La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:31:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Parfait et merci, Mams. Cela devenait indispensable. J'ai fait le point pour la semaine qui arrive : entre réunions, déplacements obligés mercredi, tarot hebdomadaire, le boulot normal... Je crains de ne pouvoir me mettre sur mon texte avant le week end prochain....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
le coup du prof surbooké, fallait oser ... ils manquent pas d'air les savoyards
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ben de mon coté je pars en Allemagn pour le boulot.
Mais point d'inquietude! Je vais trouver le temps de poster netre deux chopines _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
WoodBlade a écrit : le coup du prof surbooké, fallait oser ... ils manquent pas d'air les savoyards La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
C'est pas facile la vie de PDG.
Je m'y colle que maintenant. diantre! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
allez mam's, un dernier coup de collier !
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Je suis grave a la bourre.
Je viens de me libérer. Je m'y recolle. je fini. je relis et je poste. C'est pas une vie j'vous jure _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Au dernier de ces messieurs.
On nous fait un bilan de la situation. Qu'on s'implique ou non pour le dernier chapitre importe peu ^^ J'aurais bien vu un dernier chap en flashback. mais je me tait pour pas influencer... En tout cas, on remet ça quand vous voulez. Genre un roman dans le background de Qin ça vous tente? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
très bien mam's
--> reste un gros morceau de bravoure pour mac pour finir tout ça de façon à la fois cohérente, élégante, réaliste, spectaculaire, surprenante, innatendue, bref mémorable (ça tombe bien, demain c'est mercredi ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Il est pas obligé ^^
Mais bon, si il fallait nous impliqué. Et pis ça explique un peu pourquoi l'ancien bras droit d'Alafin voulais une tête. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Wow, c'est l'apocalypse Mam's ! Alafin s'est un peu transformé en Docteur Folamour on dirait. Là aussi, vous vous extrayez un peu de la conclusion on dirait, mais pourquoi pas...c'est juste que vous sortez un peu du récit.
Peut être que ceux qui auraient voulu refaire un récit, peut être ça serait pas mal de viser l'Urban Arcana (un cross over de D&D avec le monde moderne : imaginez une femme fatale Gorgonne, un Manipulateur Mind Flyer, des Porte flingues Minotaures, etc) ou du vrai/du bon Pirates ! |
Bravo, Mams. Je viens juste de lire et c'est du lourd. En plus, comme tu le dis, cela nous permet de nous occuper d'Antéus sans trop de problèmes moraux.
Bon, ben y'a plus qu'à Citation : finir tout ça de façon à la fois cohérente, élégante, réaliste, spectaculaire, surprenante, innatendue, bref mémorable Et vous trouvez ça drôle, môssieur Woody !
En tout état de cause, pas avant samedi soir. Au mieux. Vous tiendrez bien le coup jusque-là, non ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Dites, les mecs, j'ai un souci. Un gros : je ne vois absolument pas comment finir l'histoire en un coup sans faire une fin bâclée-à-la-mords-moi-le-chibre-si-t'as-le-clapoir-assez-mahousse. un tour supplémentaire me semble indispensable. Qu'en pensez-vous ?
Edit> bon, pour ne pas vous faire attendre davantage, je poste mon texte. Si cela ne va pas, on changera. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |