La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:15:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
horomis Voyageur Messages: 2 |
je suis un débutant et je voudrai savoir comment on peut créer des "passages" entre les zones de façon à pouvoir se téléporter d'une zone à une autre.
merci d'avance |
horomis Voyageur Messages: 2 |
enfin je voulai dire comment faire des transitions de zones?
|
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
Si tu mets des portes dans ton module, édite leurs propriétés :
- sélectionne une porte, fait un clic droit et choisis "propriétés" - donne à une porte que tu veux utiliser pour changer de zone un "tag" unique - va dans l'onglet "zone de transition" et choisis la destination (elle doit déjà avoir un tag). Ca marche aussi pareil avec les déclencheurs dits "transition de zone" ; il est d'ailleurs possible de relier un déclencheur à une porte. ATTENTION : il est nécessaire d'attribuer un tag unique à chaque porte ou déclencheur que tu veux utiliser pour changer de zone. L'astuce est de donner un tag qui permet de suite de repérér où tu es (exemple : AubergeVillage1RDCSortie). Par contre il y a une limite au nombre de caractères utilisables pour un tag. Autre conseil : sois plus explicite que ça dans le choix d'un titre pour ton topic. _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
il a raison tu sais !!! tu pourrait au moins lui temoigner un petit ou encore un petit mais il y en a plein d'autre...comme ; ....bon j'avoue que le dernier ne sert pas a grand chose !!! au plaisir les amis (e)
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
il doit sammuser le mec qui invente les smilies de la bibliothèque de nvn.
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon... STOP les nécros inutiles et merci de ne pas transformer les topics que tu pollues en sapin de Noël.
Second avertissement. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
SergentChaotix Voyageur Messages: 1 |
Voila mon problème : Dans Neverwinter Nights 1, je désire utilisé l'éditeur de zones. J'arrive sur la page de zone, l'écran de visualisation est tout blanc. Je clique sur l'icône d'arrivé du perso, et la tout les boutons se grises,je ne peux pas voir la zone et l'ordinateur me met : Access violation at adress 064B390C in module 'nvoglv32.dll'. Write address 0650EEC0.indéfiniment. Je ne comprends pas ce que je dois faire.
|
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique , on dirait la dll pour l'opengl de nvidia .
|
Page 1 sur 1 ¤