La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:41:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Bonjour les gens, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, et me revoila avec une question
Je viens d'acheter Storm of Zehir, et je voudrais savoir s'il est possible d'y jouer en mode coop en LAN. Je ne l'ai pas encore installé, mais puisqu'il parait que l'on peut se faire une équipe de 4 PJs, et qu'avec ma copine nous sommes 2 à jouer (avec 2 comptes Bioware différents bien entendu), j'aurais aimé savoir s'il est possible de faire la campagne à 2 + 2 PJs. J'avais entendu dire que l'on pouvait jouer à la campagne principale (le Roi des Ombres) en coop, mais n'ai jamais vu nulle part comment faire Merci d'avance pour vos réponses _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je viens de voir ça sur les forums officiels :
Citation : Jeff Husges - NWN2 Designer, Obsidian Entertainment -
Et j'avais lu que sur la carte générale (overland map), il ne peut y avoir qu'un joueur ayant le contrôle (puisqu'il n'y a qu'1 personnage qui s'y déplace), sous entendu on peut y jouer à plusieurs quand même.
Why, oh why, Obsidian, did you make these convos non-freezeable!? Multiplayer friendliness for the SoZ campaign. Donc ça devrait être bon. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Merci pour ces précisions, mais alors... comment on fait?
Déjà, si quelqu'un sait comment jouer en coop la campagne principale, puisque j'ai trouvé plusieurs sujets qui en parlent, ce serait sympa, merci _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Tu crées un serveur , tu lances la campagne , ta copine se connecte , et vous jouez .
Aprés tu nous diras . |
Bon, j'ai pas encore testé le LAN, mais je pense pouvoir le fa&ire courant Janvier. Je vous tiens au courant.
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤