La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 07:41:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
et ben un an et vous n'avez tjs pas fini ? moi qui attendait la prochaine edition j'ai le temps de faire un 3eme gosse ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Galaan >> Thaum me fait savoir qu'il sera disponible toute la semaine prochaine.
Quelqu'un sait où a disparu Saelis sinon ? Non non, pas chez qui-vous-savez (à moins qu'il ne soit électricien ?). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Bonne nouvelle ! Moi je suis dispo tous les soirs apres 21h (sauf peut-etre demain).
Galaan |
Heu ben le hic c'est qu'il est dispo de 9h à 18h...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Je sens arriver une nouvelle saison après cet échec cuisant (c'est TROP long).
Si je suis en cause (je sais plus si je dois jouer), pardon Bon je dois être dispo tous les soirs vers 20h45. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Jusque là j'étais pour continuer le BB7 mais bon y'a un moment il faut se rendre a l'évidence : c'est mort.
Entre ceux qui ont abandonnés, ceux qui ont complètement disparu de la circulation et les derniers survivants qui n'arrivent pas a trouvé des créneaux pour jouer... Ne faudrait-t-il pas mieux un petit tournoi fun entre les quelques motivés restant ? |
On pourrait deja termine le petit tournoi fun que l'on a en cours. NOus ne sommes pas loin de la fin il me semble.
Aya : Impossible pour moi en journee, en tout cas cette semaine. Ca te chauffe de le jouer a ma place ? Galaan |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ben moi je suis dispo, hein... J'attends mes adversaires...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Salut tous le monde
Je vois que certain doivent super bien connaitre blood bowl... Je me suis donc dis que certain serait intéressé par la beta de blood bowl de cyanide.. [http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Dommage que je n'ai pas le temps pour la bêta
Surtout qu'il faut être disponible pour discuter des bugs éventuels. En tout cas j'attend le jeu avec impatience . |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Le Biblio 7 est mort ! Vive le Biblio 8 !
Sérieusement, faut arrêter les frais là !! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je pensais les frais arrêtés depuis quelque temps déjà...
Cependant, s'il y a suffisamment de gens motivés et dispos pour monter un autre tournoi, j'en suis. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon allez ....
Mort et enterré et on voit si reste du monde motivé pour continuer. Zou ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ça sent le sapin, en effet... Dommage...
Moi, je suis toujours là, hein... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
macteyss a écrit : Moi, je suis toujours là, hein... ben moi aussi, je suis prêt à recommencer un tournoi avec des personnes motivées. |
Woups, désolé double post
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Si on pouvait au moins finir le tournoi des Tafiolles, ça serait pas mal.
Il reste 4 matchs : ça serait con de s'arrêter si près du but. Il manque 1 match de qualif avant les demies-finales : Gottorp-Zigfried. Messieurs, quand vous voulez. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
oui bon ....
up (je sais, les taffiolles ont pas fini mais faut dire que perso j'avais totallement zappé ....) On relance un BB8 (galaan est partant pour jouer) ou on laisse tous tomber ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi je joue un peu sur fumbbl en ce moment mais me relancer dans un tournoi ou tout le monde lache au 2ème match je suis moyen chaud.
Si tu veux faire des matches vient donc sur Fumbbl _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Bien que j'aie totalement décroché du blood bowl depuis deux mois, s'il y a besoin de joueurs vous pouvez compter sur moi.
Par contre comme little, si c'est pour jeter l'éponge au bout d'un mois, c'est sans moi. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
yop !
Je suis également intéressé pour reprendre le BB, dans un petit tournoi je pense que ça peut être sympa. Pareil que little et aya => pas la peine de refaire un BB7. |
Tout pareil.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Il est possible sur Fumbbl de créer des tournois perso, l'interface étant la (et vraiment bien foutu) si plus de 4 personnes sont partantes à la limite je peux regarder comment ca tourne.
Quand je dis partante c'est d'aller au bout hein pas juste de commencer _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : Il est possible sur Fumbbl de créer des tournois perso, l'interface étant la (et vraiment bien foutu) si plus de 4 personnes sont partantes à la limite je peux regarder comment ca tourne.
BBLM tourne toujours non ?Quand je dis partante c'est d'aller au bout hein pas juste de commencer |
Desole pour la necro, mais...
Je suis en manque ! Ya pas quelqu'un qui veut se devouer ? Galaan _________________ ITTM et les jeux en ligne alternatifs |