La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Greywolf Novice Messages: 11 |
Claudius33 a écrit : Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle aura bien mérité son surnom la De Vouillard . Personne pour la défendre ?
Ah mais si ! Moi, je veux bien la descendre... Hein ? ... Aaaaaaah, la déFendre ?... Ca dépend. Avant ou après lui avoir pêté les dents à coups de morgenstern ?
@Claudius : mais broudiou, comment ça devient compliqué pour un ... hmm ... féru d'histoire tel que moi Je peux pas jouer trop tard, parce qu'au bout d'un moment, je comprend plus sur qui je dois taper ... J'ai même été tenté d'attaquer le Roi... c'est que je commence à le soupçonner, lui aussi Pour info, sur SD II, je n'ai eu aucun problème de déclenchement de conversation, comme j'en ai eu dans SD I, sauf une fois où j'ai cliqué trop vite sur un PNJ qui devait déclencher une conversation, mais qui ne l'a pas fait. J'ai repris une save juste avant, j'ai laissé faire sans cliquer et ça a marché. Donc, si j'ai bien compris votre charabia technique que j'y entrave que dalle ( ^^ ), y'a ptet ben un problème de DelayCommand |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Greywolf a écrit :
Citation : Je peux pas jouer trop tard, parce qu'au bout d'un moment, je comprend plus sur qui je dois taper ... J'ai même été tenté d'attaquer le Roi... c'est que je commence à le soupçonner, lui aussi
Ca fait plusieurs jours que j'essaye de résister : ben quand le curseur passe au rouge tu peux taper mais dans certains cas faut éviter ...
Plus sérieusement le Roi n'était pas tout blanc pendant la croisade (massacre de St Jean d'Acre par exemple), et la situation était assez compliquée avec pas mal de tractations croisées, si j'ose dire, comme les négociations entre Byzance et Saladin. L'Histoire a quand même été déformée pour les besoins du scénario, le final donne les faits historiques réels qui ont inspiré cette histoire. |
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Greywolf Novice Messages: 11 |
Je viens de finir la campagne une première fois, elle se classe sans aucun problème dans le top 3 des modules dispo sur le vault. Elle surpasse même les scénar solo officiels ( même si MotB est pas mal du tout ). Et l'histoire est tellement compliquée, mais tellement intéressante, que je vais me la refaire prochainement ( au moins, je comprendrais toujours pourquoi je tape sur les types ^^ ).
Chapeau bas, Claudius Je ferais juste quelques 'tites remarques : - Certains combats sont vraiment très ardus. Pourtant, je bourrine pas, j'essaye de me servir de toutes les compétences des compagnons, mais y'a des fois où je me suis fait proprement rétamé . Une baisse de certains opposants serait surement bienvenue - Je trouve dommage qu'on puisse pas amener les compagnons vers les classes de prestige. J'aurais bien vu Nessim en maitre d'armes, Aicha en berserk ou d'Aurney en champion divin. Je sais pas si c'est techniquement ( et facilement ) faisable de n'autoriser que certaines classes de prestige aux henchmen, mais à tout prendre, je préfère avoir le choix entre toutes les classes plutôt qu'être cantonné à une seule Encore bravo |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Merci Greywolf ,
D'ailleurs j'ouvre un nouveau topic sur les réactions des joueurs car celui ci comme à être bien encombré... Combats : en fait je me suis déjà livré dans certains cas à une révision à la baisse de l'opposition (ben oui c'aurait pu être pire ). Les combats sont je dois dire l'un des aspects les plus difficiles à doser, car il faut à la fois éviter le truc impossible et la promenade de santé. Certaines situations font clairement appel au sens tactique du joueur. Si des joueurs le souhaitent, je pourrais toujours poster mes conseils tactiques de vétéran de la ... série des Jagged Alliance. Classes de prestige : je crois avoir lu sur un forum qu'une modif de l'interface de passage de niveau pour permettre aux compagnons d'accéder aux classes de prestiges est disponible sur le NW Vault. Comme ce dernier n'est pas accessible en ce moment, je ne peux te donner le lien. |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Pour ceux que ça intéresse, des liens sur le Vault pour le multi classage des compagnons :
Mod d'origine de DMCain : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=61 Upgrade pour MoTB de hahnsak : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=86 Upgrade de Granath pour SoZ : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=112 A titre personnel je ne les ai pas essayés. A priori ca peut marcher pour toute campagne y compris les officielles, Khelgar en nain défenseur, ça paraît plus logiquequ'en moine . |
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