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
As tu essayé réinstaller Directx 9.c depuis le DVD de Neverwinter?
|
Non, j'essaye, mais j'avais déjà télécharger Directx 9 via internet, car le 10 ne permettait carrément pas le lancement du jeu
Vive Vista! Edit: Après réinstallation de Direct x via le dvd, ça marche... Mais cette fois, c'est officiel j'arrête de tenter de piger quelque chose à Vista............ En tout cas merci pour votre aide _________________ "I'm the best, but the best is never alone" |
Page 1 sur 1 ¤