La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dark-claw Novice Messages: 6 Localisation: dans les ombres |
mon premier post
personnelement m'en fou si vosu garder par mersifall moi je joue comme un bourrin mais pour garder el plaisir je refait les persos ^^ bon d'accord ej teste les different tipe loool le max que j'ai sur els new c'est deux 17 donc voila si nastera est largement mieux que mersifall j'abandonne mersifall ^^ apres je sait pas si je fait un demi orc ou une autre race masi si vosu aver un demi demon j'achete tout de suite _________________ real eyes realizes real lies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, comme c'est ton premier post, va lire les Règles de Bienséances en haut du forum, et par la suite, essaie de faire un petit effort sur l'orthographe et les lol, mdr et ptdr à tout bout de champs
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Raphael Lélu Novice Messages: 7 |
Lilas a écrit : *Lilas passe par la , regarde, griffone et repart sans regarder derrière*
Lilas, je te crois bien volontiers... mais d'ici à la sortie de Nastera, je préfère - faute de temps - fignoler mon pretre du serveur old que de recomencer... mais là encore, faute de temps... sinon ça serait bien volontier que je te croiserai sur le new... tiens d'ailleur j'enverrai qq1 te saluer de ma part ^^(hum... juste pour dire à raphael comme je lui ai répondu dans l'autre poste et même si je suis désolée mais je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet: Je confirme l'ambiance sur les serveurs new n'est vraiment pas la même que ici . La votre me laisse ce sentiment : ) Lilas: Vous pas vous fier à mon nom, redoutez moi ! *sure d'elle* |
Magoth Novice Messages: 13 |
Ak Darkster, quand je dis que le sujet est clos pour moi, il l'est vraiment.
Shin m'a répondu, à sa manière, et je l'en remercie. Il m'a permis de comprendre qu'il ne servait -plus- à rien de jouer sur Mersifall, serveur OLD je précise. Grace à lui, je ne perdrai désormais plus mon temps. Bon jeu à tous, Mag ps: Shin, le seul DM que j'aurais pu descendre c'est Draigonn (pour des raisons qu'une bonne dizaine de joueurs sait) mais certainement pas les autres(dont tu fais parti). |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2